On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Gigginox(Le venin rampant)
Le Gigginox est une Wyverne volante habitant les cavernes de la Toundra.
- Ordre 1 : Saurischia
- Ordre 2 : Pseudo-wyverne
- Sous-ordre : Wyverne véloce
- Infraordre : Strange Wyvern
- Super famille : Wyverne venimeuse
- Famille : Nox
- Espèce : Gigginox
Compte tenu de ses similitudes physiologiques avec le Khezu, et notant la couleur de la peau et le comportement, on peut supposer sans risque que ces deux Wyvernes sont, au moins lointainement, apparentées. Le Khezu et le Gigginox ont tout deux «perdu» leur sens de la vue. Alors que le Khezu utilise son sens de l'odorat très sensible, le Gigginox compte sur ses organes de détection de chaleur, semblable à ceux des vipères. De nombreuses théories existent quant à la façon dont ces créatures se reproduisent, les Gigginox sont surement asexués (pas de sexe vraiment prédéfinis si je puis dire.....pas de sexe en gros, en gros on peut dire que y'a aucune différence chez les gigginox ) , pas besoin d'un compagnon pour pondre leurs œufs. Bien que leur progéniture varie en taille, ce qui pourrait soutenir l'argument de leur caractéristique non asexuée, il peut aussi être démontré que cette différence de taille est un effet secondaire de leurs habitudes alimentaires. Le Khezu et le Gigginox ont des muscles et des tendons et une petite structure squelettique extensible dans leur cou, ce qui leur permet d'étendre leur cou pour atteindre leur proie de loin ou à partir du plafond des grottes. L'élasticité extrême et la flexibilité de cette Wyverne, notamment la tête et le cou, peuvent suggérer que le squelette du Gigginox n'est pas composé d'os rigides mais de cartilages, permettant la grande maniabilité remarquée par les chasseurs (désabusés) qui affrontent cette créature. (enfin y'a moyen de le reconnaître de part la position de ses ailes )
Une théorie suggère que le Gigginox et le Khezu sont de proches descendants d'un même gène commun. Cette hypothèse est étayée par leur apparence semblables et par la façon dont ils agissent. Les gens sont même allés jusqu'à dire que la seule chose qui les différencient est leurs différents environnements et les écosystèmes dans lesquels ils vivent et ont réussi à s'adapter.
Les Gigginox sont couramment confondus avec des Wyvernes volantes en raison de leur structure corporelle, et du fait qu'ils aient des ailes indéniablement utilisées pour voler (mais pas pendant des périodes prolongées). Il convient toutefois de noter que le Gigginox est une Pseudo-wyverne, une sous-classification du groupe Wyverne volante, étant plus structurellement similaire à des monstres tels que le Barioth et Tigrex que des créatures comme le Rathian et Berukyurosu puisqu'ils sont quadrupèdes, et utilisent leurs pattes avants à la fois pour la marche sur la terre et pour le vol. Pour compliquer encore les choses, certains observateurs de cette Wyverne ont commencé à la classer avec le titre officieux et inventé de "Wyverne des cavernes" en raison de sa tendance à se cacher dans des grottes.
Écosystème
Pendant leur stade juvénile, ils sont chassés par des troupeaux de Baggi. Toutefois, à l'âge adulte, les Gigginox attaquent les Baggis, et/ou les consomment, retournant la situation. Une théorie veut que le Gigginox soit un prédateur d'embuscade, tout comme le Khezu. Il est difficile pour d'autres prédateurs d'attaquer les Pseudo-wyvernes du fait que sa tête et sa queue soient semblables en apparence, rendant ainsi le prédateur confus. Un autre moyen pour les Gigginox d'éviter les prédateurs est le fait que, lorsqu'ils sont immobiles avec leurs membres plaqués sur le corps, ils ressemblent moins à une menace potentielle qu'à une masse amorphe. Avec son métabolisme lent, surtout dans les températures glaciales des grottes qu'il occupe, le Gigginox pourrait théoriquement vivre pendant plusieurs semaines sans nourriture. En raison de son poison extrêmement puissant, qu'il exsude par ses glandes et en gaz, il est susceptible de se comporter un peu comme un harceleur. Contre des monstres tels que les Popo, qui se regroupent en troupeaux pour se protéger, le Gigginox va empoisonner sa proie, puis la suivre s'il se sent menacé, en attendant que les toxines sapent les forces de la bête et le submergent. Quand il chasse les Baggi, le Gigginox attaque du plafond, et les mange aussi à partir du plafond. Cela signifie que le Gigginox est à l'abri des attaques des Baggis et du Grand Baggi pendant qu'il mange sa proie. Cependant, il apparaît qu'il va également piéger l'alimentation, principalement dans les piles d'os et d'autres détritus disséminés dans les grottes.
Ses muscles contiennent de grandes quantités de tissu élastique, ce qui lui permet d'étirer son corps, d'allonger sa gueule ou son cou afin d'atteindre son objectif. En observant le comportement de sa progéniture, le Giggi, on peut aussi supposer qu'ils sucent les nutriments provenant de diverses substances, et les convertissent en énergie et pour fabriquer le poison qui remplit son corps. Cela pourrait également signifier que le poison que chaque Giggi porte est unique, car il s'appuie sur les substances toxiques dans sa nourriture pour créer un poison : un régime différent signifie un autre poison. Si cela est vrai aussi pour le Gigginox, il devrait être extrêmement résistant à toutes les toxines (peut-être même les métaux lourds très meurtriers, comme le mercure et le plomb) et il est presque impossible de créer un antidote universel du poison de tous les Gigginox (Ducoup l'antidote qui existe en jeu c'est du bullshit ) , pour les proies, les prédateurs et les chasseurs. Comme beaucoup de pseudo-wyvernes, ses ailes ne sont pas capables de voler de manière prolongée ; sans une structure osseuse rigide dans ses pattes avant, la peau des ailes claque sauvagement en vol, ce qui inhibe sa capacité à voler sur de longues distances. Pour les déplacements, il se repose essentiellement sur sa capacité à traverser de nombreux terrains, grâce à la substance adhésive secrétée sur ses pieds rembourrés. Grâce au fait qu'il réside principalement dans des grottes sombres, il n'a plus besoin d'yeux comme le Khezu, et au contraire, il s'appuie sur des capteurs thermiques pour localiser sa proie, un avantage utile pour le suivi des proies chaudes dans un habitat dépourvu de chaleur (cf: la Toundra). Les Gigginox quittent rarement les grottes qu'ils habitent en raison de la menace d'autres grands prédateurs comme le Barioth, le Tigrex, l'Agnaktor Glacial, le Zinogre Stygien, le Deviljho et le Brachydios. Chacun de ces prédateurs est capable de tuer un Gigginox imprudent qui quitte la sécurité des grottes, mais en dépit de ces dangers le Gigginox est capable de se défendre en utilisant ses puissantes toxines et ses dents acérées qui peuvent offrir une morsure douloureuse à son agresseur. Dans leurs grottes, les Gigginox n'ont pas tout pour eux seuls puisqu'ils sont en concurrence pour la nourriture et le territoire avec leur sous-espèce électrique à laquelle ils sont étroitement liés.
