On en parle de l'univers GLAUQUE qu'est celui MONSTER HUNTER ?
Le Fata Blanc plus fort que celui de Frontier ?
Non les 3 flèches sont là pour indiqué que le Fatalis Blanc à "évoluer"/muter,morphologier en Fatalis Blanc Suprême,pareil pour le pourpre.
Ils ont acquis un certain nombre d'exp pour évoluer. Connus comme étant les pokemons légendaires scénaristiques. Des Pokemons légendaires qui évoluent, c'est pas banal.
C'est pas vraiment comparable à une évolution je trouve,les évolutions font littéralement changer la forme d'un pokémon le plus souvent et il est moins ressemblant à sa forme précédente.
Le Fatalis Blanc ou Pourpre dans leurs versions "suprême" reste "presque" identique ou très proche de leurs formes de base.
---
J'y pensais mais un Fatalis "Bleu ou Gris" ou des glaces,ça ne serait pas possible ?
Je viens d'y pensée mais on a un Fatalis (Le noir) enfin flamme obscure mais ça reste feu + dragon,un foudre-dragon (le blanc) et le pourpre qui est feu-dragon..
Une sorte de Fatalis qui aurait voulus lui aussi avoir sa propre forme "unique",enfin sa forme à lui et qui aurait tenter d'assimiler ou de maîtriser un élément que les 3 ne contrôle,ne maîtrise pas.. par rivalité ou envie d'être une sorte de "divinité" lui aussi pour des raisons inconnus..
Et il aurait tenter à plusieurs reprises de rejoindre des régions gelés ou d'acquérir cet élément par différente façon avec des difficultés.
C'est une supposition mais bon.. après il resterait à justifié la chose suivante "Mais pourquoi on ne l'a pas encore trouvé ?" et vus que le monde de MH est assez explorer,connus,il faudrait lui trouver une nouvelle zone ou continent,ou zone froide non-explorer ou il se serait réfugier,vivrait.
Après bon je crois avoir déjà vus cette proposition sur MHW comme boss de fin mais bon ça avait l'air d'être plus du fantasme de joueurs qu'autre chose de toute manière.
J'aimerais surtout savoir si c'est réellement possible ou pas.
Le 15 octobre 2019 à 00:48:19 Plasticot a écrit :
Non les 3 flèches sont là pour indiqué que le Fatalis Blanc à "évoluer"/muter,morphologier en Fatalis Blanc Suprême,pareil pour le pourpre.
Non mais c'est bien de dire ça mais où sont les explications ? Je veux de l'officiel, moi, je veux des sources.
Je veux bien que ce soit canon mais s'il n'y a aucune explication sur le pourquoi du comment, ça n'en reste pas moins de la merde.
Ils ont acquis un certain nombre d'exp pour évoluer. Connus comme étant les pokemons légendaires scénaristiques. Des Pokemons légendaires qui évoluent, c'est pas banal.
C'est pas vraiment comparable à une évolution je trouve,les évolutions font littéralement changer la forme d'un pokémon le plus souvent et il est moins ressemblant à sa forme précédente.
Les Pokemons savent pas non plus utiliser la grammaire, les Pokemons se métamorphosent mais en aucun cas, c'est une évolution au sens biologique du terme.
Sauf que là, le Fata Noir évolue en Fata Pourpre dans le volcan d'accord. Le Fata Noir qui s'est fait boloss a migré dans le volcan et a acquis d'autres techniques au combat, il est donc devenu un Fata Pourpre plus puissant, d'accord. Mais le Fata Pourpre de Frontier, rien.
Le Fata Blanc est le Fata Noir qui a détruit le Château de Schrade et est resté dedans durant des milliers d'années, donc il a vieilli, donc c'est devenu un Fata Blanc (le pourquoi du comment il utilise la foudre rouge plutôt que le feu, on le sait pas non plus je crois). Mais le Fata Blanc de Frontier, rien.
Le Fatalis Blanc ou Pourpre dans leurs versions "suprême" reste "presque" identique ou très proche de leurs formes de base.
Ah bah c'est sur que globalement, ce sont des Fata mais bon, la musique change, le chara design change, les attaques changent mais bon, ça n'explique pas pourquoi ils sont devenu si puissant.
Ça se trouve, ils vont sortir l'excuse du "c'est le même mob mais qui a vieilli"...
---
J'y pensais mais un Fatalis "Bleu ou Gris" ou des glaces,ça ne serait pas possible ?
Je viens d'y pensée mais on a un Fatalis (Le noir) enfin flamme obscure mais ça reste feu + dragon,un foudre-dragon (le blanc) et le pourpre qui est feu-dragon..
Une sorte de Fatalis qui aurait voulus lui aussi avoir sa propre forme "unique",enfin sa forme à lui et qui aurait tenter d'assimiler ou de maîtriser un élément que les 3 ne contrôle,ne maîtrise pas.. par rivalité ou envie d'être une sorte de "divinité" lui aussi pour des raisons inconnus..
Et il aurait tenter à plusieurs reprises de rejoindre des régions gelés ou d'acquérir cet élément par différente façon avec des difficultés.
