[Alerte] Elisa Tovati hystérique dans un restaurant
Le 12 juillet 2019 à 16:55:05 Hypoprof a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:52:19 DaoudAlFaraj a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:50:14 Hypoprof a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:48:57 DaoudAlFaraj a écrit :
Non seulement elle va le sortir son single, mais en plus il aura du succèsOn devrait donner un nom aux "bad buzz" qui boostent des carrières, genre "l'effet Zahia" ou "L'effet Nabilla"
Non.
Tout le monde s'en branle de sa musique de merde. On parle pas de Beyoncé, là.
Ah oui, parce que c'est systématiquement les plus talentueux qui ont du succès
Non mais attends, faut un minimum quand même pour percer dans la pop: soit un vrai talent vocal, soit un univers très original, soit de la street-cred (pour les rappeurs), soit des clips bien branlés (PNL par exemple car autrement, c'est de la grosse merde), soit une campagne marketing gigantesque.
Elle n'a rien de tout ça. Rien.
Elle a la CHANCE d'être NEZ sous la bonne ETOILE
Le 12 juillet 2019 à 16:55:18 TFW-NO-GF a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:54:13 Vonhip_63 a écrit :
l'histoire pour ceux qui ont pas compris c'est que les producteurs veulent vendre les chansons du dernier album de tovati à Angele, pour qu il marche mieux et ensuite ils recuperent une partie des benefices, mais'MADAME tovati ne veut pas car elle se sent ARTISTEAngèle est plus vendeuse... parce qu'elle est jeune et dynamique
Le 12 juillet 2019 à 16:46:50 EryniesEumenid0 a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:45:01 Nosferaturc a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:31:32 EryniesEumenid0 a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:30:20 Nosferaturc a écrit :
Après les khey, oubliez pas qu'il s'agit d'une COMÉDIENNE (désargentée qui plus est). Fake ou pas, elle a parfaitement conscience des gens qui filment autour et elle en joue de ouf, c'est pour ça que le producteur lui dit "arrêtes de te donner en spectacle" elle fait son show pour qu'on s'intéresse à elle.Putain mais sortez de chez vous un jour.
C'est la réponse typique pour essayer de calmer quelqu'un qui s'énerve, on lui dit arrête de t'afficherVos "arguments" plus claqués les uns que les autres
Hey qu'on soit bien d'accord, je suis pas en train de défendre l'hypothèse du fake là. Au contraire, j'ai plutôt l'impression que c'est vrai. J'essaie simplement d'expliquer pourquoi elle parle aussi distinctement et de manière aussi théâtrale. Il s'agit d'une comédienne qui pète un cable dans restaurant, ce n'est pas étonnant qu'elle se mette en scène devant tout le monde, surtout si sa carrière est en train de sombrer.
Putain mais tu montres bien que tu n'as aucun cerveau.
Je sais que tu défends pas cette hypothèse, c'est pour cela que je dis que ton argument est claqué
Ah Bah c'est pas vraiment un argument en fait, c'est plus une observation qui fait écho à mon expérience. J'ai fréquenté pas mal de drama-queen comédiennes qui m'ont fait des scènes du même genre… après c'est vraiment un ressenti subjectif de ma part donc je ne peux rien affirmer
Le 12 juillet 2019 à 16:55:45 Yann_barbes a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:51:07 JanaCova a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:48:26 Yann_barbes a écrit :
Donc le mec à l’origine de la vidéo sur Twitter :https://twitter.com/qbruyou/status/1149323018512084993?s=21
Compte random créé il y a 2 jours
17 tweets et seulement 2 photos / vidéos postées (je vous laisse deviner lesquelles)
Retweet quelques articles de presse pour passer inaperçu.
A des abonnés étranges (sûrement un compte qui a boosté ses abonnés pour faire croire qu’il s’agit d’un compte normal)
Abonné à TPMP etc,
« Fan des médias » en description
Se retrouve miraculeusement au même endroit qu’une chanteuse et actrice et pense à la filmer
Se contente ensuite uniquement de RT les tweets parlant d’elle
Pense bien évidement à tagger Hanouna et toute sa bande https://twitter.com/qbruyou/status/1149323334921990145?s=21
Il dit avoir demandé les vidéos d’autres clients également https://twitter.com/qbruyou/status/1149663737436966913?s=21Je parie tout ce que vous voulez quelle sera invitée sur TPMP dans quelques jours pour parler de « l’affaire » et en profiter pour faire sa promo
c'est un fake mais aucun rapport avec TPMP car ils sont en vacances et revienne que dans 2 mois (d'ici là on aura tous oublier ce truc)
simplement un coup de promo de sa part, c'est pas bien malin de faire ça je sais pas qui lui a conseiller un tel trucAucun rapport avec TPMP ?