Physiologie
Le Gigginox est une grande wyverne quadrupède, tel que le Tigrex et le Nargacuga (quel famille charmante ) ,il à la peau du dos grisâtre tandis que celle de son ventre est rouge. Bien qu'il soit souvent associé au Khezu de part leur mode de vie similaire, il possède des différences marquées : notamment son corps plat et large comparé au corps trapu du Khezu. Il possède des marques rosâtres au niveau de sa tête, de sa queue ainsi que sur son buste ; dans l'ombre, ses marques luisent, de même, il est probable que ses marques renferment, au moins pour le buste, une poche de poison. Il possède une mâchoire circulaire, parfois difficile à différencier avec sa queue, contenant de nombreuses dents affûtées. Le Gigginox est capable de ressentir la chaleur grâce à un organe sensoriel, cela peut faire penser à l'organe de Jacobson chez les serpents (dans la partie source) , qui leur permet de capter la chaleur. Il s'agit donc d'une wyverne redoutable, qui, grâce à sa peau sombre, allie furtivité et camouflage, et dangerosité grâce à son poison ainsi qu'à ses crocs.
Capacités
Le Gigginox peut grimper sur les parois et se tenir au plafond où il pourra même poser des oeufs. En effet, en plus de pouvoir cracher du poison et le libérer sous forme de gaz par les pores situés sous son corps, il peut excréter des sacs gélatineux contenant des oeufs de Giggis. Toutefois, il peut aussi leurrer le chasseur en fabriquant un sac de poison pouvant exploser en un nuage de poison.
Comportement
Le Gigginox est très territorial. En s'implantant dans une caverne ou un autre domaine pour pondre ses œufs, il n'errera jamais loin de son nid pour le défendre contre les prédateurs. Cependant, il pond également ses œufs à l'intérieur des murs de la grotte, et les jeunes Giggis doivent creuser ensuite leur chemin. Il est très fertile, produisant de nombreux monticules gélatineux qui contiennent ses œufs dont les Giggis éclosent peu après en l'espace de quelques minutes. Il a probablement plus de progéniture que n'importe quel monstre dans le jeu. Le Gigginox vit habituellement seulement dans des grottes, mais il a été repéré à l'extérieur dans les zones 6, 2, et 3 de la région de la Toundra. Quand il enrage, la peau du Gigginox s'assombrit du gris au noir, peut-être un mécanisme de survie utilisé pour intimider et éloigner les prédateurs potentiels. Une autre raison de ce changement de couleur peut être un afflux de poison autour du corps du Gigginox, qu'il est prêt à envoyer sur ses challengers pour éviter une blessure. Le poison, libéré à partir de glandes, et coulant autour du corps du Gigginox sous sa peau légèrement translucide, va assombrir cette peau, de la même façon que le sang assombrit la surface de la notre après une vasodilatation. Il a été noté que le Gigginox utilise un certain nombre de ses attaques liées au poison plus fréquemment lorsqu'il est furieux, notamment son attaque «Pose d’œuf de poison» (oui mais non, le nom est trop moche je valide pas dutout..... En plus c'est trop long ) «Cocon empoisonné» . Les Gigginox peuvent également pondre leurs œufs sur
leur dos. Cela semble être une forme de soins parentaux assimilés aux Wyvernes qui peuvent ainsi protéger leur progéniture beaucoup mieux contre les menaces telles que le Grande Baggi / les Baggi et le Barroth de Jade.
Habitat
Le Gigginox vit communément dans la Toundra. Ses jeunes, cependant, se retrouvent dans de nombreuses grottes de la région, ce qui suggère qu'ils peuvent migrer vers d'autres régions, ou sont juste particulièrement nombreux dans les grottes des régions du monde. Le Gigginox peut aussi vivre dans l'île déserte, dans la zone 3 il y a un nid de gigginox avec des giggi
Description des jeux
Monster Hunter Tri
Wyvern habitant dans la Toundra. Étourdit ses proies avec du poison puis gèle la viande dans les grottes. Vit dans le noir et a une mauvaise vue. Repère sa proie à la chaleur. Très fertile, pond beaucoup d’œufs.
Monster Hunter 3 Ultimate
Wyvern de la toundra vivant dans l'obscurité. Le Gigginox détecte ses proies grâce à leur chaleur et leur injecte du poison. Quand il est excité, sa couleur change et son corps durcit en partie. Très fertile, il pond énormément d'œufs.
Proie connu
Anteka
Popo
Bulfango
Bulldrome
Baggi se rapprochant trop du nid
Grand Baggi se rapprochant trop du nid
Prédateurs
?
Monstres dangereux pour le gigginox
Gammoth
Deviljho
Tigrex
Barioth
Brachydios
Zinogre stygien
Agnaktor glacial
Ukanlos
Faiblesse
Le Gigginox craint le feu en priorité puis un peu l'eau
Voilà le manga mh epic explique très bien, pas besoin que je dise autre chose + ça me fait économiser du temps parce que c'est long de faire une putain de fiche
Concept art
Non retenue
Meh..... pas vraiment
Ah ! il est bien vilain mais toujours pas
La ça va
Remarques
-Quand sa Stamina est basse, le Gigginox est incapable de cracher du poison. Pour récupérer, il se retirera dans les zones 4, 6 ou 7 de la Toundra pour se nourrir du contenu d'une pile d'os. Il peut aussi récupérer sa Stamina en se nourrissant d'un chasseur qu'il aurait réussi à immobiliser au préalable.
-Le Gigginox prendra plus de temps pour poser ses oeufs que pour poser une bombe de poison.
