[Alerte] Elisa Tovati hystérique dans un restaurant
Le 12 juillet 2019 à 16:36:31 Gout_Original a écrit :
Without any vergogne https://www.youtube.com/watch?v=MlPYBlSJ8W8
720 views
Published on May 8, 2019
https://www.youtube.com/watch?v=N7iVWK2W48o
310,201 views
Published on Jun 27, 2019
Le 12 juillet 2019 à 16:36:10 [Kim-jong-un] a écrit :
Si 'c'est pour le buzz a quel moment tu as une idée à la con comme ça
De pire en pire les managers en communication/promotion bordel.
c'est pas la première fois qu'on se demande comment les CM/manager font de la merde pareil
Mais en soi là on ne peut pas dire que ça ne marche pas, car je sais pas pour vous mais cette meuf avait totalement disparu de la circulation pour moi.
Le 12 juillet 2019 à 16:36:40 EryniesEumenid0 a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:35:17 kemo0007 a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:32:44 K_thy a écrit :
Aaaaaaaaaaaayaaaaa les sherlocks en manque d'action qui crient au fake.
J'ai déjà vu des gens péter des câbles et ça se passe exactement comme ça.Il faudrait prendre une capture de chaque membre qui croit en cette merde pour vous afficher sur un seul et même topic.
J'espère que ce topic ne sera pas 410
Même si j'ai dis 90/10 j'assume si j'ai tort (de toute façon on me mettra dans le lot que je le veuille ou non ).
Perso j'assume aussi si c'est pas un fake, je dirais clairement que je me suis trompé, et je pense que la plupart des gens comprendront de toute façon car c'est tellement malaisant dans le cas où c'est pas un fake, et puis les flics ils sortiraient d'où ? On aurait affaire à des actes totalement illégaux.
Après j'ai au cas où pris pas mal de screens que je mettrais évidemment en signature si c'est un fake, héhé.
Fake ou pas, de toute façon ce buzz ne changera rien: elle n'a pas et n'a jamais eu aucun talent. Elle ne sait pas jouer ni chanter.
J'ai écouté quelques morceaux, c'est juste pathétique tellement c'est à chier.
En plus, comme le dit d'ailleurs le producteur (en vrai ou en récitant un texte appris): "c'est une question d'âge". La meuf a 43 balais.
Si tu veux encore avoir ta place dans le business de la pop à cet âge, faut être une rockstar ou une icône. Autrement, tu dégages de manière définitive.
J'y crois pas du tout au fake. Elle casse trop de trucs. Dis des choses qui passeraient pas du tout à la télé.
Je pense que ça pue la grosse crise. Et si c'était une grosse caméra caché, tous ceux à l'intérieur auraient été complices et tu aurais pas eu les vidéos en avances sur le net filmés par les autres personnes.
Ça ressemble énormément à un prank ou elle en fait des tonnes sauf que ça n'en est pas un.
Le 12 juillet 2019 à 16:36:31 Gout_Original a écrit :
Without any vergogne https://www.youtube.com/watch?v=MlPYBlSJ8W8
L'intox a de grands jours devant elle.
Les flics avec jean slim fit et chevilles apparentes
La clio verte 3 portes.
Yaurarien
Le 12 juillet 2019 à 16:39:29 Detenflag a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:36:40 EryniesEumenid0 a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:35:17 kemo0007 a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:32:44 K_thy a écrit :
Aaaaaaaaaaaayaaaaa les sherlocks en manque d'action qui crient au fake.
J'ai déjà vu des gens péter des câbles et ça se passe exactement comme ça.Il faudrait prendre une capture de chaque membre qui croit en cette merde pour vous afficher sur un seul et même topic.
J'espère que ce topic ne sera pas 410
Même si j'ai dis 90/10 j'assume si j'ai tort (de toute façon on me mettra dans le lot que je le veuille ou non ).
Perso j'assume aussi si c'est pas un fake, je dirais clairement que je me suis trompé, et je pense que la plupart des gens comprendront de toute façon car c'est tellement malaisant dans le cas où c'est pas un fake, et puis les flics ils sortiraient d'où ? On aurait affaire à des actes totalement illégaux.
Après j'ai au cas où pris pas mal de screens que je mettrais évidemment en signature si c'est un fake, héhé.
Nan mais c'est la milice privée des bourgeois tu sais bien
Ah cimer pour les screens, j'espère que tu as pris les bonnes personnes
Edit : Si tu as du temps à perdre kheyou fais une liste des pseudos ou screen encore plus ça me tue là
https://www.youtube.com/watch?v=jYPy-jRavL0
whoaou trop de vues sur son dernier album !
Le 12 juillet 2019 à 16:41:28 heid a écrit :
pétage de plomb => prise de conscience "svp filmez pas j'ai des enfants", "je vais juste reprendre mon sac" => déclic dans sa tête et pis merde => "je vous emeeeeeeeeeeerde"
Encore l'alternance entre des phrases de conscience et de "démence" c'est cohérent, mais avec tous les autres éléments . Pis à quel moment tu te vides la bouteille sur la tête, c'est un acte réfléchi ça pas de démence
Le 12 juillet 2019 à 16:42:59 DaoudAlFaraj a écrit :
Résumé ? Contexte ?
Fake et refake
Pour aider la boîte de com' dans leur démarche, je vous invite à SIGNALER cette vidéo sur Youtube
Données du topic
- Auteur
- lisinopril
- Date de création
- 12 juillet 2019 à 13:28:47
- Nb. messages archivés
- 1439
- Nb. messages JVC
- 1438