Quel rapport ? Tu sais combien y a eu de chroniqueurs de TPMP ?
Y a zéro interet de faire ça juste pour l'annoncer en chroniqueuse personne ne l'attends dans ce rôle.
en revanche comme sa carrière de chanteuse bas de l'aîle c'est un moyen de faire parler d'elle
le mec qui fait semblant de tomber à 1:07
ça fait pitié en tout cas
Le 12 juillet 2019 à 16:54:49 Shin-ken19 a écrit :
Je sais pas si c'est faux ou non mais vos arguments anti fake sont pétés"la voiture qui est déjà là"
mwai suspect effectivement mais peut-être qu'ils étaient là pour autre chose ou que ce n'est pas la police. Certes ils ont un brassard orange mais on sait meme pas y a marqué quoi dessus et tu le porte où tu veux, en principe sur le vetement mais si ils veulent le mettre autour de leur queue osef
"C'est une clio verte mdr"
Justement ça va contre vous. Dans le mot "civil" c'est quoi que vous comprenez pas ? Justement le but est de passer inaperçu. Puisque vous les reconnaissez selon tel véhicule alors vaut mieux prendre une qui passe inaperçu vu que personne y croit, la preuve avec vous.
Après je sais pas si c'est des bacqueux, civils ou même des flics, ce sont juste des théories
"les journalistes déjà sur le scoop"
D'accord Célestin, les journaux dépeignent l'actualité 24h/24 maintenant avec internet, on est plus à l'après guerre
Ils peuvent même tirer leur couverture de journaux IRL la veille ou le jour-même
En plus ils ne prennent pas parti et se posent la question eux aussi
Julie Zenatti envoie un tweet
Oui un tweet de soutien, ce qu'on fait entre amis Ah oui vous en avez pas donc normal que ça vous choque
Bref c'est vrai que la vidéo est louche mais on peut pas vraiment se prononcer
Maintenant explique-moi qui est ce compte Twitter avec 0 tweet à part la vidéo et créé il y a 2 jours qui sort le scoop ?
https://twitter.com/QBruyou
Je sais pas si c'est faux ou non mais vos arguments anti fake sont pétés"la voiture qui est déjà là"
mwai suspect effectivement mais peut-être qu'ils étaient là pour autre chose ou que ce n'est pas la police. Certes ils ont un brassard orange mais on sait meme pas y a marqué quoi dessus et tu le porte où tu veux, en principe sur le vetement mais si ils veulent le mettre autour de leur queue osef
Justement ça va contre vous. Dans le mot "civil" c'est quoi que vous comprenez pas ? Justement le but est de passer inaperçu. Puisque vous les reconnaissez selon tel véhicule alors vaut mieux prendre une qui passe inaperçu vu que personne y croit, la preuve avec vous.
Après je sais pas si c'est des bacqueux, civils ou même des flics, ce sont juste des théories
D'accord Célestin, les journaux dépeignent l'actualité 24h/24 maintenant avec internet, on est plus à l'après guerre
Ils peuvent même tirer leur couverture de journaux IRL la veille ou le jour-même
Oui un tweet de soutien, ce qu'on fait entre amis Ah oui vous en avez pas donc normal que ça vous choque
Tu as répondu à même pas 1/3 des arguments et en étant à côté de la plaque
-Donc toi tu peux te faire arrêter et embarquer dans une voiture par des mecs qui ne sont pas la police ?
-Y'a des règles pour les véhicules, nan la police ne choisit pas le véhicule qu'elle veut et on l'a déjà expliqué.
-Tu n'as pas compris l'argumentation concernant les journaux.
-Tu n'as pas compris qu'on a déjà dis que sa pote pouvait faire un tweet de soutien mais sans relayer la vidéo. On passe sur ton argumentation gnegne pulco sortez de chez vous.
