Topic de Big-Concept-9 :

Les branlettes de la honte

a 14 ans en centre ville dans la voiture de mes parents avec tout le monde a l'nterieur (dont mes soeurs) en mattan des gros culs depuis la fenêtre

Le 12 mars 2020 à 09:09:07 Siboy a écrit :
Ma tante

Quarantaine
Blonde
Fine
Bon boule, petite poitrine bien rebondi et surtout hyper tactile avec un vrai regard de cochonne

Ne jamais pouvoir me la taper sera une des grosses frustration de ma vie

Je te comprends khey :hap:

J'étais ado et j'étais parti en vacances avec mon pote et ses parents. Vous connaissez la suite, branlette sur la daronne dans la douche
Putain up, j'ai lu les 50 pages :noel:

[13:01:14] <SaintLoup88>
Putain up, j'ai lu les 50 pages :noel:

De même, du coup j'ai pas encore mangé bordel j'ai faim

Pron normal mais j’étais sous poppers, je finis mon affaire et je dois me dépêcher d’aller me laver pour partir vu que j’ai un emploi du temps chargé :oui:

Je me lève, je suis encore sous l’effet, je me prend les pieds sur des vêtements au sol + déséquilibre/vertige du poppers et je trébuche, je me casse la gueule à poil sur mon meuble et de la vaisselle propre comme une merde, je suis resté assit au sol en position bordel de merde ce bouffon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai tout lu et je up
L'élite qu'on nous dis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Branlettes sur l'immense majorité des filles que je connais hors famille, de 18 à 50 ans. Exs, potes, collègues, etc...

Je me confesse :fou:

Mon fétichisme des pieds est venu progressivement, j'ai à mes douze ans été en vacances chez ma tante et sa nièce (ma cousine donc), et c'est là que tout a commencé. Je m'entendais bien avec elle, on jouait à des jeux de merde genre cuisto dingo ou mastermind pour ceux qui ont connus. C'était une bonne période, je précise qu'elle a deux ans de plus que moi.

Mais j'ai rapidement constaté que ma cousine était en permanence pieds nus, partout, tout le temps, que ce soit dehors pour jouer au foot dans le gazon qu'entretenait parfaitement son père ou à l'intérieur. Bien entendu ils étaient de surcroît assez sales et au début j'avais une fixette là dessus, ça me répugnait pas mal, je trouvais ça crade d'une fille comme elle qui prenait déjà soin de son apparence à son âge. Sauf qu'à terme je trouvais ça tellement immonde que je m'imaginais des trucs sales comme les sentir, les toucher, les lécher...

Anecdote un peu sale mais faut que je la raconte, on dormait dans la même pièce, chacun son lit et le sien à ma gauche. Elle avait un gros nounours à côté de son lit, au sol. Un peu sale à partir de maintenant, mais en gros avant d'aller dormir elle se servait de lui comme paillasson. Elle s'essuyait avec entrain les pieds sur son corps tout doux, en plus il avait la bouche ouverte et ça la faisait marrer d'y insérer ses pieds dedans. Ce spectacle durait plusieurs minutes à chaque fois, et moi évidemment j'étais en sueur comme jamais quand elle le faisait.
Pis bien sûr vous l'avez vu venir, une fois les lumières éteintes je le prenais et dormais avec.
Un pur régal, cette odeur divine :cute:
J'ai honte mais c'est la stricte vérité.
Je regrette ces moments mais d'un autre côté je donnerais tout pour les repasser.

Je ne lui ai jamais dit hein mais clairement mon fantasme vient de là.
J'ai honte de le dire mais pour moi c'est elle qui a les plus beaux pieds que j'ai jamais vus.
Maintenant j'ai plus de vingt ans, je ne lui ai jamais rien fait ou bien dit hein, mais, elle qui n'a pas changé, quand je vais chez elle je ne peux pas m'empêcher de les regarder et de bander. Ce qui est très dérangeant et un peu honteux je dois l'admettre.

Voilà, ça me fait du bien de l'écrire. Merci à ceux qui liront :-)

177013 et j'ai kiffé de ouf
en 3e j'étais le seul mec en sorti dans une forêt avec 3 nana's. Complètement ivres j'ai éjaculé dans leurs bouche après la branlette, j'ai fini par apprendre plus tard que elles le savaient et elles m'ont laisser faire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480068404-moine.png
Bon les clefs il est temps de UP ce topic légendaire
J'ai lu les 50 pages
Une fois au lycée, je me branlais à la pause dans une des cabines de chiottes. Et sans le faire exprès je demute mon portable et là d'un coup, les bruits de baise résonnent dans toute les toilettes. Et là un mec dis à son pote "Je crois que ya un gars qui se branle dans cette cabine !".
Et là ces deux couillons commence a taper à la porte en me demandant d'ouvrir. Ils se marraient trop et moi j'était terrorisé. En plus je voyais très bien qui étaient ces types (ils étaient pas dans ma classe).
Au bout d'un moment je vois qu'ils essaient de regarder par dessous et par dessus (depuis la cabine d'à coté). Moi je fouttais des petit kicks pour les en empêcher et j'essayais à moitié de cacher ma tête dans mon t-shirt (comme je pouvais, c'était chaud).
Putain c'était pitoyable la position dans laquelle j'étais quand j'y repense.
Heureusement ça n'a durer que 2-3 minutes (mais en vrai c'est super. long pour ce genre de situation.
Après ces 2-3 minutes, la cloche sonne et les deux cons se sont barré.
Jai fini de me branler, et je me suis barré chez moi en séchant le reste de la journée.
Je up m'a y'a les clés :hap:

Données du topic

Auteur
Big-Concept-9
Date de création
22 juillet 2019 à 14:14:32
Nb. messages archivés
1052
Nb. messages JVC
1047
En ligne sur JvArchive 237