Il aurait moins la classe juste parce que c'est un Fata qui veut être plus puissant. Les autres sont devenus si puissant à cause de la guerre, à cause d'un échec ou en vieillissant. Ils sont devenus puissants grâce à leurs exploits alors que lui, ça serait un peu un kikou jaloux de la puissance de ses confrères. Niveau charisme, ça ferait pâle figure par rapport aux autres. Et puis outre ça, 3 Fatalis, c'est déjà surffisant, déjà qu'ils ont pleins de déclinaisons alors un autre... Puis après, on se demandera pourquoi pas un d'eau ? Du coup, ça ferait un peu trop je trouve. Surtout qu'un Fata de glace aurait la même couleur ou presque qu'un Fata Blanc donc bof.
C'est une supposition mais bon.. après il resterait à justifié la chose suivante "Mais pourquoi on ne l'a pas encore trouvé ?" et vus que le monde de MH est assez explorer,connus,il faudrait lui trouver une nouvelle zone ou continent,ou zone froide non-explorer ou il se serait réfugier,vivrait.
Tant que la licence ne sera pas terminée, le monde de MH ne sera jamais entièrement exploré.
Après bon je crois avoir déjà vus cette proposition sur MHW comme boss de fin mais bon ça avait l'air d'être plus du fantasme de joueurs qu'autre chose de toute manière.
Techniquement, c'est possible, un Fata s'étant réfugié dans un monde de givre pour échapper à la Grande Guerre car il était plutôt pacifiste et qui hiberne pendant des milliers d'années, c'est plausible mais bon, pour moi, ça ferait un peu trop.
Le 14 octobre 2019 à 00:05:30 Diraho a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 22:51:41 Tanguy-senpai a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 18:09:54 Diraho a écrit :
Le 13 octobre 2019 à 00:37:58 Tanguy-senpai a écrit :
Le 11 octobre 2019 à 09:02:20 Diraho a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 21:38:24 Tanguy-senpai a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 20:57:54 Diraho a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 20:00:39 Tanguy-senpai a écrit :
Le 10 octobre 2019 à 13:11:13 pseudopasorigin a écrit :
Si vous voulez u vrai combat Kirin vs Rajang l’écologie de ce dernier dans mhwI est pas mal https://www.youtube.com/watch?v=TquODEVsG0gSans rigoler.
Je pratique la Chasse depuis maintenant 24 ans, des suplex en parallèle depuis 27 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 30 ans, 1m95 pour 95 kg
J'ai une stamina de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le Rajang est fini. T'auras toujours des noob d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de jaggi que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un rajang avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
C'est un Rajang déviant qui a réussi à passer au stade de SSJ3.
Il a fusionner avec uvogin de hxh et zaraki kenpachi de bleach évidemment faut le savoir c'est un super rajang ssj5
Pourquoi le Rajang a accepté de fusionné ?? C'est un gorille fier et orgueilleux ! Ou alors, c'est un scientifique fou qui les a combiné en une chimère sans leur permission comme dans FMA...
Parmi tout les humains, c'est celui qui a le code génétique le plus proche de l'Ancienne Civilisation, c'est pour ça qu'il a une force herculéenne. C'est bulshit comme théorie mais chut.C'est simple
Va ouvrir l'official book dispos que dans 1 seul magasin du Japon Nice ça, je prends les billets, tu viens ? En échange tu me payes l'équivalant du prix des billets en bouteilles de saké.
Et sinon, par rapport au Fata Pourpre, sur le wiki anglais, c'est dit que c'est le G de MH4U qui est le Fata Pourpre Déviant (oui je dis pas variant parce que je suis quelqu'un de logique contrairement à Capcom) mais ils ne disent pas qui le Fata Noir qui s'est fait victime (même si je pense à celui qu'on affronte dans le 1er MH).
Impossible car il est dit que le fata pourpre a évolué durant plusieurs siècles pour développer ces pouvoirs
Bah moi aussi je croyais ça jusqu'à ce que je lise ça : "Il y a de nombreuses années, un Fatalis s'est retiré du Château de Schrade après avoir été vaincu au combat par des chasseurs. On ignore ce qu'il est advenu de ce Fatalis après sa défaite, mais quelques années plus tard, ce Fatalis a été retrouvé vivant à l'Île d'Ingle.. Au cours de ces quelques années, ce Fatalis s'était transformé en Fatalis Pourpre bien que cet individu fût très différent des légendes connues." Le "quelques années plus tard" m'a un peu perturbé la première fois, j'avoue. https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Crimson_Fatalis_Ecology
Quelques années = plusieurs siècles dans mh
Ptdr ouai, outre le fait que les ellipses temporels sont fumées, j'crois surtout que la grammaire se fait sauvagement fister.