Bien d'être un déficient ? (et je te laisse cela pour faire une belle pirouette, en plus de n'avoir répondu à même pas 1/3 des arguments).
Le 12 juillet 2019 à 16:55:45 Jean-Luc_M0 a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:55:09 4rch3rz a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:54:38 Yann_barbes a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:53:05 -Craie a écrit :
J'ai pas lu les 45 pages... C'est un tournage non? O.oNon juste un fake pour faire de la pub à une chanteuse qui n’arrive pas à percer mais qui a de la chance.
Je connais aucune de ses chansons c'est normal?
c'est la meuf du méchant dans La Beuze
Le 12 juillet 2019 à 16:57:14 JanaCova a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:55:45 Yann_barbes a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:51:07 JanaCova a écrit :
Le 12 juillet 2019 à 16:48:26 Yann_barbes a écrit :
Donc le mec à l’origine de la vidéo sur Twitter :https://twitter.com/qbruyou/status/1149323018512084993?s=21
Compte random créé il y a 2 jours
17 tweets et seulement 2 photos / vidéos postées (je vous laisse deviner lesquelles)
Retweet quelques articles de presse pour passer inaperçu.
A des abonnés étranges (sûrement un compte qui a boosté ses abonnés pour faire croire qu’il s’agit d’un compte normal)
Abonné à TPMP etc,
« Fan des médias » en description
Se retrouve miraculeusement au même endroit qu’une chanteuse et actrice et pense à la filmer
Se contente ensuite uniquement de RT les tweets parlant d’elle
Pense bien évidement à tagger Hanouna et toute sa bande https://twitter.com/qbruyou/status/1149323334921990145?s=21
Il dit avoir demandé les vidéos d’autres clients également https://twitter.com/qbruyou/status/1149663737436966913?s=21Je parie tout ce que vous voulez quelle sera invitée sur TPMP dans quelques jours pour parler de « l’affaire » et en profiter pour faire sa promo
c'est un fake mais aucun rapport avec TPMP car ils sont en vacances et revienne que dans 2 mois (d'ici là on aura tous oublier ce truc)
simplement un coup de promo de sa part, c'est pas bien malin de faire ça je sais pas qui lui a conseiller un tel trucAucun rapport avec TPMP ?
https://youtu.be/cnymKyi_qww
Quel rapport ? Tu sais combien y a eu de chroniqueurs de TPMP ?
Y a zéro interet de faire ça juste pour l'annoncer en chroniqueuse personne ne l'attends dans ce rôle.
en revanche comme sa carrière de chanteuse bas de l'aîle c'est un moyen de faire parler d'elle
Elle est passée des dizaines de fois dans TPMP, bien sûr que cela est possible, ou alors une simple promo. Mais le rapprochement avec TPMP est très curieux
Le 12 juillet 2019 à 16:58:42 Yann_barbes a écrit :
Maintenant explique-moi qui est ce compte Twitter avec 0 tweet à part la vidéo et créé il y a 2 jours qui sort le scoop ?
à partir de combien de jour sur Twitter on commence à être crédible ?
Le 12 juillet 2019 à 16:52:58 Hypoprof a écrit :
Autre hypothèse possible: il s'agit de la promotion horriblement maladroite d'un film dans lequel elle interprétera une artiste oubliée et hystérique.
Et même, cettte scène ne passera jamais, ils vont la rendre plus soft, ce que j'ai vue là, à part dans des films qui sortirons jamais au ciné, ou ne passeront jamais à la télé je ne voie pas qu'elle autre média ca pourrait être diffuser.
En Pub, trop violent, même pour le net... Pour les entreprises, non, trop malaisant dans une réunion. Mouai très chelou cet affaire.
Le 12 juillet 2019 à 16:57:24 Radis_noir02-1 a écrit :
Elisa Tovati dans 99Fr
https://duckduckgo.com/?q=elisa+tovati+99+francs&t=h_&iax=images&ia=images
duckduck va direct dans les images intéressante dis donc...
PS: filtre safe search off bien sûr
Données du topic
- Auteur
- lisinopril
- Date de création
- 12 juillet 2019 à 13:28:47
- Nb. messages archivés
- 1439
- Nb. messages JVC
- 1438