Topic de EssybaLanigram :

Le meilleur Assassin's Creed ?

2

le 2 à vraiment un côté très scénarisé et très prenant avec l'évolution d'ezio

d'un ado un peu bagarreur et très yes life

à un jeune homme rempli de haine et de désir de vengeance

pour finalement finir sur un homme avisé qui a pour objectif le bien commun et qui deviens le chef des assassins ultra charismatique :ok:

son évolution est marqué par les différents endroit qu'il visite au cour de sa vie, les différentes personnes qui lui apprennent des choses (technique de combat, d'escalade, des idées, des morales).

franchement même si globalement les jeux suivant on un meilleur gameplay, graphisme franchement aucun n'est aussi marquant est prenant que le 2 :bave:

on se sent vraiment impliqué je trouve et surtout on voyage et on a l'impression d'évolué avec ezio

c'est clairement quelque chose que je n'ai pas retrouvé dans les autres cette sensation bordel :bave:

Origin & odyssey
Les 2 meilleurs :oui:

Le reste ça vaut pas le coup de les faire.

le probleme avec origin ou odissey c'est qu'il n’apporte rien a l'histoire d'AC
l'origine de la lame secrete par exemple dans origin c'estpour que Cléopâtre tue ses amants discrètementet dans odisseyrien nada que dalle
j'aurait aimé en apprendre plus la dessus et sur les ISU mais la aussi on reste sur notre fin

Le 08 août 2019 à 12:08:40 Horreb a écrit :

Le 08 août 2019 à 12:06:29 Watif_ALG a écrit :

Le 08 août 2019 à 11:59:41 Horreb a écrit :

Le 08 août 2019 à 11:59:05 Watif_ALG a écrit :

Le 08 août 2019 à 11:55:50 Tikheydetram a écrit :

Le 08 août 2019 à 11:50:31 Khey-souplet14 a écrit :

Le 08 août 2019 à 11:47:42 Tikheydetram a écrit :
ACII, qui est l'épisode qui a vraiment lancé la série.

Après vient ACIII et Unity.

Origins et Odyssey c'est de la merde, ces deux jeux sont des énormes couilles pour les fans, je saurais pas dire le quel des deux prend le plus les fans pour des cons. Mé il son tro bo et la mitoloji grek cé tro bi1 et viv lé rpg :sarcastic:

Origins pour l'antiquité et le renouvellement de la série

El famoso renouvellement, c'est surtout une énorme regression ce jeu.

Ok jean ct mieu avan
J'ai pas fait origins parceque l'egypte antique je m'en branle, mais j'ai fait odysséy

Et odysey est vraiment cool dans ce qu'il tente d'accomplir. Alors oui c'est plus un jeu plat comme pouvait l'être AC2, mais c'est clairement un bon coup de la part d'ubisoft.

Et il tente d'accomplir quoi ?

Détruire totalement le lore et les principes de la saga en chiant littéralement sur la cohérence et en devenant un RPG eco+ et en utilisant les Isu mour justifier toutes les conneries qu'ils voulaient ajouter pour faire leur RPG de fantasy ?

Rien que le côté RPG c'est impossible pour eux de le développer et les devs le savaient très bien, ils ont essayé d'allié cohérence et RPG et ils en ont été incapable.

Odyssey n'aurait pas dû s'appeler Assassin's Creed, si ils avaient eu l'intelligence de s'appeler autrement, la saga s'en porterais bien mieux et le jeu en serait meilleur.

Mais ce jeu n'est en rien un bon coup de la part d'Ubisoft à cause de tout le mal qu'il fait à la saga et à quel point il prend ses fans pour des idiots (rien que le caméo deJunon, je n'ai jamais vu un studio avoir aussi peu de respect pour ses fans :) )

Et ne parlons même pas de la meta-histoire, ils savaient déjà pas dans quelle direction aller avant Origins, et maintenant ils vont dans tous les sens.

Un Assassin's Creed où tu es obligé d'améliorer tes compétences d'assassin et d'améliorer ton stuff ... pour assassiner des ennemis
Rien que la ça partait mal. :malade:

Il n'y a rien de mal à ça.