Surtout que dans le cas de mh on parle de transformation a long terme
Et la différence d'années entre mh1 et mh4 n'est pas énorme
Par contre, celui qui a 3 cornes dans Frontier, il est dit : "Dans certaines légendes du Vieux Monde, une incarnation particulière du Fatalis Pourpre vivrait à l'intérieur des plus profonds cratères des volcans actifs. Pour certains, cette incarnation du Fatalis Pourpre est connue comme la plus mauvaise des DA. Ce Fatalis Pourpre est très différent des autres incarnations de Fatalis Pourpre. Ce Fatalis Pourpre a des ailes plus grandes, des pointes sur les épaules, une corne sur le dessus de la tête, des marques en forme de lave sur les pieds, une poitrine rougeoyante et le contrôle d'un élément appelé le démon écarlate. Cet élément combine les éléments de feu et de dragon dans une combinaison mortelle, bien que l'élément de feu soit la dominante des deux, permettant à ce Fatalis Pourpre de faire des choses que l'on ne voit pas dans d'autres légendes. On dit que ce Fatalis Pourpre peut envoyer des monstres courir avec un seul battement d'ailes. Ses yeux ne sont pas sous le charme de la lave et sont dits brûlants, tout comme ses écailles. La partie la plus effrayante de cette légende est que non seulement sa force dépasse de loin celle des autres légendes, mais que son corps montre des signes de pouvoirs de régénération possibles et que sa coque est insensible aux attaques d'armes et contient un pouvoir terrifiant à l'intérieur. Ce Fatalis Pourpre serait également capable de manipuler la lave et de l'utiliser comme arme. Heureusement, cette légende n'a pas été confirmé." -> https://monsterhunter.fandom.com/wiki/Crimson_Fatalis_Ecology
C'est fait avec google trad à partir du wiki anglais donc excusez moi des fautes.Comme d'hab, Frontier introduit pleins de trucs avec des disign que je trouve too much pour que ce soit stylé mais les explications sur ce dit phénomène, ça attendra la fin du siècle je suppose. Il n'y a rien sur le pourquoi du comment ce Fata Pourpre est apparu. C'est genre : "Ferme ta gueule, on t'a donné un monstre stylé et plus puissant, pas besoin d'explication, contente toi de jouer."
Beh c'est comme le fatalis blanc
Comment ça c'est pareil ? Le Fata Blanc, c'est juste le Fata Noir qui a détruit le château de Schrade qui y est resté des centaines voir milliers d'années, non ?
Je veux dire que y'a pas vraiment d'explication ce sont juste des fatalis qui ont en quelque sorte transcender leur forme d'origine
Fatalis blanc >>> fatalis blanc suprême
Fatalis pourpre >>> fatalis pourpre GLe Fata Blanc plus fort que celui de Frontier ?
Le khey plasticot m'a devancé
Je parlais pas de niveau de puissance mais de stade
---
Ca m'étonnerait mais sache que si ça doit arriver sa ne sera jamais dans un mh international
Les monstres ne choisissent pas vraiment leur changement de type ou de capacité (variante)
Pourquoi pas
Le monde de mh est pas si exploré que ça
Y'a qu'à voir mhgu
Il ne connaissait même pas le valstrax et le nakarkos
Le valstrax je veux bien mais le nakarkos....
Ouaip je l'ai vu un j'avais déjà debunké cette théorie avec des sources
T'attend pas à grand chose de poussé là-bas niveau argumentation
Le 15 octobre 2019 à 16:44:39 Diraho a écrit :
Non mais c'est bien de dire ça mais où sont les explications ? Je veux de l'officiel, moi, je veux des sources.
Je veux bien que ce soit canon mais s'il n'y a aucune explication sur le pourquoi du comment, ça n'en reste pas moins de la merde.
Fatalis blanc
le Fatalis Blanc "Empereur céleste" est la version G (ou Hard-Core) du Fatalis Blanc de Frontier introduite pour la première fois dans Monster Hunter Frontier Z.
Son titre de "Empereur céleste" lui vient de sa très grande capacité à déchaîner la foudre divine sur les chasseurs.
Il est possible que ce soit un Fatalis Blanc âgé.
Comme je l'ai déjà dit un Fatalis Blanc qui a transcender sa forme précédente (grossier car c'est le seul qui existe)
Fatalis pourpre
Le Fatalis Pourpre "Démon écarlate" est la version G (ou Hard-Core) du Fatalis Pourpre de Frontier. Il habite le Cratère Volcanique et peut être combattu dans les "Guerres de conquête".
Il est possible que ce soit un spécimen âgé.
Je ferai des recherches plus profondes demain et je posterais mes trouvailles
Sources https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Fatalis_Pourpre
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Fatalis_Blanc
Les Pokemons savent pas non plus utiliser la grammaire, les Pokemons se métamorphosent mais en aucun cas, c'est une évolution au sens biologique du terme.
Sauf que là, le Fata Noir évolue en Fata Pourpre dans le volcan d'accord. Le Fata Noir qui s'est fait boloss a migré dans le volcan et a acquis d'autres techniques au combat, il est donc devenu un Fata Pourpre plus puissant, d'accord. Mais le Fata Pourpre de Frontier, rien.
Justement c'est un Fatalis pourpre extrêmement ancien tout comme le fatalis blanc
Le Fata Blanc est le Fata Noir qui a détruit le Château de Schrade et est resté dedans durant des milliers d'années, donc il a vieilli, donc c'est devenu un Fata Blanc (le pourquoi du comment il utilise la foudre rouge plutôt que le feu, on le sait pas non plus je crois)
Si l'organe qui lui permet de cracher des flammes et devenu un organe électrique
. Mais le Fata Blanc de Frontier, rien.
