Les branlettes de la honte
Je précise que je suis 100% hétéro.
Le 08 juin 2020 à 16:49:46 Femtolac a écrit :
Une fois au lycée, je me branlais à la pause dans une des cabines de chiottes. Et sans le faire exprès je demute mon portable et là d'un coup, les bruits de baise résonnent dans toute les toilettes. Et là un mec dis à son pote "Je crois que ya un gars qui se branle dans cette cabine !".
Et là ces deux couillons commence a taper à la porte en me demandant d'ouvrir. Ils se marraient trop et moi j'était terrorisé. En plus je voyais très bien qui étaient ces types (ils étaient pas dans ma classe).
Au bout d'un moment je vois qu'ils essaient de regarder par dessous et par dessus (depuis la cabine d'à coté). Moi je fouttais des petit kicks pour les en empêcher et j'essayais à moitié de cacher ma tête dans mon t-shirt (comme je pouvais, c'était chaud).
Putain c'était pitoyable la position dans laquelle j'étais quand j'y repense.
Heureusement ça n'a durer que 2-3 minutes (mais en vrai c'est super. long pour ce genre de situation.
Après ces 2-3 minutes, la cloche sonne et les deux cons se sont barré.
Jai fini de me branler, et je me suis barré chez moi en séchant le reste de la journée.
Vu que j'étais puceau je voulais connaître la sensation de s'insérer dans un vagin (J'avais un peu marre de la branlette classique ça a dû jouer). Du coup, je prenais un sac plastique et mettais ma bite pleine de salive dedans pour pas en foutre partout, puis je pliais l'oreiller en deux en le maintenant avec une ceinture, et voilà le travail. J'en ai trop honte bordel mais j'en ai gardé de bons souvenirs
Le 10 juin 2020 à 03:54:22 Issouille_ a écrit :
Quand j'étais ado et jusqu'à mes 17 ans, je baisais mon oreiller
Vu que j'étais puceau je voulais connaître la sensation de s'insérer dans un vagin (J'avais un peu marre de la branlette classique ça a dû jouer). Du coup, je prenais un sac plastique et mettais ma bite pleine de salive dedans pour pas en foutre partout, puis je pliais l'oreiller en deux en le maintenant avec une ceinture, et voilà le travail. J'en ai trop honte bordel mais j'en ai gardé de bons souvenirs
Le 11 juin 2020 à 23:43:14 Spamatir a écrit :
J'en connais un qui va pas dormir tout de suite 😏
Le 11 juin 2020 à 23:45:26 vfffff a écrit :
Vu que j'étais puceau je voulais connaître la sensation de s'insérer dans un vagin (J'avais un peu marre de la branlette classique ça a dû jouer). Du coup, je prenais un sac plastique et mettais ma bite pleine de salive dedans pour pas en foutre partout, puis je pliais l'oreiller en deux en le maintenant avec une ceinture, et voilà le travail. J'en ai trop honte bordel mais j'en ai gardé de bons souvenirsJ'en connais un qui va pas dormir tout de suite 😏
j'ai une meuf maintenant, ont peut admirer le travail d'un génie en paix non ?
Le 11 juin 2020 à 23:49:04 Spamatir a écrit :
Le 11 juin 2020 à 23:45:26 vfffff a écrit :
Vu que j'étais puceau je voulais connaître la sensation de s'insérer dans un vagin (J'avais un peu marre de la branlette classique ça a dû jouer). Du coup, je prenais un sac plastique et mettais ma bite pleine de salive dedans pour pas en foutre partout, puis je pliais l'oreiller en deux en le maintenant avec une ceinture, et voilà le travail. J'en ai trop honte bordel mais j'en ai gardé de bons souvenirsJ'en connais un qui va pas dormir tout de suite 😏
j'ai une meuf maintenant, ont peut admirer le travail d'un génie en paix non ?
Bien sûr bien sur. Et moi le premier !
Le 11 juin 2020 à 23:46:44 qlqchose a écrit :
J'me suis branlé sur une photo facebook d'une meuf qui me faisait des avance au collège, mais j'étais trop timide, j'ai honte bordel
Bah ça va encore.... Et je parle en connaissance de cause (timide). La branlette c'est fait pour fantasmer...(enfin je trouve)
Je me suis mis sur le dos et je j'ai remonté mes jambes comme si je voulais m'autosucer et je me suis pisser et ejaculer a la gueule nofake
Une fois j'ai voulu tester le plaisir anal, avec un gant en latex et du lubrifiant je me suis doigté frenetiquement (c'est le mot) l'anus, j'ai finis avec des putains d'hemorroides venere
Branlette de la honte : Katy Leon...
J'ai craqué...
Le 12 juin 2020 à 00:27:12 Jumpinjack a écrit :
Branlette de la honte : Katy Leon...J'ai craqué...
Ou est le problème ? Son insta a l'air normal (pour une instap*te)
Données du topic
- Auteur
- Big-Concept-9
- Date de création
- 22 juillet 2019 à 14:14:32
- Nb. messages archivés
- 1052
- Nb. messages JVC
- 1047