Ben là mon ami .
C'est que tu n'as pas compris ce qu'est Assassin's Creed . :nonnon:
Personnellement , dans la gen PS4
Ce qui m'a fait le plus pense a un ac
C'est la mission ,Sa place est dans un musée
Ça c'est du vrai ac et c'est sans doute la meilleure mission de tout assassin's Creed

Pour moi, AC c'est pas juste sauter de toits en toits ou la lame secrète.

C'est la possibilité de visiter des villes/pays dans des périodes historiques diverses et variées et Odyssey le fait parfaitement.

Je comprends ton point de vue ,mais
Dans un ac ,il y a certains codes a respecter .
Le meilleur exemple c'est black flag .
Il arrive a amener un vent de fraîcheur sans pour autant détruire les éléments qui font d'un ac ,un ac

Le 1 de loin pour l'ambiance et les combat simples et efficaces

Mon préféré c'est le 3, j'ai adoré l'histoire de Connor et l'ambiance de l'Amérique sous la domination britannique :bave:

Mais objectivement le 2 était mieux je le reconnais :oui:

Le 08 août 2019 à 12:12:42 head-le-colosse a écrit :
le 2 à vraiment un côté très scénarisé et très prenant avec l'évolution d'ezio

d'un ado un peu bagarreur et très yes life

à un jeune homme rempli de haine et de désir de vengeance

pour finalement finir sur un homme avisé qui a pour objectif le bien commun et qui deviens le chef des assassins ultra charismatique :ok:

son évolution est marqué par les différents endroit qu'il visite au cour de sa vie, les différentes personnes qui lui apprennent des choses (technique de combat, d'escalade, des idées, des morales).

franchement même si globalement les jeux suivant on un meilleur gameplay, graphisme franchement aucun n'est aussi marquant est prenant que le 2 :bave:

on se sent vraiment impliqué je trouve et surtout on voyage et on a l'impression d'évolué avec ezio

c'est clairement quelque chose que je n'ai pas retrouvé dans les autres cette sensation bordel :bave:

faut le reconnaitre , suivre ezio de la naissance jusqu'a sa mort , une putain d'épopée mais le gameplay a mal vieilit
un remake de sa trilogie serait parfait :ok:

Le 08 août 2019 à 12:13:48 supergh0stlight a écrit :
l'origine de la lame secrete par exemple dans origin c'estpour que Cléopâtre tue ses amants discrètementet dans odisseyrien nada que dalle
j'aurait aimé en apprendre plus la dessus et sur les ISU mais la aussi on reste sur notre fin

Mais dans Origins y'a pas que l'Origine de la lame secrète qui est foireuse, l'origine de la Confrérie elle-même est foireuse, on a même l'impression que les devs l'ont zappé et l'ont rajouté à la va vite à la fin du jeu.

Le 08 août 2019 à 12:10:58 Tikheydetram a écrit :

Origins et Odyssey c'est de la merde, ces deux jeux sont des énormes couilles pour les fans, je saurais pas dire le quel des deux prend le plus les fans pour des cons. Mé il son tro bo et la mitoloji grek cé tro bi1 et viv lé rpg :sarcastic:

Ok jean ct mieu avan
J'ai pas fait origins parceque l'egypte antique je m'en branle, mais j'ai fait odysséy

Et odysey est vraiment cool dans ce qu'il tente d'accomplir. Alors oui c'est plus un jeu plat comme pouvait l'être AC2, mais c'est clairement un bon coup de la part d'ubisoft.

Détruire totalement le lore et les principes de la saga en chiant littéralement sur la cohérence et en devenant un RPG eco+ et en utilisant les Isu mour justifier toutes les conneries qu'ils voulaient ajouter pour faire leur RPG de fantasy ?

Rien que le côté RPG c'est impossible pour eux de le développer et les devs le savaient très bien, ils ont essayé d'allié cohérence et RPG et ils en ont été incapable.

Odyssey n'aurait pas dû s'appeler Assassin's Creed, si ils avaient eu l'intelligence de s'appeler autrement, la saga s'en porterais bien mieux et le jeu en serait meilleur.