Le fatalis blanc de Frontier = le fatalis ayant détruit Schrade(celui qui devient le seul et unique fatalis blanc)
C'est le même monstre
En prenant en compte que le fatalis qui peut être rencontré dans mh4u n'est pas canon et que le fatalis blanc a dû affronter d'autre monstres pour devenir aussi fort
Ah bah c'est sur que globalement, ce sont des Fata mais bon, la musique change, le chara design change, les attaques changent mais bon, ça n'explique pas pourquoi ils sont devenu si puissant
Justement d'où le variante
Le brachydium c'est la même chose
Le deviljho sauvage aussi
Le kirin suprême aussi
Ce sont des monstres qui sont devenus plus puissants sûrement du à des affrontements et ils se sont adaptés
Ça se trouve, ils vont sortir l'excuse du "c'est le même mob mais qui a vieilli"...
Le 15 octobre 2019 à 18:13:03 Tanguy-senpai a écrit :
Je veux bien que ce soit canon mais s'il n'y a aucune explication sur le pourquoi du comment, ça n'en reste pas moins de la merde.Fatalis blanc
le Fatalis Blanc "Empereur céleste" est la version G (ou Hard-Core) du Fatalis Blanc de Frontier introduite pour la première fois dans Monster Hunter Frontier Z.
Son titre de "Empereur céleste" lui vient de sa très grande capacité à déchaîner la foudre divine sur les chasseurs.
Il est possible que ce soit un Fatalis Blanc âgé.Comme je l'ai déjà dit un Fatalis Blanc qui a transcender sa forme précédente (grossier car c'est le seul qui existe)
Fatalis pourpre
Le Fatalis Pourpre "Démon écarlate" est la version G (ou Hard-Core) du Fatalis Pourpre de Frontier. Il habite le Cratère Volcanique et peut être combattu dans les "Guerres de conquête".
Il est possible que ce soit un spécimen âgé.Je ferai des recherches plus profondes demain et je posterais mes trouvailles
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Fatalis_BlancIls ont acquis un certain nombre d'exp pour évoluer. Connus comme étant les pokemons légendaires scénaristiques. Des Pokemons légendaires qui évoluent, c'est pas banal.
Sauf que là, le Fata Noir évolue en Fata Pourpre dans le volcan d'accord. Le Fata Noir qui s'est fait boloss a migré dans le volcan et a acquis d'autres techniques au combat, il est donc devenu un Fata Pourpre plus puissant, d'accord. Mais le Fata Pourpre de Frontier, rien.Justement c'est un Fatalis pourpre extrêmement ancien tout comme le fatalis blanc
Le Fata Blanc est le Fata Noir qui a détruit le Château de Schrade et est resté dedans durant des milliers d'années, donc il a vieilli, donc c'est devenu un Fata Blanc (le pourquoi du comment il utilise la foudre rouge plutôt que le feu, on le sait pas non plus je crois)
Si l'organe qui lui permet de cracher des flammes et devenu un organe électrique
Mmh mmh... Oui, c'est logique, oui.
Le fatalis blanc de Frontier = le fatalis ayant détruit Schrade(celui qui devient le seul et unique fatalis blanc)
C'est le même monstre
En prenant en compte que le fatalis qui peut être rencontré dans mh4u n'est pas canon et que le fatalis blanc a dû affronter d'autre monstres pour devenir aussi fort
Comment il a pu "transcender" sa forme alors qu'apparemment, c'est juste un spécimen vieux ? Pourquoi il a changé de zone pour passer du Château Schrade à la Tour de Frontier ? Pourquoi il est devenu plus fort alors qu'il bat tous les mobs ? Qui plus est, toutes les zones se vident à l'arrivé d'un Fatalis donc les seuls mobs qu'il combat, c'est ses proies pour bouffer. Et vu qu'il est pas très très grand, il a pas forcément besoin de bouffer des grands monstres, il peut juste bouffer des conneries genre Apnonoth ou humains pour passer ses nerfs à la limite donc bon, normalement, les mobs deviennent plus puissants en combattant avec de puissants adversaires mais ici, ils ne lui opposent aucune résistance donc pourquoi il serait devenus aussi puissant ?
Et puis si c'est la même excuse que le Fata Pourpre G, le Fata Blanc perdrait en charisme si on apprenait qu'il a fui des chasseurs du Château Schrade pour aller en haut de la Tour, au plus proche du ciel pour approfondir sa maîtrise de la foudre.
Ah bah c'est sur que globalement, ce sont des Fata mais bon, la musique change, le chara design change, les attaques changent mais bon, ça n'explique pas pourquoi ils sont devenu si puissant
Le kirin suprême aussi
Ce sont des monstres qui sont devenus plus puissants sûrement du à des affrontements et ils se sont adaptésÇa se trouve, ils vont sortir l'excuse du "c'est le même mob mais qui a vieilli"...
Bordel qu'est ce que j'aime pas avoir raison des fois...
Bordel mes kheys je me fais des petites sessions de MH (20 min) sur Switch et j’ai découvert la GS en style Brave
C’est tellement jouissif
Le 16 octobre 2019 à 04:38:20 [crekhunter] a écrit :
Bordel mes kheys je me fais des petites sessions de MH (20 min) sur Switch et j’ai découvert la GS en style Brave
Rc combien ?
Solo t'en est où ?
Armure ? Je peux te conseiller
20 minutes c'est un peu..... Court ?!
