Le meilleur Assassin's Creed ?
Le 04 août 2019 à 12:07:52 divinedecadence a écrit :
2
Brotherhood
Rogue
black flag
origins
unityDes avis sur le syndicate? Mon petit frère me l'a offert récemment et j'ai vu qu'il était salement saqué.
Syndicate j'avais bien aimé perso, j'ai pas compris le bash autour alors que c'était AC à londre quoi
Le grapin est un ajout hyper cool + si t'aimes bien l'époque tu va bien aimer
Le seul truc qui me cassait vraiment les couilles c'était la conduite des carosses
Le 08 août 2019 à 11:47:42 Tikheydetram a écrit :
ACII, qui est l'épisode qui a vraiment lancé la série.Après vient ACIII et Unity.
Origins et Odyssey c'est de la merde, ces deux jeux sont des énormes couilles pour les fans, je saurais pas dire le quel des deux prend le plus les fans pour des cons. Mé il son tro bo et la mitoloji grek cé tro bi1 et viv lé rpg
Origins pour l'antiquité et le renouvellement de la série
El famoso renouvellement, c'est surtout une énorme regression ce jeu.
Ok jean ct mieu avan
J'ai pas fait origins parceque l'egypte antique je m'en branle, mais j'ai fait odysséy
Et odysey est vraiment cool dans ce qu'il tente d'accomplir. Alors oui c'est plus un jeu plat comme pouvait l'être AC2, mais c'est clairement un bon coup de la part d'ubisoft.
Des avis sur le syndicate? Mon petit frère me l'a offert récemment et j'ai vu qu'il était salement saqué
Ce jeu a était injustement critiqué alors qu'il est très bon.
Quand je vois que Origins et Odyssey sont encensés mais que Syndicate est le plus critiqué de la saga
Le 04 août 2019 à 12:07:52 divinedecadence a écrit :
2
Brotherhood
Rogue
black flag
origins
unityDes avis sur le syndicate? Mon petit frère me l'a offert récemment et j'ai vu qu'il était salement saqué.
En soit il est pas mauvais , mais a l'époque où on te sort des Skyrim et des the witcher .
Ubisoft te fais un bon jeu ... pour la PS3
Le 08 août 2019 à 11:50:51 Tikheydetram a écrit :
Des avis sur le syndicate? Mon petit frère me l'a offert récemment et j'ai vu qu'il était salement saqué
Quand je vois que Origins et Odyssey sont encensés mais que Syndicate est le plus critiqué de la saga
THIS PUTAIN
Mon top 3 serait :
1) AC 2
2) AC 3
3) AC Odyssey
Le 22 juillet 2019 à 19:47:03 djiallo a écrit :
BrotherHood.
Le 08 août 2019 à 11:49:42 Batmanin a écrit :
Comment vous pouvez dire Rogue? Le truc c'est un reskin de Black Flag, il y a que le passage à Lisbonne qui était gratifiant dans l'opus
parce que pour une fois tu le point de vue des templiers et les combats contre les assassin sont pas mal
Le 08 août 2019 à 11:50:51 Tikheydetram a écrit :
Syndicate est pourri.
J'ai même pas fini le jeu. Quelle horreur. Les combats sont nuls, le jeu est chiant, ce jeu est juste inintéressant au possible.
SALUTE CLAUDIA !
Hé Ezio, tu viens consulter le livre ?
Le 2 ou rien.
Mon top:
1)la trilogie Ezio
2) Unity après les patchs
3)Black flag
4)Origins
5)3
Le 08 août 2019 à 11:50:31 Khey-souplet14 a écrit :
Le 08 août 2019 à 11:47:42 Tikheydetram a écrit :
ACII, qui est l'épisode qui a vraiment lancé la série.Après vient ACIII et Unity.
Origins et Odyssey c'est de la merde, ces deux jeux sont des énormes couilles pour les fans, je saurais pas dire le quel des deux prend le plus les fans pour des cons. Mé il son tro bo et la mitoloji grek cé tro bi1 et viv lé rpg
Origins pour l'antiquité et le renouvellement de la série
El famoso renouvellement, c'est surtout une énorme regression ce jeu.
Ok jean ct mieu avan
J'ai pas fait origins parceque l'egypte antique je m'en branle, mais j'ai fait odysséyEt odysey est vraiment cool dans ce qu'il tente d'accomplir. Alors oui c'est plus un jeu plat comme pouvait l'être AC2, mais c'est clairement un bon coup de la part d'ubisoft.
Et il tente d'accomplir quoi ?
Détruire totalement le lore et les principes de la saga en chiant littéralement sur la cohérence et en devenant un RPG eco+ et en utilisant les Isu mour justifier toutes les conneries qu'ils voulaient ajouter pour faire leur RPG de fantasy ?
Rien que le côté RPG c'est impossible pour eux de le développer et les devs le savaient très bien, ils ont essayé d'allié cohérence et RPG et ils en ont été incapable.
Odyssey n'aurait pas dû s'appeler Assassin's Creed, si ils avaient eu l'intelligence de s'appeler autrement, la saga s'en porterais bien mieux et le jeu en serait meilleur.
Mais ce jeu n'est en rien un bon coup de la part d'Ubisoft à cause de tout le mal qu'il fait à la saga et à quel point il prend ses fans pour des idiots (rien que le caméo de
Et ne parlons même pas de la meta-histoire, ils savaient déjà pas dans quelle direction aller avant Origins, et maintenant ils vont dans tous les sens.
Données du topic
- Auteur
- EssybaLanigram
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 18:41:06
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 175