-Comme le Gigginox ne dispose pas d'yeux, les Bombes Flash n'ont aucun effets sur lui. (du même niveau que ceux qui essaye flasher un gypceros ou un khezu
-Le Gigginox à tendance à poursuivre les chasseurs portant une torche, mais peut s'en écarter quand il est énervé. (ça peut être très utile en multi (si vous avez une wii u évidemment))- Si vous portez une torche allumée, le Giginox n'attaquera que vous (cela ne marche pas avec le masque lampe de cha-cha)
-Étrangement, malgré le fait qu'il manipule du poison, le Gigginox peut être empoisonné. (Tout simplement car le poison du gigginox est très différent du poison des armes, c'est simple c'est scientifique il a peut-être une résistance mais il n'y est pas immunisé si ce n'est pas le sien)
-Dans MH3U, le Gigginox de rang G peut déposer des oeufs de Giggis sur son dos, rendant ceux-ci plus difficiles à détruire. En revanche, toujours dans le rang G, il n'en déposera jamais sur le sol, laissant toujours des boules de poison.
Sources
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Gigginox
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Gigginox/Ethologie
https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Gigginox_Photo_Gallery
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Organe_vom%C3%A9ronasal
Il n'a aucun prédateur ?
Comment ça se fait que le Brachy soit un mob dangereux pour lui ? Le Brachy vit que dans les régions volcaniques, non ?
Au début, je trouve qu'il y a trop de pavés. Tu ne sautes pas de ligne pour aérer et il n'y a que quesques rares stickers.
PS : Kimtsu No Yaiba TMTC
Le 14 septembre 2019 à 21:51:05 Diraho a écrit :
Il n'a aucun prédateur ?Comment ça se fait que le Brachy soit un mob dangereux pour lui ?
Pavé césar ncoming mais je veux juste que tu comprennent bien tous
Justement c'est comme je l'avais dit faut faire très attention
Monstres désigner comme étant des prédateurs ≠ prédateurs du monstres que je présente
Y'a prédateurs et "prédateurs" enfaite par exemple
C'est plus un titre qu'autre chose en gros
Par exemple le rathalos, la rathian, le tigrex, le deviljho sont toujours désigné comme des prédateurs car ils sont puissants et ont beaucoup de proie et encore des fois on parle de prédateurs "apex" qui sont au dessus de leur chaîne alimentaire mais pas les plus puissants
Par exemple l'ukanlos est un prédateurs "apex" car dans les régions où il vit (-0° style Toundra ou mer de glace) il n'a aucun prédateurs naturel ou monstres au dessus de lui en termes de puissance , mais par exemple un akantor peut être une menace sérieuse pour l'ukanlos si il s'aventure sur son territoire même si pour le coup l'akantor est le rival de l'ukanlos (go voir ma fiche sur les 2)
En revenant à nos kelbi et au rathalos que je vais prendre comme exemple
-Le rathalos est un grand prédateurs qui peut s'avèrer dangereux pour le [Insérer grand monstre]
La on dit juste que le rathalos est un prédateurs dangereux pour le......
Par exemple je pourrais très bien dire que le brachydios est un grand monstre dangereux pour le rathalos azur et inversement mais ça ne fait toujours pas de ces monstres des prédateurs mutuel (dans le sens mortel du terme ) ce sont des rivaux au mieux car ils ont à peu près la même puissance
-Le rathalos est le prédateurs du [Insérer grand monstre]
Alors que la ça insinue bien que le rathalos est bien le prédateurs du monstre présenté
En revenant au Gigginox
Il n'y a pas un seul endroit où il est écrit noir sur blanc "le Gigginox est la proie du [Insérer monstres]"
Par contre il est bien écrit
Les Gigginox quittent rarement les grottes qu'ils habitent en raison de la menace d'autres grands prédateurs comme le Barioth, le Tigrex, l'Agnaktor Glacial, le Zinogre Stygien, le Deviljho et le Brachydios. Chacun de ces prédateurs est capable de tuer un Gigginox imprudent qui quitte la sécurité des grottes
En plus le Gigginox quitte "très" rarement les grottes et il est écrit "capable de tuer " et non "il tue à tout les coup" c'est vraiment hypothétiques la manière dont on nous présente tout ça
Ce sont au mieux des "prédateurs potentiels" et juste avec ça je ne les mets pas dans la partie "prédateurs" c'est trop peu pour que je m'avance sur ce genre de terrain en plus ça peut entraîner des incohérences car je ne voit pas par exemple un barioth pouvoir tuer un Gigginox malgré la différence de puissance, le Gigginox possède un poison très violent ,puis comme c'est dit le Gigginox quitte carrément les grottes, si il croise ces monstres il n'essaiera même pas de se battre il va fuire tout simplement comme c'est dit
Et encore attention, ça ne veut pas dire que le Gigginox n'a pas de prédateurs, c'est juste qu'on ne les connaît pas c'tout, mais "les monstres dangereux pour [insérer monstre]" sont juste des monstres qui peuvent blessé voir même tuer le monstres, d'ailleurs j'ai rajouté le gammoth qui peut aisément tuer un Gigginox car il vit dans la Toundra et partage ducoup le même habitat.... mais c'est un herbivore donc je peut pas le mettre dans la partie prédateurs (normal) , en gros pour résumer le Gigginox n'a pas de prédateurs connu même si c'est sur qu'il en a mais on ne sait pas lequel "assurément"
Par exemple le kirin à comme prédateurs l'ukanlos et le rajang, et dans "les monstres dangereux pour le kirin" je mettrai le deviljho qui est un monstre "pouvant" tuer le kirin car plus puissant mais on ne sait pas si le deviljho est vraiment capable de tuer un kirin même si il a la même puissance que le rajang, c'est pour ça qu'il termine dans la partie "monstre dangereux"
Tu comprends à peu près ?! ça peut paraître flou mais pas du tout !
Le Brachy vit que dans les régions volcaniques, non ?
Pas du tout il peut vivre dans la Toundra, la mer de glace, les volcan, l'île déserte (forêt moga) PARTOUT presque
C'est comme l'akantor, l'akantor on peut penser que c'est un monstre qui vit uniquement dans le volcan mais c'est faux il peut très bien vivre dans la Toundra
Un peu comme le gravios qui peut vivre dans le volcan et la forêt primitive
D'un côté on a un habitat volcanique et de l'autre un habitat humide
Certains monstres s'adapte très bien, la preuve le deviljho ou mieux le nakarkos qui va carrément jusqu'au volcan chasser des uragaan
Si t'a d'autre question qui te perturbe n'hésite pas j'y répondrai, je suis là pour ça en même temps
Au début, je trouve qu'il y a trop de pavés. Tu ne sautes pas de ligne pour aérer et il n'y a que quesques rares stickers.