C’est tellement jouissif
Tu va bégayer quand tu va devoir apprendre à jouer la valor LS et la valor DS
Ca m'étonnerait mais sache que si ça doit arriver sa ne sera jamais dans un mh international
Les monstres ne choisissent pas vraiment leur changement de type ou de capacité (variante)
Ils ne peuvent pas le forcer ? Enfin forcer leur changement de type en vivant des environnements qui leur permettrait d'acquérir ces capacités ?
Certains monstres doivent pouvoir forcer leurs changements de capacité ou se faire affecté plus facilement par l'environnement qui les "changera".
Y'a qu'à voir mhgu
Le valstrax je veux bien mais le nakarkos....
Ha oui quand même,surtout que le Nakarkos est loin d'être très discret quand on voit ses interventions ou encore la Frontière Jurassique après il a du surement éliminé quelques expéditions qui le déranger ce qui a ralentis les recherches,et comme sur la fiche,on voit que l'observatoire avait du mal à l'identifié,si ça se trouve ils l'ont déjà vus mais n'y ont pas prêter attention tout de suite,croyant que ce n'était qu'une carapace ou une créature parmi tant d'autres ou un simple obstacle si ses tentacules n'étaient pas sortis.
Frontier est canon donc le soucis est réglé.
Après on ne reverra probablement plus de tels opus car Frontier et Online vont fermer donc... ça enterre en partie cette idée.
---
La Fiche sur la Gammoth avance bien sinon,j'ai presque finit,je fais quelques ajouts et correctifs.
Je précise que je parlerais du Gammoth au féminin car ça reste une femelle et non un mâle et qu’on ne sait rien de son conjoint masculin,ni même si il porte le même nom ou si il est identique (avec MH on ne sait jamais suffit de voir la Rathian-Rathalos,ça a beau être la même espèce,ils restent assez différent et il y a pas qu'eux comme exemple).
La fiche de sa variante exotique je l'a place avec ou je l'a met à part ? Elle est pas bien longue donc je pense que ça devrait passer dans un seul post.
Aussi,les Monstres dangereux,on est d'accord que ce ne sont pas des "prédateurs" mais juste des monstres qui peuvent avoir le même habitat peuvent se rencontrer et entrer en conflit potentiel ?
J’ai refais un pneumothorax, je suis opéré par Chirurgie dans les prochains jours.
Le 16 octobre 2019 à 16:26:33 arzach04 a écrit :
Bon ben.........rebelote !
J’ai refais un pneumothorax, je suis opéré par Chirurgie dans les prochains jours.
Ca ira mieux après cette opération ? Nous lâche pas clé.
Bon courage.
Normalement, le traitement par chirurgie est définitif.....
Sur la table d’opé : « attendez, j’ecris ma fiche ! »
Le 16 octobre 2019 à 16:04:37 Plasticot a écrit :
Ils ne peuvent pas le forcer ? Enfin forcer leur changement de type en vivant des environnements qui leur permettrait d'acquérir ces capacités ?
Certains monstres doivent pouvoir forcer leurs changements de capacité ou se faire affecté plus facilement par l'environnement qui les "changera".
Les déviant force le changement alors que les variantes c'est sur un coup de chance ou changement d'environnement ce qui influe un changement indirecte sur leur Corps en quelque sorte.
Tu remarquera que les variantes sont souvent des DA ou des monstres déjà puissants de base
Alors que les déviant étaient faibles pour certains
Y'a qu'à voir mhgu
Le valstrax je veux bien mais le nakarkos....Ha oui quand même,surtout que le Nakarkos est loin d'être très discret quand on voit ses interventions ou encore la Frontière Jurassique après il a du surement éliminé quelques expéditions qui le déranger ce qui a ralentis les recherches,et comme sur la fiche,on voit que l'observatoire avait du mal à l'identifié,si ça se trouve ils l'ont déjà vus mais n'y ont pas prêter attention tout de suite,croyant que ce n'était qu'une carapace ou une créature parmi tant d'autres ou un simple obstacle si ses tentacules n'étaient pas sortis.
Surtout que le nakarkos utilisé son rayon pour shooter les dirigeables de l'aeroblo
Frontier est canon donc le soucis est réglé.
Après on ne reverra probablement plus de tels opus car Frontier et Online vont fermer donc... ça enterre en partie cette idée.
Ils vont faire une alternative je suppose
---
La Fiche sur la Gammoth avance bien sinon,j'ai presque finit,je fais quelques ajouts et correctifs.
N'oublie pas de bien mettre les images pour illustrer Y'en à masse sur internet et les concept art aussi
Je précise que je parlerais du Gammoth au féminin car ça reste une femelle et non un mâle et qu’on ne sait rien de son conjoint masculin,ni même si il porte le même nom ou si il est identique (avec MH on ne sait jamais suffit de voir la Rathian-Rathalos,ça a beau être la même espèce,ils restent assez différent et il y a pas qu'eux comme exemple).
La fiche de sa variante exotique je l'a place avec ou je l'a met à part ? Elle est pas bien longue donc je pense que ça devrait passer dans un seul post.
*tousse*déviant*tousse*
Faut comme moi mets la à part
Aussi,les Monstres dangereux,on est d'accord que ce ne sont pas des "prédateurs" mais juste des monstres qui peuvent avoir le même habitat peuvent se rencontrer et entrer en conflit potentiel ?
