Le meilleur Assassin's Creed ?
Le 08 août 2019 à 12:06:56 :
Le 08 août 2019 à 12:03:37 Tikheydetram a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:59:41 Horreb a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:59:05 Watif_ALG a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:55:50 Tikheydetram a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:50:31 Khey-souplet14 a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:47:42 Tikheydetram a écrit :
ACII, qui est l'épisode qui a vraiment lancé la série.Après vient ACIII et Unity.
Origins et Odyssey c'est de la merde, ces deux jeux sont des énormes couilles pour les fans, je saurais pas dire le quel des deux prend le plus les fans pour des cons. Mé il son tro bo et la mitoloji grek cé tro bi1 et viv lé rpg
Origins pour l'antiquité et le renouvellement de la série
El famoso renouvellement, c'est surtout une énorme regression ce jeu.
Ok jean ct mieu avan
J'ai pas fait origins parceque l'egypte antique je m'en branle, mais j'ai fait odysséyEt odysey est vraiment cool dans ce qu'il tente d'accomplir. Alors oui c'est plus un jeu plat comme pouvait l'être AC2, mais c'est clairement un bon coup de la part d'ubisoft.
Et il tente d'accomplir quoi ?
Détruire totalement le lore et les principes de la saga en chiant littéralement sur la cohérence et en devenant un RPG eco+ et en utilisant les Isu mour justifier toutes les conneries qu'ils voulaient ajouter pour faire leur RPG de fantasy ?
Rien que le côté RPG c'est impossible pour eux de le développer et les devs le savaient très bien, ils ont essayé d'allié cohérence et RPG et ils en ont été incapable.
Odyssey n'aurait pas dû s'appeler Assassin's Creed, si ils avaient eu l'intelligence de s'appeler autrement, la saga s'en porterais bien mieux et le jeu en serait meilleur.
Mais ce jeu n'est en rien un bon coup de la part d'Ubisoft à cause de tout le mal qu'il fait à la saga et à quel point il prend ses fans pour des idiots (rien que le caméo de
Junon , je n'ai jamais vu un studio avoir aussi peu de respect pour ses fans )Et ne parlons même pas de la meta-histoire, ils savaient déjà pas dans quelle direction aller avant Origins, et maintenant ils vont dans tous les sens.
Un Assassin's Creed où tu es obligé d'améliorer tes compétences d'assassin et d'améliorer ton stuff ... pour assassiner des ennemis
Rien que la ça partait mal.Il n'y a rien de mal à ça.
La façon dont c'est fait dans Odyssey, si.
Rien que les ennemis sac à PV que tu peux pas one shot sans le lvl et le niveau adéquat, et les plus gros ennemis qui recquiert une compétence spéciale
L'aspect infiltration foutu en l'air avec le système de classe foireux du jeu
J'ai largement préféré cet aspect "sac à pv" des ennemis. Je commençais à en avoir marre de one shot tous les ennemis dans les précédant AC. Là, j'ai eu un peu de challenge.
Bordel avec ton avatar de db sa se voit que t'es un pyj
L'un des principes des ac est d'être REALISTE donc normale que quand ta la lame transperce l'organe vitale d'un mec il meurt
Oui je sais je suis en retard
2
Black flag
Brotherood
Les nouveaux ac n'ont d'ac que le nom. Les pyjs qui citent les derniers ac avec leur gameplay dégueulasse, les quêtes FedEx et le surnaturel à gogo c'est blacklist direct
Le 05 août 2021 à 07:35:51 :
2
Black flag
BrotheroodLes nouveaux ac n'ont d'ac que le nom. Les pyjs qui citent les derniers ac avec leur gameplay dégueulasse, les quêtes FedEx et le surnaturel à gogo c'est blacklist direct
This
Le 05 août 2021 à 07:12:26 :
Le 08 août 2019 à 12:06:56 :
Le 08 août 2019 à 12:03:37 Tikheydetram a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:59:41 Horreb a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:59:05 Watif_ALG a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:55:50 Tikheydetram a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:50:31 Khey-souplet14 a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:47:42 Tikheydetram a écrit :
ACII, qui est l'épisode qui a vraiment lancé la série.Après vient ACIII et Unity.
Origins et Odyssey c'est de la merde, ces deux jeux sont des énormes couilles pour les fans, je saurais pas dire le quel des deux prend le plus les fans pour des cons. Mé il son tro bo et la mitoloji grek cé tro bi1 et viv lé rpg
Origins pour l'antiquité et le renouvellement de la série
El famoso renouvellement, c'est surtout une énorme regression ce jeu.
Ok jean ct mieu avan
J'ai pas fait origins parceque l'egypte antique je m'en branle, mais j'ai fait odysséyEt odysey est vraiment cool dans ce qu'il tente d'accomplir. Alors oui c'est plus un jeu plat comme pouvait l'être AC2, mais c'est clairement un bon coup de la part d'ubisoft.