Je m'en rends absolument compte..... Sauf que vois tu "Vous avez dépassé la limite de caractères (max 16 000ou un truc du genre)"
Caractered
Et encore imagine la fiche sur le rathalos..... Je sais même pas comment je vais m'y prendre enfin bref
En plus je dois mettre le maximum d'info possible
Pour le Gigginox foudroyant y'aura moins de pavé, faut faire avec des fois en plus certaines images sont en png et d'autres en jpeg donc ça limite le choix des images et j'ai pas plus de temps devant moi car rien que choisir et mettre les images ça me prend 30 minutes et trouver les sources et tout le tralala ça me prends 2h10, alors qu'au début du topic ça me prenait 50 minutes à tout faire, la j'essaye de m'appliquer un minimum
Après j'essaye toujours que ça soit le plus aérer possible, surtout pour la lecture
PS : Kimtsu No Yaiba TMTC
J'ai regardé que l'ep 1, faut que je continue.... un jour ou l'autre
Il charge trop et spam les éclairs,je préfère changer avec la Morpho pour voir ce que ça va donner et acquérir un peu de vitesse et aussi changer d'arme,style de combat,j'en ai un peu marre du marteau.
Avec un fort choc ou des coups brutaux en toute logique tu peux assommer un monstre ou une personne sur une autre partie de son corps que la tête comme ça,bon ça reste rare mais bon.
Des mecs de reddit avait essayé et il tomber souvent sur des monstre de frontier
Après de moi-même j'ai pas assez d'idée pour "créé des monstre"
Il y a pas de problème à créer des monstres "style frontier" mais je parlais aussi de leurs modes de vie et apparence.. bon pour le coup les monstres de frontiers sont pas très détailler sur ces points là et je pense que tu faisais référence à des créatures assez... "colorés" si on peut dire.
Tu as le liens du Reddit ? Je veux voir ça un peu voir leurs manière de faire ou leurs créatures.
Car le Gammoth Mâle auquel j'ai pensé à son mode de vie qui est un peu détaillé,il est pas juste là histoire de dire "regarder j'ai créer un monstre et en plus il est trop stylé".. en plus d'être assez "normal" enfin il brille pas de mille couleur et il reste un "Mammouth" version MH,après certes il est assez fort mais c'est expliqué pourquoi en plus d'avoir quelques particularités propre au sexe masculin des Gammoths.
Si la créature à un mode de vie détailler et sa petite histoire,ça lui rajoute du charme et on arrive à s'attacher au monstre et à sa cohérence dans le monde de MH.
Enfin bref il a sa place dans l'univers de MH et est loin d'être un "intrus" enfin de mon point de vue en tout cas.
Même si tu as pas trop d'idée,propose essaye de résumé vite fait la créature que tu as en tête clé.
Après vus le nombre de monstre existant ou déjà présent,c'est normal si il ressemble à d'autres et que notre esprit pioche un peu sur eux malgré l'envie d'originalité.
Ça dépend perso quand je suis passer des katana au Doubles lames j'ai délaissé le katana et la je suis passer à la Morpho hache
Mes moyens financiers sont limités pour que je m'amuse à changer régulièrement d'arme ou d'armure,sans oublier les améliorations.
--
Je trouve cette arme trop "anti-jeu"
Je vois pas en quoi..
Elle est trop "cheater" tu veux dire ? Un peu comme les Tonfas dans le genre car elle mélange différent style de combat ?
---
Si cela est vrai aussi pour le Gigginox, il devrait être extrêmement résistant à toutes les toxines (peut-être même les métaux lourds très meurtriers, comme le mercure et le plomb) et il est presque impossible de créer un antidote universel du poison de tous les Gigginox (Ducoup l'antidote qui existe en jeu c'est du bullshit )
Pour le coup ça peut justifié l'antidote en jeu car si un Giginox avait une résistance au Mercure-plomb ou avait un mode de vie qui le ferait favoriserait des consommations avec ces deux composants,ça se verrait sur sa forme,couleur de peau et les Gigginox en jeu ont tous une apparence "normal" soit blanche et donc un poison connus et maîtriser d'ou l'antidote en jeu qui est quasiment pareil à chaque quête de Gigginox,si la guilde avait perçu un Gigginox différent elle aurait donner un antidote plus adapté après quelques éliminations ou capture de Gigginox comme par exemple un Gigginox qui maîtrise un poison paralysant donc un antidote à l'apparence jaunâtre ou quelque chose de ce genre là..
Ou juste ils s'emmerdent pas chez Capcom et font un antidote universel créer on ne sait pas comment.
Cette image me fait pensée à ce qu'aurais pu être un autre "mode de vie" du monstre.
En faite ça peut justifié son dessus blanc et dessous rouge,à force d'utiliser cette position qui serait comparable à celle de certains monstres qui utilise leurs environnement pour se camoufler,le Gigginox se coucherait pour profiter de son dessus blanc-gris un peu neigeux qui ne se voit pas dans les zones gelés ou il vie et donc lui donner un moyen de chasser à l'extérieur des proies qui ne le remarqueraient pas et pourrait rester comme ça des heures ce qui justifierait son dessous rouge à force de rester "applatis au sol".
(ça peut être très utile en multi (si vous avez une wii u évidemment))
En parlant de multi,il est encore ouvert celui de MH3U ? J'ai peur qu'il ferme bientôt.
Le 14 septembre 2019 à 23:44:41 Plasticot a écrit :
Il charge trop et spam les éclairs,je préfère changer avec la Morpho pour voir ce que ça va donner et acquérir un peu de vitesse et aussi changer d'arme,style de combat,j'en ai un peu marre du marteau.
Mouaip mais le marteau c'est la meilleure arme pour le faire
Avec un fort choc ou des coups brutaux en toute logique tu peux assommer un monstre ou une personne sur une autre partie de son corps que la tête comme ça,bon ça reste rare mais bon.
Des mecs de reddit avait essayé et il tomber souvent sur des monstre de frontier
Après de moi-même j'ai pas assez d'idée pour "créé des monstre"
Il y a pas de problème à créer des monstres "style frontier" mais je parlais aussi de leurs modes de vie et apparence.. bon pour le coup les monstres de frontiers sont pas très détailler sur ces points là et je pense que tu faisais référence à des créatures assez... "colorés" si on peut dire.
