On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Explorer leur vestiges , découvrir leur secrets
Bordel pourquoi 38 pages pour un tel topic ?
Résumé ?
Le 25 juillet 2019 à 23:13:19 Deathgameurx a écrit :
J'aimerais tellement entré dans ce monde et joué a l'archéologue
J'aimerais bien un MH qui se passerai à l'époque de l'Ancienne Civilisation.
Le 25 juillet 2019 à 23:21:27 Diraho a écrit :
Explorer leur vestiges , découvrir leur secretsJ'aimerais bien un MH qui se passerai à l'époque de l'Ancienne Civilisation.
Ils aurait due faire sa pour faire frontier en vrai, sa expliquerais le niveau éclater des monstre
Le 25 juillet 2019 à 23:08:06 Deathgameurx a écrit :
Salut Tanguy senpai . Je viens de lire les 2 premier partie du lore ... Que dire ...
C'est surtout l'histoire de l'ancienne civilisation que j'ai aimé . Ça aurait pu être cliché mais ça marche quand même . Et il a assuré de mystère sur eux pour éveiller pleinement ma curiosité . Comme leur architecture . J'avoue que niveau couleur , c'est vraiment original et niveau disign aussi . Je me demande vraiment a quoi servait ces tours et surtout comme ça se passait a leurs apogée .Aussi leur technologie évolué m'intrigue assez ... Est ce de la simple technologie cyberpunk ou un truc qui Microsoft l'ancien et l'évolution . Vu le type de disign qu'on leur infrastructures , la seconde hypothèse me paraît très probable .
T'étais sur le topic dark soul si je me souviens bien
Oui les AC sont intéressants ils existent plusieurs de leurs ruines tout au long du jeu dans les décors
Dans la partie galerie tu as toutes les images en espérant que ça puisse t'aider dans tes questions (on peut voir les armures qu'il POSSÈDAIT) https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Ancient_Civilization , d'ailleurs l'autre fiche sur les civilisation antique parle beaucoup plus et mieux que moi sur les AC T'tu devraient regarder en plus c'est sympa ce que sigECO à fait dessus
Le 25 juillet 2019 à 23:23:36 FauconPiano21 a écrit :
Explorer leur vestiges , découvrir leur secretsJ'aimerais bien un MH qui se passerai à l'époque de l'Ancienne Civilisation.
Ils aurait due faire sa pour faire frontier en vrai, sa expliquerais le niveau éclater des monstre
Frontier je viens de voir quelques vidéo et c'est littéralement les monstre du lore les bordel
On fait pas vraiment d'exploiration mais tu peux te battre sur certaines map présenté + lis les fiches sur les monstre ça peut t'intéresser
+ t'a une switch ?
Par contre je me demande un truc,les fatalis déteste les humain pour l'ancienne guerre, ils ont l'air d"avoir un bon niveau de conscience et de pouvoir réfléchir etc...
Donc pourquoi ils attaque a vue tout les autres monstre DA compris ?
Logiquement ils devrais au contraire les protéger des chasseurs
Le 25 juillet 2019 à 23:32:42 FauconPiano21 a écrit :
Par contre je me demande un truc,les fatalis déteste les humain pour l'ancienne guerre, ils ont l'air d"avoir un bon niveau de conscience et de pouvoir réfléchir etc...Donc pourquoi ils attaque a vue tout les autres monstre DA compris ?
Logiquement ils devrais au contraire les protéger des chasseurs
Euh non les fatals tue tous ce qu'il croise sans exception, c'est juste qu'il déteste tous particulièrement les Être humain (j'englobe toutes les races humanoïde)
D'ailleurs il est dit que même les autres DA préfèrent fuir le habitat naturel que croiser un fatalis
Ex: le Lao shan qui fuit le fatalis et ignore complètement les chasseurs qui le tapent sur 5 zones tellement il est concentré à se barrer loin
Le 25 juillet 2019 à 23:27:56 Tanguy-senpai a écrit :
Frontier je viens de voir quelques vidéo et c'est littéralement les monstre du lore les bordel
Justement
LE grand méchant suprême fatalis blanc je l'imagine bien comme sa dans le lore perso
https://www.youtube.com/watch?v=mqH3DgLA1YU
La il fais flipper, la il a l'air d'avoir vraiment soulever le fort shrade et tout le pays qui va avec
ils devrais vraiment faire un MH canon ou les DA pourais représenter leur véritable menace comme dans le lore
Le 25 juillet 2019 à 23:35:48 Tanguy-senpai a écrit :
Par contre je me demande un truc,les fatalis déteste les humain pour l'ancienne guerre, ils ont l'air d"avoir un bon niveau de conscience et de pouvoir réfléchir etc...Donc pourquoi ils attaque a vue tout les autres monstre DA compris ?
