Topic de Big-Concept-9 :

Les branlettes de la honte

up :ok:

Moi quand j'allais chez mon oncle et ma tante. Ma cousine avait un gros edredon sur son lit. En tissu genre un peu comme de la soie. C'était hyper doux, ça me faisait trop bander.
Je devais avoir 12-13 ans. L'aprem je m'introduisais dans sa chambre quand elle etait pas là et je me frottais la bite sur l'edredon comme un forcené. Et je jutais dessus. Parfois 2-3 fois dans le week-end. J'essuyais ensuite avec du PQ mais sur ce genre de tissu ça laissait des traces de dingue. Elle devait se demander d'où ça venait :rire:

Alors, afin de up ce topic mythique :

- branlette près d'un terrain de foot, de nuit, avec un pote (no gay, chacun branlait sa propre teub)
- branlettes fréquentes sur des vidéos de gang bang bien crade, ou de BBW
- branlettes aux chiottes au bureau

J'ai lu absolument tout le topic, j'attends la suite !

J’ai giclé dans la gorge de ma cousine 2 semaines de nofap, avait pas de mouchoir et de wc a l’étage elle a avalé de force.

Et branlette dans un cybercafé.

Le 04 février 2021 à 23:50:04 tamerland a écrit :
J’ai giclé dans la gorge de ma cousine 2 semaines de nofap, avait pas de mouchoir et de wc a l’étage elle a avalé de force.

Et branlette dans un cybercafé.

Contexte pour en ĂŞtre venu Ă  gicler dans la gorge de ta cousine ??

Le 04 février 2021 à 23:54:29 kheypoivrot a écrit :

Le 04 février 2021 à 23:50:04 tamerland a écrit :
J’ai giclé dans la gorge de ma cousine 2 semaines de nofap, avait pas de mouchoir et de wc a l’étage elle a avalé de force.

Et branlette dans un cybercafé.

Contexte pour en ĂŞtre venu Ă  gicler dans la gorge de ta cousine ??

Ce topic, je l'avais pas ouvert depuis un an mais vous continuez a régaler :rire:

:up: pour que les déchets puissent raconter leurs histoires

Données du topic

Auteur
Big-Concept-9
Date de création
22 juillet 2019 Ă  14:14:32
Nb. messages archivés
1052
Nb. messages JVC
1047
En ligne sur JvArchive 144