Tu as le liens du Reddit ? Je veux voir ça un peu voir leurs manière de faire ou leurs créatures.
J'ai plus le lien malheureusement j'avais vu ça y'a longtemps
Car le Gammoth Mâle auquel j'ai pensé à son mode de vie qui est un peu détaillé,il est pas juste là histoire de dire "regarder j'ai créer un monstre et en plus il est trop stylé".. en plus d'être assez "normal" enfin il brille pas de mille couleur et il reste un "Mammouth" version MH,après certes il est assez fort mais c'est expliqué pourquoi en plus d'avoir quelques particularités propre au sexe masculin des Gammoths.
Si la créature à un mode de vie détailler et sa petite histoire,ça lui rajoute du charme et on arrive à s'attacher au monstre et à sa cohérence dans le monde de MH.
Enfin bref il a sa place dans l'univers de MH et est loin d'être un "intrus" enfin de mon point de vue en tout cas.
T'aurais la source comme quoi le gammoth est seulement un monstre uniquement femelle, je trouve nulle part ??
Même si tu as pas trop d'idée,propose essaye de résumé vite fait la créature que tu as en tête clé.
Perso la j'ai aucune idée mais je vais essayer de garder ça dans un coin de ma tête
Après vus le nombre de monstre existant ou déjà présent,c'est normal si il ressemble à d'autres et que notre esprit pioche un peu sur eux malgré l'envie d'originalité.
Ça dépend perso quand je suis passer des katana au Doubles lames j'ai délaissé le katana et la je suis passer à la Morpho hache
Mes moyens financiers sont limités pour que je m'amuse à changer régulièrement d'arme ou d'armure,sans oublier les améliorations.
J'ai jamais était en manque d'argent sur mh bizarrement
--
Je trouve cette arme trop "anti-jeu"
Je vois pas en quoi..
Elle est trop "cheater" tu veux dire ? Un peu comme les Tonfas dans le genre car elle mélange différent style de combat ?
Sur 4u évidemment
Sur mhgu y'a bien mieux même l'épée bouclier et devenu bien mieux
---
Si cela est vrai aussi pour le Gigginox, il devrait être extrêmement résistant à toutes les toxines (peut-être même les métaux lourds très meurtriers, comme le mercure et le plomb) et il est presque impossible de créer un antidote universel du poison de tous les Gigginox (Ducoup l'antidote qui existe en jeu c'est du bullshit )
Pour le coup ça peut justifié l'antidote en jeu car si un Giginox avait une résistance au Mercure-plomb ou avait un mode de vie qui le ferait favoriserait des consommations avec ces deux composants,ça se verrait sur sa forme,couleur de peau et les Gigginox
Sauf que non t'a tous faux tu te précipite trop vite dans les théories il est bien dit
Si cela est vrai aussi pour le Gigginox, il devrait être extrêmement résistant à toutes les toxines (peut-être même les métaux lourds très meurtriers, comme le mercure et le plomb)
Quand je dit "Le Gigginox" je désigne toute l'espèce, en gros TOUS les gigginox sont résistant face à ces 2 composants
en jeu ont tous une apparence "normal" soit blanche et donc un poison connus et maîtriser d'ou l'antidote en jeu qui est quasiment pareil à chaque quête de Gigginox
Sauf que non il est bien dit "Que chaque Gigginox a son propre poison" l'apparence ça change rien du tout et surtout n'oublie pas qu'un antidote ne marche que pour un type de poison par exemple c'est incohérent qu'un antidote qui puisse soigner le poison de la rathian puisse aussi soigner celui du Gigginox ou du chameleos
,si la guilde avait perçu un Gigginox différent elle aurait donner un antidote plus adapté après quelques éliminations ou capture de Gigginox comme par exemple un Gigginox qui maîtrise un poison paralysant
Poison paralysant ????? Ça n'existe pas même dans mhf, je vois pas comment ça pourrait fonctionner du poison paralysant d'ailleurs en tout cas ça n'existe pas même dans mh , chaque Gigginox a son propre poison du à sa propre consommation et ça ne change en aucun cas leurs couleurs ou leurs capacités en plus ça serait dans la fiche en plus de ça si ça serait le cas
et je suppose que tu fais référence au Gigginox foudroyant ?!
donc un antidote à l'apparence jaunâtre ou quelque chose de ce genre là..
La je suis perdu, on a jamais vu ça dans un mh, comme ça a était dit il est impossible de crée un antidote universel pour tous les gigginox car leur poison change en fonction de leurs alimentation
Ou juste ils s'emmerdent pas chez Capcom et font un antidote universel créer on ne sait pas comment.
http://kiranico.com/fr/mh4u/article/antidote
Mouaip non c'est du bullshit leur antidote
Tu ramasse un champi bleu et une herbe antidote et pouf un antidote universel
http://kiranico.com/fr/mh4u/article/herbe-a-antidote
C'est impossible malheureusement khey et pour les gigginox ça tient pas la route avec tous ce que l'on sait d'ailleurs capcom n'a rien dit sur les antidote car de toute façon c'est incohérent, il est impossible de crée un antidote universel
Pour créer un antidote il faut connaître la composition du poison ce qui est impossible car chaque Gigginox a son propre poison
Par contre pour la rathian par exemple il est possible de crée un antidote pour toute les rathian car ça ne varie pas en fonction de la nourriture un peu comme les serpent venimeux (sauf la reine-poison et peut être les sous espèce)
Un antidote ça marche comme ça khey et si tu lis juste un peu le début tu vois que ça peut pas coller avec ce qu'on a en jeu, un antidote = un poison bien précis
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Antidote
Parfois, l'antidote pour une toxine particulière est fabriqué en injectant la toxine dans un animal à petites doses et les anticorps résultants sont extraits du sang des animaux.
Cependant, quelques toxines n'ont aucun antidote connu. Par exemple, la ricine, sous-produit superflu de fabrication d'huile de ricin, n'a aucun antidote et est en conséquence souvent fatale si elle entre dans le corps humain dans des quantités suffisantes
En plus des fois on trouve même pas l'antidote alors dans le monde de mh je pense que c'est pas possible, c'est une incohérences ducoup
Cette image me fait pensée à ce qu'aurais pu être un autre "mode de vie" du monstre.