Prédateurs = monstre qui peuvent tuer le monstre présenté (Gammoth ici)
Proie = monstres que le monstre présenté chasse (partie inexistante si le monstre est herbivore
Rival = monstre qui rivalise avec le monstre présenté (rivalise dans les grandes lignes, en gros territoire, nourriture, combat ect.... Tu peux mettre le zamtrios par exemple ou l'agnaktor glacial ou le barioth aussi )
Monstre dangereux pour le.... =monstre puissant qui ont les capacités pour tuer le monstre présenté mais dont ont est pas sûr qu'il soit la proie ou le prédateurs la on parle surtout de puissance et de capacité
Exemple tu peut mettre l'ukanlos, le rajang, le kushula,le deviljho
Le 16 octobre 2019 à 17:12:16 arzach04 a écrit :
Normalement, le traitement par chirurgie est définitif.....Sur la table d’opé : « attendez, j’ecris ma fiche ! »
Corps et âme comme dirait l'expression
Sinon bon rétablissement clé
Le 15 octobre 2019 à 23:22:52 Diraho a écrit :
Je veux bien que ce soit canon mais s'il n'y a aucune explication sur le pourquoi du comment, ça n'en reste pas moins de la merde.Fatalis blanc
Il est possible que ce soit un Fatalis Blanc âgé.Comme je l'ai déjà dit un Fatalis Blanc qui a transcender sa forme précédente (grossier car c'est le seul qui existe)
Fatalis pourpre
Il est possible que ce soit un spécimen âgé.Je ferai des recherches plus profondes demain et je posterais mes trouvailles
https://mogapedia.fandom.com/fr/wiki/Fatalis_BlancIls ont acquis un certain nombre d'exp pour évoluer. Connus comme étant les pokemons légendaires scénaristiques. Des Pokemons légendaires qui évoluent, c'est pas banal.
Sauf que là, le Fata Noir évolue en Fata Pourpre dans le volcan d'accord. Le Fata Noir qui s'est fait boloss a migré dans le volcan et a acquis d'autres techniques au combat, il est donc devenu un Fata Pourpre plus puissant, d'accord. Mais le Fata Pourpre de Frontier, rien.Justement c'est un Fatalis pourpre extrêmement ancien tout comme le fatalis blanc
C'est pas moi qui fait les règles
C'est le même monstre
En prenant en compte que le fatalis qui peut être rencontré dans mh4u n'est pas canon et que le fatalis blanc a dû affronter d'autre monstres pour devenir aussi fortComment il a pu "transcender" sa forme alors qu'apparemment, c'est juste un spécimen vieux ?
En sachant que le fatalis blanc est unique en son genre
Il ne faut pas se fier aux variantes des monstres inférieur
Pourquoi il a changé de zone pour passer du Château Schrade à la Tour de Frontier ?
Ca reste un animal avant tout
Surtout que les monstres comparé à ce qu'on voit dans les jeux se balade librement
Ex: le gogmazios qui est parti du marais pour aller à dundorma
L'akantor qui passe du volcan pour aller à la jungle
Le dalamadur qui se balade dans le mont céleste.
Le Nakarkos qui va chasser des uragaan au volcan
On est plus à un détail près niveau migration dans mh
Pourquoi il est devenu plus fort alors qu'il bat tous les mobs ?
Comme je l'ai dit il est unique on peut pas le comparer au autres mob, rien qu'à sa naissance un Fatalis atteint la taille adulte en quelques heures, il a 2 phase le Fata suprême d'ailleurs à la fin il devient rouge sang car le fatalis blanc suprême est bleu au début du combat après il tombe une bonne fois pour toute
Qui plus est, toutes les zones se vident à l'arrivé d'un Fatalis donc les seuls mobs qu'il combat, c'est ses proies pour bouffer.
Surtout qu'il s'attaque à tout et faut pas oublier que la guilde en voit des chasseur expérimenté pour le fumé depuis un moment déjà ( depuis Schrade enfaîte) il c'est largement développé
Et vu qu'il est pas très très grand, il a pas forcément besoin de bouffer des grands monstres, il peut juste bouffer des conneries genre Apnonoth ou humains pour passer ses nerfs à la limite donc bon, normalement, les mobs deviennent plus puissants en combattant avec de puissants adversaires mais ici, ils ne lui opposent aucune résistance donc pourquoi il serait devenus aussi puissant ?
Les chasseurs et monstre de minegarde surtout
Chasseurs de minegarde (art de chasse, tonfa, puissance) >>>>>> chasseurs de l'ancien monde (art de chasse) >>> chasseurs du nouveau monde (grappin lol, vraiment ils sont pas hyper fort non plus)
Surtout que dans le nouveau monde il doit chasser des monstres bien plus puissants que ce de base et il doit certainement comme tu dit tuer des aptonoth mais y'a pas que lui qui veut les aptonoth
Y'a certains monstre qui ne fuierait pas devant lui par exemple unknown (Black flying wyvern) il bougerais pas d'un iota, il se jetterait sur le fatalis sans hésiter même si il est plus faible
Surtout dès que la guilde aperçoit un Fatalis elle envoie les meilleurs élément pour le soulèver et de ce qu'on sait le fatalis s'en est toujours sorti victorieux mais pas indemne pour autant
Résistance ≠ Invincibilité
Au final quand on prend tous ça en compte c'est normal qu'il soit devenu encore plus puissant
Donc là à mon avis il s'est bien entraîner, il a bien go-muscu clé
Et puis si c'est la même excuse que le Fata Pourpre G, le Fata Blanc perdrait en charisme si on apprenait qu'il a fui des chasseurs du Château Schrade pour aller en haut de la Tour, au plus proche du ciel pour approfondir sa maîtrise de la foudre.