Mais ce jeu n'est en rien un bon coup de la part d'Ubisoft à cause de tout le mal qu'il fait à la saga et à quel point il prend ses fans pour des idiots (rien que le caméo deJunon, je n'ai jamais vu un studio avoir aussi peu de respect pour ses fans :) )

Et ne parlons même pas de la meta-histoire, ils savaient déjà pas dans quelle direction aller avant Origins, et maintenant ils vont dans tous les sens.

Un Assassin's Creed où tu es obligé d'améliorer tes compétences d'assassin et d'améliorer ton stuff ... pour assassiner des ennemis

Ben là mon ami .
Ça c'est du vrai ac et c'est sans doute la meilleure mission de tout assassin's Creed

C'est la possibilité de visiter des villes/pays dans des périodes historiques diverses et variées et Odyssey le fait parfaitement.

Les villes dans Odyssey, c'est comme dans Origins, elles n'ont aucune saveur, aucun travail, elle font plus décors dans une grande map inutilement grande.

Aucun travail ? :rire:

Elles sont très bien faites mais on est en Grèce Antique donc ça ne va être aussi impressionnant qu'un Florence de la Renaissance.

Le 08 août 2019 à 12:16:14 Tikheydetram a écrit :

Mais dans Origins y'a pas que l'Origine de la lame secrète qui est foireuse, l'origine de la Confrérie elle-même est foireuse, on a même l'impression que les devs l'ont zappé et l'ont rajouté à la va vite à la fin du jeu.

aussi , comme le passage ou on découvre pourquoi les assassin doit rester dans l'ombre c'est mal fait je trouve

Le 08 août 2019 à 12:16:14 Tikheydetram a écrit :

On est d'accord sur ce point. Sur le plan de l'histoire globale, Origins est mauvais. Une cinématique à la fin du jeu, c'est comme ça qu'on introduit la confrérie...

Le 08 août 2019 à 12:16:34 Horreb a écrit :

Le 08 août 2019 à 12:10:58 Tikheydetram a écrit :

Ok jean ct mieu avan

Ben là mon ami .

Les villes dans Odyssey, c'est comme dans Origins, elles n'ont aucune saveur, aucun travail, elle font plus décors dans une grande map inutilement grande.

Aucun travail ? :rire:

Elles sont très bien faites mais on est en Grèce Antique donc ça ne va être aussi impressionnant qu'un Florence de la Renaissance.

Ah ouais el famoso c'est l'antiquité donc normal que c'est pas pareil.

Non, y'a absolument aucun travail, aucune ambiance, on tracerse ces villes comme on traverse un champs sur la map. Si le jeu n'avait pas eu une map aussi grande, les villes auraient été beaucoup plus travaillées, ici elle n'ont absolument aucune âme.

Après la communication foireuse de Ubi
Qui nous dit que l'on va connaitre les "origines" de l'univers assassin's Creed avec Origins .
Puis l'année d'après nous sort Odyssey . :hum:
J'ai vraiment peur pour l'avenir de la saga perso, les prochains s'annoncent commes des surrncheres de quetes annexes et de map toujours plus grande inutilement. Deja rien que le cote RPG me fait chier et dettuit toute l'exploration mais si en plus il faut faire leurs quetes annexes de merde non merci. Cette année je les ait tous refais et si cette évolution continue ils auront plus mon argent

Le 08 août 2019 à 12:18:20 Watif_ALG a écrit :
Après la communication foireuse de Ubi
Qui nous dit que l'on va connaitre les "origines" de l'univers assassin's Creed avec Origins .
Puis l'année d'après nous sort Odyssey . :hum:

et on ne connait toujours pas les origines des assassins
quand watch dog est sorti j'ai vue le potentiel d'une convergence vers les AC mais ils ont tout tué avec le 2
vivement un AC plus moderne que l'on voit l'ultime combat entre assassins et templiers et pourquoi pas choisir sont camps par ses action et non par un choix au debut :ok:

Données du topic

Auteur
EssybaLanigram
Date de création
17 juillet 2019 à 18:41:06
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
175
En ligne sur JvArchive 275