En faite ça peut justifié son dessus blanc et dessous rouge,à force d'utiliser cette position qui serait comparable à celle de certains monstres qui utilise leurs environnement pour se camoufler,le Gigginox se coucherait pour profiter de son dessus blanc-gris un peu neigeux qui ne se voit pas dans les zones gelés ou il vie et donc lui donner un moyen de chasser à l'extérieur des proies qui ne le remarqueraient pas et pourrait rester comme ça des heures ce qui justifierait son dessous rouge à force de rester "applatis au sol".
Exactement
En effet j'y est aussi pensé ça peut aussi expliquer que les prédateurs passe à côté de lui car pour eux c'est juste un cailloux ou un truc sans importance
Ce meme existe avec littéralement tout le bestiaire
(ça peut être très utile en multi (si vous avez une wii u évidemment))
En parlant de multi,il est encore ouvert celui de MH3U ? J'ai peur qu'il ferme bientôt.
Ça je sais pas le multi existe pas sur mh3u 3ds
Mais il doit être vide
T'aurais la source comme quoi le gammoth est seulement un monstre uniquement femelle, je trouve nulle part ??
Juste ici clé dans les remarques et commentaires. https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Gammoth
Il a été dit que tous les Gammoth rencontrés étaient en fait des femelles.
Commentaire
Je l'ai vu d'après un message de Gaijinhunter il me semble.
-
Des infos données par capcom en gros. Et aussi, contrairement à ce que l'on pourrait penser, les Mizutsune que l'on voit sont tous des males
Ca m'avantage bien du coup pour le Gammoth Mâle et sa création.
----
C'est sur G ou j'ai eu ce problème surtout,en faite j'ai une forte attache envers mes objets du coup je revends rien,même mes oeufs je les ai garder (tu sais les trucs qui valent de l'argent).
Je trouve ça trop facile de revendre et je préfère du coup acquérir l'argent par les quêtes ou revente objets peu utile ou inutile à la fin,ça peut paraître un peu "con" ou stupide mais j'aime bien faire ça et je préfère faire ça.
Sur 4u évidemment
Sur mhgu y'a bien mieux même l'épée bouclier et devenu bien mieux
Ha d'accord,je vais réinstaller la démo pour voir ça et tester l'arme.
Pour le poison Gigginox j'ai mal lus,compris.
Internet dans toute sa splendeur.. je vais allez voir ça.
Mais il doit être vide
J'en doute pas,il est présent depuis longtemps mais j'ai peur que Capcom le ferme avant que je puisse y jouer et allez en en ligne,après vus que 3U n'avait pas vraiment de concurrent ou de version améliorer par la suite ça expliquerait le fait que ses serveurs qui soient encore là.
Ca reste le seul jeu sur console de salon MH avec le enligne gratuit,peut-être Capcom veut le garder pour ça.. le temps de passer à la prochaine génération histoire d'accumuler un maximum de joueur ou de faire connaître.
Enfin bon,la Wii U commence à perdre ses exclus et avantages,je pense que les serveurs risque de bientôt fermer,dans 1 ou 2 ans.. pour le coup il aura tenu un bon paquet de temps,on va pas dire le contraire.
Le 15 septembre 2019 à 16:31:47 Plasticot a écrit :
Juste ici clé dans les remarques et commentaires. https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Gammoth
Je vais voir ça
Il a été dit que tous les Gammoth rencontrés étaient en fait des femelles.
Commentaire
Je l'ai vu d'après un message de Gaijinhunter il me semble.
-
Des infos données par capcom en gros. Et aussi, contrairement à ce que l'on pourrait penser, les Mizutsune que l'on voit sont tous des males
Ah bon je vais faire mes recherches
Ca m'avantage bien du coup pour le Gammoth Mâle et sa création.
----
C'est sur G ou j'ai eu ce problème surtout,en faite j'ai une forte attache envers mes objets du coup je revends rien,même mes oeufs je les ai garder (tu sais les trucs qui valent de l'argent).
Je trouve ça trop facile de revendre et je préfère du coup acquérir l'argent par les quêtes ou revente objets peu utile ou inutile à la fin,ça peut paraître un peu "con" ou stupide mais j'aime bien faire ça et je préfère faire ça.
Mouaip chacun sa vision du "fair play" je suppose
Sur 4u évidemment
Sur mhgu y'a bien mieux même l'épée bouclier et devenu bien mieuxHa d'accord,je vais réinstaller la démo pour voir ça et tester l'arme.
Mhgu n'est que sur switch ???
Je pense pas qu'avec une simple demo tu puisse voir vraiment ce que fait l'arme
Pour le poison Gigginox j'ai mal lus,compris.
Y'a bien pire..... Crois moi
Mais il doit être videJ'en doute pas,il est présent depuis longtemps mais j'ai peur que Capcom le ferme avant que je puisse y jouer et allez en en ligne,après vus que 3U n'avait pas vraiment de concurrent ou de version améliorer par la suite ça expliquerait le fait que ses serveurs qui soient encore là.
Ca reste le seul jeu sur console de salon MH avec le enligne gratuit,peut-être Capcom veut le garder pour ça.. le temps de passer à la prochaine génération histoire d'accumuler un maximum de joueur ou de faire connaître.
Enfin bon,la Wii U commence à perdre ses exclus et avantages,je pense que les serveurs risque de bientôt fermer,dans 1 ou 2 ans.. pour le coup il aura tenu un bon paquet de temps,on va pas dire le contraire.
Déjà quand tu vois la tête des serveurs des mh4u alors ceux de mh3u j'imagine pas
Ah oui au fait, vous êtes surement au courant que dans World, le Deviljho Carnage (ou Savage Deviljho comme vous préférez) a des turf wars avec des DA et plus important, il arrive à leur tenir tête (même si certaines sont bull shit pour moi genre contre le Nergi Chaos mais ce n''est pas le sujet).
Donc maintenant, c'est canon que le Jho puisse tenir tête aux DA avec le Rajang, et vu que ces 2 là le peuvent, on peut supposer que la Bazel, c'est pareil (mais ce n'est pas montré car la Bazel est sous exploitée dans World mais bref).
Donc ça confirme que les Variantes des Apex Alphas tiennent têtes aux DA et que dans certaines circonstances, peuvent les battre comme Rajang > Kirin, c'est bien ça ?
Bon après, le truc de faire du Jho Carnage un rival aux DA, ça tient surtout du fan service mais bon, Iceborne pue le Fan Service à des kilomètres donc bon...
