On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le 20 août 2019 à 21:00:10 pseudopasorigin a écrit :
Le 20 août 2019 à 20:25:12 Tanguy-senpai a écrit :
Le 20 août 2019 à 19:29:41 pseudopasorigin a écrit :
Pour le Bloodbath toute une partie de ta fiche est une erreur,le Bloodbath est la seul est unique déviant qui n'est pas devenus une déviant mais est née comme ça , sa corne et le reste c'est pas les chasseur mais une malformationJ'avais vu ça quelques part sur YouTube dans les commentaires ! Ta un lien/sources que je corrige ça (j'efface et je repost)
Tient,je sais que le wiki fr t'aime pas mais je leur fait confiance car impossible d'inventer ça pour moi : https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Wiki_L%27encyclop%C3%A9die_Moga:Monstres_exotiques (2 éme remarque)
Mais justement khey c'est ce site que j'utilise (fandom/mogapedia) est c'est ce qui était écrit là-bas j'ai pas vu l'histoire de la malformation même si elle semble très plausible, tu l'a vu où exactement car Y'a plusieurs lien (moi j'utilise la partie preview, éthologie et photos dans les 3 langues)
Le 20 août 2019 à 01:46:29 Tanguy-senpai a écrit :
Rivaux
Autres diablos
Monoblos
Duramboros rouillé
Cephadrome
NANI ??
Le 20 août 2019 à 18:27:23 arzach02 a écrit :
Prédateurs connus :
Nergigante
Akantor
Deviljho ?
Tigrex ( berserk ? )
Rajangs ?
NANI ??
Pour le cephadrome, faut voir l'intro speciale de MH4U
Et oui ! Un tigrex berserk peut rivaliser, voir tuer un Teo. Et j'ai pas mis le Brachydios
Le 20 août 2019 à 21:44:35 Diraho a écrit :
Le 20 août 2019 à 01:46:29 Tanguy-senpai a écrit :
Rivaux
Autres diablos
Monoblos
Duramboros rouillé
CephadromeNANI ??
Le cephadrome et un rival du diablos, comme on peut le voir dans la vidéo d'introduction de mh4u le cephadrome étourdi le diablos au bon moment en se jetant sur lui pour ensuite essayer de manger les chasseurs, Le Cephadrome est certes plus faibles que le diablos mais à ce moment le cephadrome a utilisé son intelligence + le cephadrome est plus rapide que le diablos est il doivent se partager le même territoire, par contre un diablos ne sera jamais la proie d'un cephadrome
"Rival" ça peut signifier plein de trucs (nourriture, territoire, problème de cohabitation ou tout simplement rival dans le sens combatifs)
Le 20 août 2019 à 18:27:23 arzach02 a écrit :
Prédateurs connus :
Nergigante
Akantor
Deviljho ?
Tigrex ( berserk ? )
Rajangs ?NANI ??
Ça je vais voir mais je pensais pas le tigrex berserk si fort
Le 20 août 2019 à 22:04:39 arzach02 a écrit :
Pour le cephadrome, faut voir l'intro speciale de MH4UEt oui ! Un tigrex berserk peut rivaliser, voir tuer un Teo. Et j'ai pas mis le Brachydios
Le problème c'est que le "voir tuer un teo" c'est qu'une hypothèse au final on est pas à 100% sur
Tu devrais mettre les monstres avec lesquels ils se bat dans une partie "Rivaux" ça permet d'éviter tout ça
Dans la partie prédateurs ils faut mettre que les monstres auquel ont est sur et certain que le monstres se fait tué par eux et non des monstres hypothétiques
Dans la partie proie tu mets à l'inverse que les monstres dont on est sur qu'il est le prédateurs
Je viens de voire le Zinogre hurleur . Mais c'est quoi de ce combat
C'est littéralement chaotique comme fight
Le 21 août 2019 à 01:42:16 Lactobacilles a écrit :
Je viens de voire le Zinogre hurleur . Mais c'est quoi de ce combatC'est littéralement chaotique comme fight
Maintenant va regarder le Nargacuga blanc
Le 21 août 2019 à 01:16:47 Zermitos a écrit :
Le 21 août 2019 à 01:01:49 Tanguy-senpai a écrit :
Le 21 août 2019 à 00:41:00 Zermitos a écrit :
Quoi de neuf sur le topic ?Cool, je vais commencer à lire.
Les diablos c'est ce que je préfère.
Tu va bien aimer alors car je lui rends honneur
J'ai aussi refait le nakarkos quelques pages plus bas
Le 21 août 2019 à 02:07:00 SupetemmieT a écrit :
Le 21 août 2019 à 01:42:16 Lactobacilles a écrit :
Je viens de voire le Zinogre hurleur . Mais c'est quoi de ce combatC'est littéralement chaotique comme fight
Maintenant va regarder le Nargacuga blanc
Pas ce monstre clé.... Même avec tous les talents de mhgu réunis je le touche pas avec un insecto-mappa
Tanguy, je vais réunir l'Akantor et l'Ukanlos dans un seul Google doc, sur le thème " les opposés "
Je viens de voir le nargacuga blanc .
Au fait si tu te fait toucher par les lames blanches rouges , c'est finis ,c'est ça ?
Vous avez d'autre monstres comme ça ?
Le 21 août 2019 à 11:21:53 arzach02 a écrit :
Je commence a écrire la fiche Géopolitique
Tanguy, je vais réunir l'Akantor et l'Ukanlos dans un seul Google doc, sur le thème " les opposés "
Non je préfère pas qu'il soit réunis en plus ils sont similaires que sur la morphologie
Je les veux vraiment pas réunis en plus le format de lecture et pas fait pour qu'on les lisent ensemble et mélanger le tout serait pas rendre honneur séparément à ces monstres
Merci quand même mais j'aime pas trop les voir tout le temps comparé l'un à l'autre, l'ukanlos et toujours mis de côté, rien à voir avec le lunastra et le teostra ils sont pas 100% similaires
pour la géopolitique, je confirme qu'elle sera en retard, déjà 3 pages pour la moitié de l'introduction.
Du coup, je pense Samedi
Oh, et Tanguy, ce soir, je te mp pour une demande cq, tu me diras si ça te va et quand on peut la faire ( ça serait certains compos rajangs pour faire son arc, mais faudrait tuer un monstre géant, je te dis ça ce soir )
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590