Le meilleur Assassin's Creed ?
2
Brotherhood
Rogue
black flag
origins
unity
Des avis sur le syndicate? Mon petit frère me l'a offert récemment et j'ai vu qu'il était salement saqué.
Clairement, odyssey
Le 2 était bien à l'époque mais aujourd'hui pour un mec qui a jamais joué à AC, il pue la merde, soyons honnète. J'y ai rejoué et c'est pas si fou que ça
J'avais bien aimé syndicate aussi parceque j'aime beaucoup l'ambiance de l'époque victorienne
Après l'op, le meilleur c'est celui dont la période t'interesse le plus
Même si aujourd'hui il serait à la ramasse côté gameplay, escalade c'est le 2 et de loin.
Ce jeu il avait une ambiance, l'histoire et les chemins pris étaient magnifique.
Après peut-être Black flag, enfaîte tous les autres sont de bon jeu mais ils n'ont pas la même empreinte qu'à laisse le 2
Par exemple odyssey et origins sont excellent mais dans une catégorie à pars.
Le 22 juillet 2019 à 19:47:19 Puceaumpuissant a écrit :
Le 22 juillet 2019 à 19:46:21 Thierry-Adam a écrit :
Black flag
Trilogie Ezio
Le 3
Rogue
Fais pas le resteTous sauf ce qui se passe après Unity, Unity est une claque mais après c'est de la M.E.R.D.E
unity c'est le pire des AC
Le chef le plus charismatique
Brotherhood > AC2 > Black Flag > AC1 > AC3 > Revelations et après poubelle
Fin Origins est cool pour le vent frais qu'il apporte mais je préférais bien plus l'ancien système de combat, depuis Origins on est sur un système de combat à la Dark Souls ECO+
Le 3 parce ca a été une nouvelle histoire, gameplay, nouveau héro, début des batailles navales et parce que j'adore l'histoire sur les indiens d'amérique + le parcours dans les arbres
Et j'ai fais tous les AC à 100% depuis 10 ans maintenant
Odyssey est pas si mal, je trouve le concept d'odyssée d'ailleurs bien réussi.
Sinon:
Origins pour l'antiquité et le renouvellement de la série
Le 2 indétrônable
Le 1 que j'ai bien aimé pour le côté préparation d'assassinat.
ACII, qui est l'épisode qui a vraiment lancé la série.
Après vient ACIII et Unity.
Origins et Odyssey c'est de la merde, ces deux jeux sont des énormes couilles pour les fans, je saurais pas dire le quel des deux prend le plus les fans pour des cons. Mé il son tro bo et la mitoloji grek cé tro bi1 et viv lé rpg Et ces deux jeux n'ont de AC que le nom.
Origins pour l'antiquité et le renouvellement de la série
El famoso renouvellement, c'est surtout une énorme regression ce jeu.
Données du topic
- Auteur
- EssybaLanigram
- Date de création
- 17 juillet 2019 à 18:41:06
- Nb. messages archivés
- 175
- Nb. messages JVC
- 175