Non il ont pas oser Tkt
C'est dommage c'est que y'a pas que des mauvaises idée farfelues dans Frontier mais c'est discréditer à cause des libertés qui ont était prise
Surtout y'a presque aucune info sur les DA de Frontier c'était dommage
Le kirin suprême aussi
Ce sont des monstres qui sont devenus plus puissants sûrement du à des affrontements et ils se sont adaptésÇa se trouve, ils vont sortir l'excuse du "c'est le même mob mais qui a vieilli"...
Le 16 octobre 2019 à 18:39:11 Slannys2 a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 23:22:52 Diraho a écrit :
Fatalis pourpre
Vu que le mob est le plus stylé de tous, ça va, je pardonne.
C'est le même monstre
En prenant en compte que le fatalis qui peut être rencontré dans mh4u n'est pas canon et que le fatalis blanc a dû affronter d'autre monstres pour devenir aussi fortComment il a pu "transcender" sa forme alors qu'apparemment, c'est juste un spécimen vieux ?
En sachant que le fatalis blanc est unique en son genre
Il ne faut pas se fier aux variantes des monstres inférieurPourquoi il a changé de zone pour passer du Château Schrade à la Tour de Frontier ?
Ca reste un animal avant tout
Surtout que les monstres comparé à ce qu'on voit dans les jeux se balade librement
Ex: le gogmazios qui est parti du marais pour aller à dundorma
L'akantor qui passe du volcan pour aller à la jungle
Un Akantor dans la jungle ? M'en souviens pas d'en avoir fait un dans la jungle dans MHFU.
Le dalamadur qui se balade dans le mont céleste.
Le Nakarkos qui va chasser des uragaan au volcanOn est plus à un détail près niveau migration dans mh
Pourquoi il est devenu plus fort alors qu'il bat tous les mobs ?
Comme je l'ai dit il est unique on peut pas le comparer au autres mob, rien qu'à sa naissance un Fatalis atteint la taille adulte en quelques heures, il a 2 phase le Fata suprême d'ailleurs à la fin il devient rouge sang car le fatalis blanc suprême est bleu au début du combat après il tombe une bonne fois pour toute
Qui plus est, toutes les zones se vident à l'arrivé d'un Fatalis donc les seuls mobs qu'il combat, c'est ses proies pour bouffer.
Surtout qu'il s'attaque à tout et faut pas oublier que la guilde en voit des chasseur expérimenté pour le fumé depuis un moment déjà ( depuis Schrade enfaîte) il c'est largement développé
Et vu qu'il est pas très très grand, il a pas forcément besoin de bouffer des grands monstres, il peut juste bouffer des conneries genre Apnonoth ou humains pour passer ses nerfs à la limite donc bon, normalement, les mobs deviennent plus puissants en combattant avec de puissants adversaires mais ici, ils ne lui opposent aucune résistance donc pourquoi il serait devenus aussi puissant ?
Les chasseurs et monstre de minegarde surtout
Chasseurs de minegarde (art de chasse, tonfa, puissance) >>>>>> chasseurs de l'ancien monde (art de chasse) >>> chasseurs du nouveau monde (grappin lol, vraiment ils sont pas hyper fort non plus)
Mais quelle médisance ! Les chasseurs du nouveau monde, c'est juste des mecs du vieux monde qui ont été choisi pour partir découvrir une Terre Inconnue.
Surtout que dans le nouveau monde il doit chasser des monstres bien plus puissants que ce de base et il doit certainement comme tu dit tuer des aptonoth mais y'a pas que lui qui veut les aptonoth
Y'a certains monstre qui ne fuierait pas devant lui par exemple unknown (Black flying wyvern) il bougerais pas d'un iota, il se jetterait sur le fatalis sans hésiter même si il est plus faible
Pourquoi ça ? C'est juste une espèce rare d'une rathian comme la Rathian d'Or, elle est marqué en non-répertorié mais bon, ça peut être que ça. Dans l'écologie du mob sur le wiki anglais, c'est marqué qu'elle est plutôt lente, calme et pacifique hormis quand elle est en colère où toutes ses caractéristiques augmentent.
Surtout dès que la guilde aperçoit un Fatalis elle envoie les meilleurs élément pour le soulever et de ce qu'on sait le fatalis s'en est toujours sorti victorieux mais pas indemne pour autant
Résistance ≠ InvincibilitéAu final quand on prend tous ça en compte c'est normal qu'il soit devenu encore plus puissant
à force d'écraser des moustiques qui le font chier, il veut être plus puissant pour les écraser sans qu'ils puissent le faire chier.