Le 15 septembre 2019 à 23:43:51 Diraho a écrit :
Ah oui au fait, vous êtes surement au courant que dans World, le Deviljho Carnage (ou Savage Deviljho comme vous préférez) a des turf wars avec des DA et plus important, il arrive à leur tenir tête (même si certaines sont bull shit pour moi genre contre le Nergi Chaos mais ce n''est pas le sujet).
Le plus gros bullshit c'est le fait qu' un rathalos de base puisse tenir tête à un brachydios
Un rathalos azur je dit pas mais un rouge c'est non
C'est du même niveau que le glavenus qui n'utilise pas sa queu pour frapper le diablos
Donc maintenant, c'est canon que le Jho puisse tenir tête aux DA avec le Rajang
Ducoup pas vraiment on le savait déjà que le deviljho avait à peu près la même puissance que le rajang et donc qu'il pouvait tenir tête au DA
, et vu que ces 2 là le peuvent, on peut supposer que la Bazel, c'est pareil (mais ce n'est pas montré car la Bazel est sous exploitée dans World mais bref).
Supposition pour le moment
Donc ça confirme que les Variantes des Apex Alphas tiennent têtes aux DA et que dans certaines circonstances, peuvent les battre comme Rajang > Kirin, c'est bien ça ?
Faut pas oublier les déviant aussi
Tu mets un rathalos roi-enfer face à un kirin il le pulvérise
Bon après, le truc de faire du Jho Carnage un rival aux DA, ça tient surtout du fan service mais bon, Iceborne pue le Fan Service à des kilomètres donc bon...
Pas vraiment le deviljho de base peut très bien tué un kirin alors un deviljho enragé ça m'étonne même pas
Le deviljho enragé ça rigole pas, rien à voir avec un " jho plus vener et plus puissant" comme dirait certains
Gigginox Foudroyant (Thundernox)
Le Gigginox Foudroyant est une variation vert-dorée du Gigginox apparue dans Monster Hunter Portable 3rd et dans Monster Hunter 3 Ultimate.
- Ordre 1 : Saurischia
- Ordre 2 : Pseudo-wyverne
- Sous-ordre : Wyverne véloce
- Infraordre : Wyverne étrange
- Super famille : Wyverne venimeuse
- Famille : Nox
- Espèce : Gigginox
Le Gigginox Foudroyant, comme le Gigginox, est un Wyvern volant, de la sous-classe des Pseudo-wyvern de par la forme de son corps. En apparence, les Gigginox Foudroyants ont une coloration vert doré, qui correspond à leur élément Foudre.
Habitat
Comme les Gigginox normaux, les Gigginox Foudroyants vivent dans les grottes gelées de la Toundra.
Ecologie
Le Gigginox Foudroyant est carnivore. Il se nourrit de Bullfango et d'Anteka, et si la nourriture est rare, il peut s'en prendre aux Baggi et aux Popo.
En raison de l'absence d'une armure naturelle, il n'est pas en mesure de s'attaquer à plus fort que lui.
Toutefois, les grands monstres faibles, les jeunes ou les plus âgés, lui donnent un avantage et il pourra profiter de la situation pour attaquer.
Le Tigrex, le Deviljho, le Barioth, le Grand Baggi, l'Agnaktor Glacial, le Zinogre Stygien et le Brachydios composent la concurrence féroce qui s'oppose à ces Gigginox.
Les combats contre leurs parents toxiques, pour la nourriture et le territoire, sont féroces dans les grottes et les cavernes, et de nombreux Giggis des Gigginox Foudroyant n'atteindront pas l'âge adulte.
Malgré la concurrence avec de tels monstres redoutables ces Wyverns sont loin d'être sans défense puisque leurs attaques électriques sont assez puissants pour assommer un Barioth.
Morphologie
Le Gigginox Foudroyant a évolué en remplaçant ses poches vénéneuses par des poches électrisantes.
On ne sait pas pourquoi il a évolué vers de telles glandes. Une théorie veut qu'il ait évolué ainsi afin de se protéger contre les grands prédateurs, car les seuls prédateurs qui pourraient le cibler sont connus pour avoir une faiblesse au Tonnerre.
Les Gigginox Foudroyant sont stériles. Cette sous-espèce peut donc juste être le résultat d'une mutation génétique découverte à la naissance, ou alors ce peut être une branche de Gigginox récemment évoluée. Cela expliquerait sa rareté.
Comportement
Comme leurs parents, les Gigginox Foudroyant sont très agressifs et territoriaux. Ces Wyverns ne toléreront pas les plus petits prédateurs comme le Grand Baggi et le Baggi près de leurs tanières et les tueront avec une violence extrême.
Les chasseurs doivent se méfier lors du combat contre ces Gigginox.
Ces Wyverns sont particulièrement dangereux pour les voyageurs et les chasseurs car ils n'ont aucun scrupule à manger des êtres humains.
Le Gigginox Foudroyant est un monstre très agressif qui se balade activement en dehors des grottes à la recherche de nourriture .
Physiologie
Il est doré sur la partie supérieure de son corps et son ventre est dans les teintes noires. Ses organes élémentaires sont verts à l'instar des organes violets du Gigginox. Quand il passe en mode "rage" la peau du Gigginox passe du jaune au rouge
Capacités
Il utilise la Foudre et le paralysie à la place du poison. Quand il s'enrage, sa peau devient rouge vif. A la place des bulles de poison, ce Gigginox produit des bulles explosive chargées d'électricité. Il peut aussi générer un champ électrique autour de son corps pour se défendre.
Description du jeu
Monster hunter 3 Ultimate
Sous-espèce de Gigginox utilisant l'électricité pour étourdir ses proies. Il s'agit sans doute d'une mutation assez rare. Sa puissance électrique peut être affaiblie en détruisant les organes qui la produisent.
Proie connu
Anteka
Popo
Bulfango
Bulldrome
Baggi
Être humains
Prédateurs connu
?
Monstres dangereux pour le Gigginox Foudroyant
Gammoth
Deviljho
Tigrex
Brachydios
Zinogre stygien
Agnaktor glacial
Ukanlos
Rivaux
Grand baggi
Barioth
Gigginox
Faiblesse
Le Gigginox Foudroyant craint l'eau en priorité puis un peu le feu
Remarque
-Il n'utilise pas son attaque de libération d'élément comme le fait le Gigginox avec son poison; à la place, il libère un champ électrique paralysant et infligeant le statut foudre en même temps.
