[Alerte] Elisa Tovati hystérique dans un restaurant
Le 12 juillet 2019 à 17:01:59 cfcdg a écrit :
47 pages quelqu'un peut faire un résumer
Dans mon poste juste au dessus y'a un résumé et un debuking.
Le 12 juillet 2019 à 17:01:50 Goyokin- a écrit :
Mais c'est qui putain
Une vendeuse de glace Miko
un fake de la part d'une random pour exister
sauf que c'est fait à l'ancienne donc ça passera mal
Mais c'est qui putain
elle a joué dans 2 pièces de théatre, 11 films, 18 programmes pour la TV série et téléfilm et 16 singles
et toi ?
Le 12 juillet 2019 à 17:04:42 DollsAddict34 a écrit :
Pourquoi y’a 50 pages sur une random qui fait du cinéma dans un restaurant ?
Parce que y'a des abru... Andouilles* qui croient que c'est un nofake. Du coup on est sympa on essaie de les rendre moins crédules car quitte à être obligé de les supporter ici, autant leur apprendre à pas se faire avoir.
Le 12 juillet 2019 à 17:04:44 Jean-Luc_M0 a écrit :
Mais c'est qui putainelle a joué dans 2 pièces de théatre, 11 films, 18 programmes pour la TV série et téléfilm et 16 singles
et toi ?
wouaah et malgré ça, elle reste totalement unknown
Le 12 juillet 2019 à 17:05:40 Vonhip_63 a écrit :
Mais c'est qui putainelle a joué dans 2 pièces de théatre, 11 films, 18 programmes pour la TV série et téléfilm et 16 singles
et toi ?
wouaah et malgré ça, elle reste totalement unknown
"Je ne connais pas" # "No name"
Le 12 juillet 2019 à 17:02:54 Detenflag a écrit :
47 pages quelqu'un peut faire un résumerDans mon poste juste au dessus y'a un résumé et un debuking.
cimer kheyou
le producteur invite Tovati pour lui annoncer qu'il préfère produire Angèle
Angèle qui peut se faire produire n'importe où
Le 12 juillet 2019 à 17:08:00 profdedroite6 a écrit :
elle pète un cable, mais y a vraiment un truc d'inhumain avec la moitié des gens autour qui filment comme si c'était un animal
Bah ce sont des caméras pour filmer la scène et la relayer, quoi de plus normal lors d'un tournage ?
Le 12 juillet 2019 à 17:00:30 Jean-Luc_M0 a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:58:42 Yann_barbes a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:54:49 Shin-ken19 a écrit :
Je sais pas si c'est faux ou non mais vos arguments anti fake sont pétés"la voiture qui est déjà là"
mwai suspect effectivement mais peut-être qu'ils étaient là pour autre chose ou que ce n'est pas la police. Certes ils ont un brassard orange mais on sait meme pas y a marqué quoi dessus et tu le porte où tu veux, en principe sur le vetement mais si ils veulent le mettre autour de leur queue osef
"C'est une clio verte mdr"
Justement ça va contre vous. Dans le mot "civil" c'est quoi que vous comprenez pas ? Justement le but est de passer inaperçu. Puisque vous les reconnaissez selon tel véhicule alors vaut mieux prendre une qui passe inaperçu vu que personne y croit, la preuve avec vous.
Après je sais pas si c'est des bacqueux, civils ou même des flics, ce sont juste des théories
"les journalistes déjà sur le scoop"
D'accord Célestin, les journaux dépeignent l'actualité 24h/24 maintenant avec internet, on est plus à l'après guerre
Ils peuvent même tirer leur couverture de journaux IRL la veille ou le jour-même
En plus ils ne prennent pas parti et se posent la question eux aussi
Julie Zenatti envoie un tweet
Oui un tweet de soutien, ce qu'on fait entre amis Ah oui vous en avez pas donc normal que ça vous choque
Bref c'est vrai que la vidéo est louche mais on peut pas vraiment se prononcer
Maintenant explique-moi qui est ce compte Twitter avec 0 tweet à part la vidéo et créé il y a 2 jours qui sort le scoop ?
https://twitter.com/QBruyou
à partir de combien de jour sur Twitter on commence à être crédible ?
Tu es crédible sur Twitter quand ton compte ne vient pas d’être créé uniquement pour poster une vidéo
et toi ?
moi mon nom de famille n'est pas Touati
Le 12 juillet 2019 à 17:09:00 Yann_barbes a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 17:00:30 Jean-Luc_M0 a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:58:42 Yann_barbes a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:54:49 Shin-ken19 a écrit :
Je sais pas si c'est faux ou non mais vos arguments anti fake sont pétés"la voiture qui est déjà là"
mwai suspect effectivement mais peut-être qu'ils étaient là pour autre chose ou que ce n'est pas la police. Certes ils ont un brassard orange mais on sait meme pas y a marqué quoi dessus et tu le porte où tu veux, en principe sur le vetement mais si ils veulent le mettre autour de leur queue osef
"C'est une clio verte mdr"
Justement ça va contre vous. Dans le mot "civil" c'est quoi que vous comprenez pas ? Justement le but est de passer inaperçu. Puisque vous les reconnaissez selon tel véhicule alors vaut mieux prendre une qui passe inaperçu vu que personne y croit, la preuve avec vous.
Après je sais pas si c'est des bacqueux, civils ou même des flics, ce sont juste des théories
"les journalistes déjà sur le scoop"
D'accord Célestin, les journaux dépeignent l'actualité 24h/24 maintenant avec internet, on est plus à l'après guerre
Ils peuvent même tirer leur couverture de journaux IRL la veille ou le jour-même
En plus ils ne prennent pas parti et se posent la question eux aussi
Julie Zenatti envoie un tweet
Oui un tweet de soutien, ce qu'on fait entre amis Ah oui vous en avez pas donc normal que ça vous choque
Bref c'est vrai que la vidéo est louche mais on peut pas vraiment se prononcer
Maintenant explique-moi qui est ce compte Twitter avec 0 tweet à part la vidéo et créé il y a 2 jours qui sort le scoop ?
à partir de combien de jour sur Twitter on commence à être crédible ?
Tu es crédible sur Twitter quand ton compte ne vient pas d’être créé uniquement pour poster une vidéo
ça ne répond pas à ma question
à partir de combien de jour, un compte twitter devient crédible ?
L'elite qu'ils disaient.
elle pète un cable, mais y a vraiment un truc d'inhumain avec la moitié des gens autour qui filment comme si c'était un animal
J'approuve ce commentaire.
Tout les gens autour, sans emotion, sans geste humain qui sortent le telephone pour filmer. Visage apatique.
Le monde de demain. Des machines humaines.
Données du topic
- Auteur
- lisinopril
- Date de création
- 12 juillet 2019 à 13:28:47
- Nb. messages archivés
- 1439
- Nb. messages JVC
- 1438