Donc là à mon avis il s'est bien entraîner, il a bien go-muscu clé
Non il ont pas oser Tkt
Ok nickel, pendant 0.1 seconde, j'ai eu peur de ce que Capcom aurait pu faire. J'étais pas bien.
C'est dommage c'est que y'a pas que des mauvaises idée farfelues dans Frontier mais c'est discréditer à cause des libertés qui ont était prise
Surtout y'a presque aucune info sur les DA de Frontier c'était dommage
De fou, les pages wiki des mobs de Frontier, il y a rien dessus, c'est dingue.
à côté de ça, il y a des trucs qui sortent de nul part genre le Dhisufiroa qui est le plus puissant mob de tout MH sauf qu'il y a rien qui dit ça, on sait seulement qu'il fait partie des first class.
Le kirin suprême aussi
Surtout que le nakarkos utilisé son rayon pour shooter les dirigeables de l'aeroblo
C'est loin de ne pas être remarquable ce genre de chose,surtout que son rayon c'est littéralement un tir de l'étoile de la mort vue la grosseur,intensité du tir.
Tu le vois à des kilomètres ce truc.
Et il doit pas se gêner pour bien le spammer comme il faut. https://i.imgur.com/XGx7Rak.mp4
Ha aussi, Shagaru Magala contre Nakarkos, qui gagne ? https://www.jeuxvideo.com/_dayqudo_/forums/message/805833503
Possible, d'ailleurs il y a un lien qui m'intrigue. (voir plus bas)
N'oublie pas de bien mettre les images pour illustrer Y'en à masse sur internet et les concept art aussi
C'est déjà fait,j'ai déjà des images,une image de concept art (je vais essayer d'en trouver d'autres).
T'inquiète pas pour ça,j'en ai trouver quelques unes que je mettrais aussi en bonus que je trouve sympathique.
- tousse*déviant*tousse*
Faut comme moi mets la à part
Moué,ça reste très court mais bon,je verrais si ça prend trop de place ou si j'atteins la limite de caractère.
Prédateurs = monstre qui peuvent tuer le monstre présenté (Gammoth ici)
Proie = monstres que le monstre présenté chasse (partie inexistante si le monstre est herbivore
Rival = monstre qui rivalise avec le monstre présenté (rivalise dans les grandes lignes, en gros territoire, nourriture, combat ect.... Tu peux mettre le zamtrios par exemple ou l'agnaktor glacial ou le barioth aussi )Monstre dangereux pour le.... =monstre puissant qui ont les capacités pour tuer le monstre présenté mais dont ont est pas sûr qu'il soit la proie ou le prédateurs la on parle surtout de puissance et de capacité
Exemple tu peut mettre l'ukanlos, le rajang, le kushula,le deviljho
Oui,je me suis pas trop trompé sauf pour certains,je vais rectifié un peu.
-----
Pourquoi ça ? C'est juste une espèce rare d'une rathian comme la Rathian d'Or, elle est marqué en non-répertorié mais bon, ça peut être que ça. Dans l'écologie du mob sur le wiki anglais, c'est marqué qu'elle est plutôt lente, calme et pacifique hormis quand elle est en colère où toutes ses caractéristiques augmentent.
C'est pas vraiment une Rathian ou une espèce rare,c'est un truc à part,c'est ni un Rathalos ni une Rathian,c'est autre chose et on ne sait pas ce que c'est pour le moment. (et on ne le saura surement jamais avec la fin de Frontier à moins dans un opus suivant à Frontier ou spécifique).
"Unknown is not a rathian"
De fou, les pages wiki des mobs de Frontier, il y a rien dessus, c'est dingue.
à côté de ça, il y a des trucs qui sortent de nul part genre le Dhisufiroa qui est le plus puissant mob de tout MH sauf qu'il y a rien qui dit ça, on sait seulement qu'il fait partie des first class.
Ils sont juste là pour le remplissage pour la majorité,c'est tout,il suffit juste de voir le design de certains pour se rendre compte qu'ils n'ont en toute logique rien à faire dans un MH.
Concernant le Dhisufiroa,Dhisufiroa = "Alatreon" (je mets en guillemets on sait jamais) qui a maîtriser "presque" tout ses éléments et peut les utiliser en même temps,les deux ont la même morphologie et des mouvements très proche donc ça ne serait pas étonnant que le Dhisufiroa ne serait autre qu'un Alatreon qui a maîtriser ses éléments ou certains et que ça se soit répercuter sur son physique et son apparence,répartissant certains éléments sur son corps ou se matérialisant.
Ca donne le Séraphim Glacé qui combine 3 élément.
La foudre n'est pas présente sur le Séraphim glacé,apparemment il n'a pas encore une pleine maîtrise de tout ses éléments mais ça avance à moins que ça ne soit qu'un Alatreon qui s'est orienté vers la glace et le feu,dragon au détriment d'autres voir à abandonné la foudre car il ne pouvait pas tous les maîtriser ou assimiler.. enfin c'est de la supposition.
----
http://www.gamekyo.com/group_article50804.html
"Titres du catalogue :
- élargir la série de Monster Hunter"
Ils veulent dire quoi par "élargir" ?
https://www.jeuxvideo.com/dubaikatar2/forums/message/1040294186
Données du topic
- Auteur
- Pharmsolome
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 19:00:21
- Nb. messages archivés