Les branlettes de la honte
Le classique
Une fois pendant ma mission d'intérim au taf, je me suis enfermé dans les chiottes et je me suis branlé...
J'étais dans un entrepot logistique, prep de commandes
Qui pétait et se foueter en criant "daddy"
Ça c'est produit 7 fois au total... Je crois même qu'une fois j'ai laissé une goutte de cum sur le rebord des chiottes...
Dans le dernier bus vers 22h30 , en regardant une vieille il n'y avait que moi et elle dans le bus
Il y a aussi celle de ma première éjac qui s'est passé dans le fourgon qu'on utilisait avec ma maman pour aller en vacance , ma mère porté une robe et j'étais très excité par ces jambes , quand elle m'a laissé seul , je me suis branlé et j'ai éjaculé comme jamais je n'ai re éjaculé
[12:57:51] <Astrocyriel>
Le 06 décembre 2019 à 12:53:39 RuIutieh a écrit :
Quand j'étais gosse (genre 13 ans), j'ai voulu m'auto sucer, j'étais assez souple et après quelques contorsion, j'arrivais à me lécher le bout du gland.
me voilà donc allongé sur le dos, la zeub à l'air et je levais mes jambes pour les redescendre vers ma tête et me lécher le bout du gland, au final j'étais tellement excité que ça a duré genre 20 sec et que je me suis juté sur la gueulej'en ai foutu partout
Le pire aurait été qu'on te surprenne dans cette position surtout
AAAAAAAAAAAAAYA L'élite
Je me suis branlé puis un groupe de td arrive, j'étais au fond et eux devant, j'avais le manteau sur les genoux je me suis branlé en écoutant le cours du prof et après je me suis cassé très discretement de l'amphi
oops
Données du topic
- Auteur
- Big-Concept-9
- Date de création
- 22 juillet 2019 à 14:14:32
- Nb. messages archivés
- 1052
- Nb. messages JVC
- 1047