-Le Gigginox Foudroyant peut récupérer de la stamina en mangeant depuis une pile d'os comme le Grand Baggi ou en attaquant des Herbivores, comme le Popo ou l'Anteka.
-Par rapport au Gigginox, la sous-espèce est stérile et ne produit pas d'œuf. A la place, ils produisent des "œufs" explosifs qui libèrent de l'électricité, un peu comme le Gigginox parfois libère des "œufs" empoisonnés.
-Si la tête du Gigginox Foudroyant est cassée, il crachera des boules électriques bleues à la place des boules jaunes normales. Ces orbes bleues n'infligent plus le statut paralysie , mais seulement le foudre. Cependant, le champ électrique continue d'infliger la Paralysie.
-Lorsque le Gigginox Foudroyant est énervé, il devient rouge sang.
-Le Gigginox Foudroyant peut déposer un "œuf" électrique sur son dos, qui explosera au bout d'un certain temps (20 sec) en provoquant une libération électrique pouvant paralyser les chasseurs à proximité.
Sources
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Gigginox_Foudroyant
https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Baleful_Gigginox_Ecology
Tanguy, dès que possible, je mets tes fiches sur le Docs, et je ferai un petit commentaire si besoin est;
ET : j'ai eu cours de PAO, et je vais dorénavant essayer de faire plus de mise en page dans mes fiches, ce qui est uniquement possible sur Google Docs, et pas sur JVC.
Je posterai donc des liens vers mon drive, où vous pourrez lire mes fiches avec la vraie apparence, toutefois je continuerais a les poster ici, mais avec une mise en page immonde.
Le 17 septembre 2019 à 13:42:49 arzach03 a écrit :
Bonne nouvelle ! J'ai réussi a me débloquer, j'ai fini la 1ere sous-partie de la II, le reste devrait couler tout seul.
Tanguy, dès que possible, je mets tes fiches sur le Docs, et je ferai un petit commentaire si besoin est;
ET : j'ai eu cours de PAO, et je vais dorénavant essayer de faire plus de mise en page dans mes fiches, ce qui est uniquement possible sur Google Docs, et pas sur JVC.
Je posterai donc des liens vers mon drive, où vous pourrez lire mes fiches avec la vraie apparence, toutefois je continuerais a les poster ici, mais avec une mise en page immonde.
Ça marche clé moi je prends une petite pose au niveau du topic c'est mieux de faire durant les vacances car y'a plus de monde et de post surtout
C'était quelque chose le premier MH,je viens d'en revoir une vidéo de Capcom et d'un joueur.
https://www.youtube.com/watch?v=ZOqS6S8eCpM
https://www.youtube.com/watch?v=lyoP_Y3Mb34
Ca donne envie d'y jouer rien qu'a entendre la musique quand tu arrives dans la première zone du jeu.
Même si..
-Les coups de queue font trembler l'écran.
-La SNS est assez mauvaise sur cet opus.
-Pas de coup charger pour la GS.
-Manque beaucoup d'arme et d'armure.
-Plus de online donc pas de Kirin,Fatalis,Lao Shang Lung.
D'ailleurs il y a pas mal de petite anecdote sur les MH sur le site Monster Hunter;
D'ailleurs vous saviez qu'il devez y avoir un Boomerang géant et un chien de garde dans GU ?
J'aimerais bien voir ça.
J'ai hâte de voir aussi ce qu'ils vont sortir comme MH après Monster Hunter World,ils vont continuer sur la base "moderne" ou repartir sur un peu "d'ancienneté" ?
Le 19 septembre 2019 à 00:34:14 Plasticot a écrit :
C'était quelque chose le premier MH,je viens d'en revoir une vidéo de Capcom et d'un joueur.https://www.youtube.com/watch?v=ZOqS6S8eCpM
https://www.youtube.com/watch?v=lyoP_Y3Mb34
Ca donne envie d'y jouer rien qu'a entendre la musique quand tu arrives dans la première zone du jeu.
Même si..
-Les coups de queue font trembler l'écran.
-La SNS est assez mauvaise sur cet opus.
-Pas de coup charger pour la GS.
-Manque beaucoup d'arme et d'armure.
-Plus de online donc pas de Kirin,Fatalis,Lao Shang Lung.
Bordel la GS qui ressemble à une LS
D'ailleurs il y a pas mal de petite anecdote sur les MH sur le site Monster Hunter;
D'ailleurs vous saviez qu'il devez y avoir un Boomerang géant et un chien de garde dans GU ?
Source ?
J'aimerais bien voir ça.
J'ai hâte de voir aussi ce qu'ils vont sortir comme MH après Monster Hunter World,ils vont continuer sur la base "moderne" ou repartir sur un peu "d'ancienneté" ?
Ils vont faire les 2 khey
Le bon vieux temps.
Source ?
https://monsterhunter.fr/jeux/monster-hunter-xx-double-cross/ juste ici.
Tu as le droit à une anecdote par jeu ou presque.
Je pense qu'on a des chances de les revoir dans les prochains opus.. mais j'ai du mal à voir un tel "gameplay" en oeuvre.
On verra,même si ça serait plus approprié quand même pour permettre une transition de ceux qui ne sont pas passé à World et ceux qui y sont,pour ne pas trop déstabilisé les deux.
Le 22 septembre 2019 à 15:49:51 Plasticot a écrit :
Le bon vieux temps.
Sur mhgu il ont remis ce genre d'arme, des GS qui ressemblent à des LS
Source ?
https://monsterhunter.fr/jeux/monster-hunter-xx-double-cross/ juste ici.
Tu as le droit à une anecdote par jeu ou presque.
Je pense qu'on a des chances de les revoir dans les prochains opus.. mais j'ai du mal à voir un tel "gameplay" en oeuvre.
On verra,même si ça serait plus approprié quand même pour permettre une transition de ceux qui ne sont pas passé à World et ceux qui y sont,pour ne pas trop déstabilisé les deux.
C'est simple y'aura 2 type de mh
Oldgen et newgen
Pour rien au monde capcom enverrai balader l'ancienne commu + l'argent toujours l'argent
Certains oldfag de mh n'aime pas mhw et certains newfag de mh n'aimes pas les Oldgen (même si eux ils ont aucune légitimité et leurs avis tout le monde s'en fout )
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés
- 10633
- Nb. messages JVC
- 10590