Logiquement ils devrais au contraire les protéger des chasseursEuh non les fatals tue tous ce qu'il croise sans exception, c'est juste qu'il déteste tous particulièrement les Être humain (j'englobe toutes les races humanoïde)
D'ailleurs il est dit que même les autres DA préfèrent fuir le habitat naturel que croiser un fatalis
Ex: le Lao shan qui fuit le fatalis et ignore complètement les chasseurs qui le tapent sur 5 zones tellement il est concentré à se barrer loin
oui j'avais compris sa
Mais pourquoi ils détestent autant les humain pour la guerre s'il n'est même pas allier aux autres monstre
Aumoins aux DA
Le 25 juillet 2019 à 23:36:54 FauconPiano21 a écrit :
Justement
LE grand méchant suprême fatalis blanc je l'imagine bien comme sa dans le lore perso
https://www.youtube.com/watch?v=mqH3DgLA1YULa il fais flipper, la il a l'air d'avoir vraiment soulever le fort shrade et tout le pays qui va avec
ils devrais vraiment faire un MH canon ou les DA pourais représenter leur véritable menace comme dans le lore
Je vais être honnête avec toi en vrai aucun chasseur pourrait tuer un fatalis de base, rien que la description on parle d'une armée de chasseur d'élite (là c'est pas 4 chasseurs mais une troupe carrément) qui ne sont jamais revenu du fort shrade et dont les corps non jamais étaient retrouvé (Biomassed)
D'ailleurs l'ahtal-kah peut battre une armée en moins de 10 minutes
Le truc créé des toiles de 80 centimètres de diamètres et assemble une forteresses de métal grâce à ses toiles avec les débris des ennemis (donc presque à l'infini, sans oublier les epieu tueurs de dragon qu'il garde avec lui) , et ce truc et plus faible qu'un fatalis
Le 25 juillet 2019 à 23:39:21 FauconPiano21 a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 23:35:48 Tanguy-senpai a écrit :
Logiquement ils devrais au contraire les protéger des chasseursEuh non les fatals tue tous ce qu'il croise sans exception, c'est juste qu'il déteste tous particulièrement les Être humain (j'englobe toutes les races humanoïde)
Ex: le Lao shan qui fuit le fatalis et ignore complètement les chasseurs qui le tapent sur 5 zones tellement il est concentré à se barrer loinoui j'avais compris sa
Mais pourquoi ils détestent autant les humain pour la guerre s'il n'est même pas allier aux autres monstre
Aumoins aux DA
Les AC ont buté ces congénères pour en faire une arme biologique et mécanique (equal dragon weapon) donc en retour il absorbe des chasseur pour renforcer ces écailles
Le 25 juillet 2019 à 23:42:14 Tanguy-senpai a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 23:36:54 FauconPiano21 a écrit :
Justement
https://www.youtube.com/watch?v=mqH3DgLA1YULa il fais flipper, la il a l'air d'avoir vraiment soulever le fort shrade et tout le pays qui va avec
Je vais être honnête avec toi en vrai aucun chasseur pourrait tuer un fatalis de base, rien que la description on parle d'une armée de chasseur d'élite (là c'est pas 4 chasseurs mais une troupe carrément) qui ne sont jamais revenu du fort shrade et dont les corps non jamais étaient retrouvé (Biomassed)
D'ailleurs l'ahtal-kah peut battre une armée en moins de 10 minutes
Le truc créé des toiles de 80 centimètres de diamètres et assemble une forteresses de métal grâce à ses toiles avec les débris des ennemis (donc presque à l'infini, sans oublier les epieu tueurs de dragon qu'il garde avec lui) , et ce truc et plus faible qu'un fatalis
Si les jeux respectaient le lore on pourrait pas tuer grand chose
Le 25 juillet 2019 à 23:30:02 Tanguy-senpai a écrit :
Explorer leur vestiges , découvrir leur secretsOn fait pas vraiment d'exploiration mais tu peux te battre sur certaines map présenté + lis les fiches sur les monstre ça peut t'intéresser
+ t'a une switch ?
Non pas de Switch pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590