Et il tente d'accomplir quoi ?
Détruire totalement le lore et les principes de la saga en chiant littéralement sur la cohérence et en devenant un RPG eco+ et en utilisant les Isu mour justifier toutes les conneries qu'ils voulaient ajouter pour faire leur RPG de fantasy ?
Rien que le côté RPG c'est impossible pour eux de le développer et les devs le savaient très bien, ils ont essayé d'allié cohérence et RPG et ils en ont été incapable.
Odyssey n'aurait pas dû s'appeler Assassin's Creed, si ils avaient eu l'intelligence de s'appeler autrement, la saga s'en porterais bien mieux et le jeu en serait meilleur.
Mais ce jeu n'est en rien un bon coup de la part d'Ubisoft à cause de tout le mal qu'il fait à la saga et à quel point il prend ses fans pour des idiots (rien que le caméo de
Junon , je n'ai jamais vu un studio avoir aussi peu de respect pour ses fans )Et ne parlons même pas de la meta-histoire, ils savaient déjà pas dans quelle direction aller avant Origins, et maintenant ils vont dans tous les sens.
Un Assassin's Creed où tu es obligé d'améliorer tes compétences d'assassin et d'améliorer ton stuff ... pour assassiner des ennemis
Rien que la ça partait mal.Il n'y a rien de mal à ça.
La façon dont c'est fait dans Odyssey, si.
Rien que les ennemis sac à PV que tu peux pas one shot sans le lvl et le niveau adéquat, et les plus gros ennemis qui recquiert une compétence spéciale
L'aspect infiltration foutu en l'air avec le système de classe foireux du jeu
J'ai largement préféré cet aspect "sac à pv" des ennemis. Je commençais à en avoir marre de one shot tous les ennemis dans les précédant AC. Là, j'ai eu un peu de challenge.
Bordel avec ton avatar de db sa se voit que t'es un pyj
L'un des principes des ac est d'être REALISTE donc normale que quand ta la lame transperce l'organe vitale d'un mec il meurt
Oui je sais je suis en retard
This bordel
Ils auraient pu créer une autre licence et laisser le gameplay réaliste.
A partir de blackflag le scénario partait déjà en cacahuète mais au moins ça restait sur la même lignée
Ils ont fait aucune refonte. Ils ont juste sorti origin après tw3 en copiant vulgairement le gameplay de celui ci et d'autres rpg.
C'est dommage
Ils auraient du revoir le système de combat qui était peut être un peu trop facile mais bien plus plaisant visuellement au lieu de pomper ce qui marche pour faire du fan service
Perso j'ai acheter aucun des nouveaux ac et à chaque fois que j'en ai envie une seule vidéo de gameplay suffit à me refroidir
Le 05 août 2021 à 07:41:22 :
Par contre t'es sérieux fdp à up un topic de 2019 ? J'ai feed pour rien
Désolé
Par contre le coup de grâce pour moi c'est quand même le système de choix dans ac Odyssey
Bientôt tu pourras créé ton prope perso
Le 05 août 2021 à 07:44:59 :
Le 2, Brotherhood, Black Flag et Rogue sont les meilleurs.
Remplace rogue par le 3 et c'est parfait
Bref j'arrête de feed ce topic qui date de 2019
Le 05 août 2021 à 07:46:36 :
Le 05 août 2021 à 07:44:59 :
Le 2, Brotherhood, Black Flag et Rogue sont les meilleurs.Remplace rogue par le 3 et c'est parfait
Bref j'arrête de feed ce topic qui date de 2019
Le 3 est "lourd", mais j'ai adoré ses paysages et saisons.
Rogue est clairement sous-estimé.
Le 2 même si brotherhood est le 2 en mieux.
Par contre je n'ai jamais fait black flag
Le 05 août 2021 à 07:51:43 :
Le 2 même si brotherhood est le 2 en mieux.Par contre je n'ai jamais fait black flag
Fonce pauvre fou
Graphiquement il tient encore largement la route
Sinon je sais pas si ça a été dit mais nick diaz vs lawler sera en round 5
C'est abusé ce petit privilège de l'ufc quand tu es un diaz tu as droit à un fight de 5 rounds parce qu'on sait que le cardio est une de leur qualité.
C'est comme si pour tel ou tel lutteur l'ufc faisait commencer les combats au sol et non debout
Ça fait pas trop polémique mais je trouve ça incompréhensible que l'ufc privilégié sans aucune honte un combattant de cette manière et tout le monde trouve ça normal
Bientôt pour des mecs au cardio douteux l'ufc fera le combat en 2 rounds de 5 min ou en 3 round de 3 ????
Données du topic
- Auteur
- EssybaLanigram
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 18:41:06
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 175