Beaucoup de gens détestent les chats...
Le 18 mai 2021 à 21:58:47 :
Le 18 mai 2021 à 21:50:40 :
Parce qu’on en a marre des poufiasses qui prennent des chats comme animal domestique parce que « olol c kro meugnon » et se contentent juste de le laisser dehors, ce qui donne une horde de chats errants qui détruisent l’écosystème, se reproduisent n’importe comment etc+10000 marre des cassos qui laissent leur chat traîner par tout, baiser à tour va et chier chez les autres
Soldat : << Mais contre quoi nous battons-nous , sergent ?!?! >>
Colonel * voit les chatons arriver * : << T'as ta réponse, ..et merde . Bon .. FAITES FEU , EXTERMINEZ-LES !! >>
Plus sérieusement , il faudrait contrôler les populations. Les gens qui laissent leurs chats traîner partout , absolument partout sans contrainte et petites règles , jusqu'à ce qu'ils deviennent des nuisibles sont simplement des irresponsables qui ne savent pas s'en occuper . Je suis trop sérieux..pour rien qui me concerne ..
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66572873-1-0-1-0-les-chats-sont-un-desastre-ecologique.htm
Comment détester un être si mignon ?
C'est vrai que c'est mignon , un chat , mais il faut savoir s'en occuper , et si ça dégénère , imposer un peu son autorité , car ça reste ta barraque .. AUX NOUVELLES INFOS : << POUR CAUSE DE POPULATIONS INCONTROLÉES , D'IRRESPONSABILITÉ, ET JE SAIS PAS QUOI D'AUTRE , DES ESPÈCES ANIMALES VOIENT LE NOMBRE DE LEURS PREDATEUS TRIPLER DANS CERTAINS ENDROITS DU MONDE , ET JE PARLE DU ... CHAT ! >>
Le 18 mai 2021 à 22:05:14 :
Venez là les anti chat gneu gneu ça tue les oiseaux
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-66572873-1-0-1-0-les-chats-sont-un-desastre-ecologique.htm
Je parle dans certains endroits du monde , mais sinon , j'aime bien les chats . D'ailleurs , un certain Max Bird a fait une vidéo où il casse des idées reçues sur les chiens et les chats ' avec des touches d'humour. Ça pourrait aider ce topic à se calmer et rigoler , tout en se sortant des conneries de la tête ?
Dans quel monde tu vis ? Tout le monde aime les chats.
C'est l'animal préféré des puceaux et des sans personnalités. Ce qui fait un paquet de monde
Le 06 juillet 2019 à 08:00:55 :
Perso j'aime pas du tout les chats car ils sont toujours entrain de miauler pour bouffer ou vouloir sortir, ils te réveil ect un chien eux sont quand même plus cool.
Je me sent bien plus chienne que chatte par exemple , les gens un peu solitaires et un peu plus individualistes préfèrent les chats j'ai remarquée
t'as quand meme plus de contrainte à avoir un chien , mais je comprends qu'on puisse prefere un chien à un chat , le chien tu en fait plus ce que tu veux .
Mais le chien faut le laver/sortir ,prendre en vacance , car on chien tu le prends pas en vac il va etre au fond du gouffre pdt 2 semaines
Le 18 mai 2021 à 22:33:26 :
J'aime trop les chats c'est un truc de fou , et ouais c'est ouf le chat on l'a jamais lavé elle a aucun odeur , alors que le chien obligé de le laver reglierement ou ca pue
Premier toxoplasma
Je trouve le chat pas assez viril, et le chien non plus
Je trouve limite que ça meuf de se promener avec ça ou gay
Je pense à acheter un serpent
Le 18 mai 2021 à 22:33:26 :
J'aime trop les chats c'est un truc de fou , et ouais c'est ouf le chat on l'a jamais lavé elle a aucun odeur , alors que le chien obligé de le laver reglierement ou ca pue
On croit son chat propre parce qu'il ne pue pas
Le truc se lèche le cul et la moule, puis va étendre son goût de urine chocolatée sur tout son corps pour avaler ses poils et les recracher sous formes de boule
un animal propre
Le 06 juillet 2019 à 08:53:24 :
J'ai toujours détesté les chats , je crois que ça vient de mon enfance.J'allais en vacances chez ma grand-mère et dans son jardin il y avait un vieux four a pain , un truc assez grand. Les chattes du cartier venaient toutes mettre bas dedans et on se retrouvait vite envahi. Il pouvait y avoir pres de 30 chats qui traînaient là , il finissaient par rentrer dans la maison , piquer des trucs et pisser/chier un peu partout. Une année ma grand mere en a eu marre et elle a commencer a tuer tous les chatons avec de l'ether et nous on l'aidait on trouvait ça marrant ... Apres quelque année de ce rituel de purification des chatons la pharmacienne qui vendait l’éther à ma grand mere ne voulait plus lui en fournir , elle trouvait ça horrible que l'on puisse faire ça au bébé chats. Ma grand mere ne s'est pas arretée pour autant de tuer les chats mais comme elle n'avait plus de moyen "humain" de les tuer elle se contentait juste de bloquer la sortie du four avec une grosse planche et d’allumer le feu a l'intérieur.
"on trouvait ca marrant" euuuuuh famille de psychopathe ou quoi? parce que bon les chats c est quand meme des animaux domestiques et les bebe chat ont tendance a etre assez mignons quoi
Le 18 mai 2021 à 22:55:00 :
Le 06 juillet 2019 à 08:53:24 :
J'ai toujours détesté les chats , je crois que ça vient de mon enfance.J'allais en vacances chez ma grand-mère et dans son jardin il y avait un vieux four a pain , un truc assez grand. Les chattes du cartier venaient toutes mettre bas dedans et on se retrouvait vite envahi. Il pouvait y avoir pres de 30 chats qui traînaient là , il finissaient par rentrer dans la maison , piquer des trucs et pisser/chier un peu partout. Une année ma grand mere en a eu marre et elle a commencer a tuer tous les chatons avec de l'ether et nous on l'aidait on trouvait ça marrant ... Apres quelque année de ce rituel de purification des chatons la pharmacienne qui vendait l’éther à ma grand mere ne voulait plus lui en fournir , elle trouvait ça horrible que l'on puisse faire ça au bébé chats. Ma grand mere ne s'est pas arretée pour autant de tuer les chats mais comme elle n'avait plus de moyen "humain" de les tuer elle se contentait juste de bloquer la sortie du four avec une grosse planche et d’allumer le feu a l'intérieur."on trouvait ca marrant" euuuuuh famille de psychopathe ou quoi? parce que bon les chats c est quand meme des animaux domestiques et les bebe chat ont tendance a etre assez mignons quoi
Une souris c'est mignon, mais pourtant quand t'en as dans le mur tu n'as qu'envie de les exterminer.
Données du topic
- Auteur
- TahitiTikki
- Date de création
- 6 juillet 2019 à 07:47:31
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 116