Topic de Big-Concept-9 :

Les branlettes de la honte

Zoophilie et interracial
Le classique

Une fois pendant ma mission d'intérim au taf, je me suis enfermé dans les chiottes et je me suis branlé...

J'étais dans un entrepot logistique, prep de commandes

Une Ebony avec une peruque blonde
Qui pétait et se foueter en criant "daddy"
Quand jetait au collège je me suis m+z dans les chiottes
Je me suis branlé dans les chiottes de l'entreprise devant la photo LinkedIn d'une collègue 6/10, je sais pas ce qui m'a prit j'avais trop faim :-(
Ça c'est produit 7 fois au total... Je crois même qu'une fois j'ai laissé une goutte de cum sur le rebord des chiottes...

Dans le dernier bus vers 22h30 , en regardant une vieille il n'y avait que moi et elle dans le bus :)

Il y a aussi celle de ma première éjac qui s'est passé dans le fourgon qu'on utilisait avec ma maman pour aller en vacance , ma mère porté une robe et j'étais très excité par ces jambes , quand elle m'a laissé seul , je me suis branlé et j'ai éjaculé comme jamais je n'ai re éjaculé :)

sinon dans un frigo au taff après avoir pris des photos furtives d'une de mes serveuses :)
j'ai aussi déjà branlé un chien avec un gant de cuisine :)
mon cousin pendant son sommeil aussi une fois :)
fallait peut-être en dire qu'une seul ? :)

Le 07 décembre 2019 à 22:01:57 NolifeDter a écrit :
j'ai aussi déjà branlé un chien avec un gant de cuisine :)

Original https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490458236-issou-chauve.png

[12:57:51] <Astrocyriel>

Le 06 décembre 2019 à 12:53:39 RuIutieh a écrit :
Quand j'étais gosse (genre 13 ans), j'ai voulu m'auto sucer, j'étais assez souple et après quelques contorsion, j'arrivais à me lécher le bout du gland.
me voilà donc allongé sur le dos, la zeub à l'air et je levais mes jambes pour les redescendre vers ma tête et me lécher le bout du gland, au final j'étais tellement excité que ça a duré genre 20 sec et que je me suis juté sur la gueule :hap:

j'en ai foutu partout :mort:

Le pire aurait été qu'on te surprenne dans cette position surtout :hap:

AAAAAAAAAAAAAYA L'élite :rire:

danns le manteau de ma cousine, et j'ai éjaculé dans sa capuche
Une fois à la fac, j'étais seul dans l'amphi et j'avais une envie de me branler
Je me suis branlé puis un groupe de td arrive, j'étais au fond et eux devant, j'avais le manteau sur les genoux je me suis branlé en écoutant le cours du prof et après je me suis cassé très discretement de l'amphi
A poil en train de me branler la gueule dans le frigo
sur les photos de justin bieber ou on le voit à poil en HD, avec son gros sexe et ses fesses
oops

Données du topic

Auteur
Big-Concept-9
Date de création
22 juillet 2019 à 14:14:32
Nb. messages archivés
1052
Nb. messages JVC
1047
En ligne sur JvArchive 209