Topic de TahitiTikki :

Beaucoup de gens détestent les chats...

J'ai jamais compris pourquoi les chats attirent autant la haine, beaucoup de gens les détestent :(

Alors que un beau matou c'est super mignon, affectueux, très doux et ça sens bon :(

Perso je les adorent et je devient gaga des que je vois un chat j'ai envie de le prendre et lui faire des bisous et câlins :rire:

Je les préfèrent largement aux chiens qui eux ne sentent pas bon et sont pas aussi mignons

Quand il te sautera au visage tu verras
J’ai peur des chats, je trouves qu’ils sont mauvais et je m’en méfie, j’ai toujours peur qu’ils petent un câble et veuillent me crever les yeux

J'ai eu plus de 11 chats chez moi et j'ai jamais rien eu,

Le chat si tu le laisse tranquille il te fera rien et avant de griffée il va grogner, faut juste pas les chercher

C'est con, ça pue du cul et ça en a rien a foutre de toi... C'est tout juste bon a être bouffé

Le 06 juillet 2019 à 07:50:40 GladossedAgain4 a écrit :
C'est con, ça pue du cul et ça en a rien a foutre de toi... C'est tout juste bon a être bouffé

Les chats sont très affectueux si tu les traitent bien hein, au moins autant qu'un chien, et ça pu pas du tout, après si tu leur renifle le cil aussi ...

Les gens qui maltraitent les chats et s’étonnent d’être griffés en retour https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/3/1530105589-1467335935-jesus1.png
Changez rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/6/1517631716-1499953864-chat.png
Cest parceque tu es contaminé. Plus des 3/4 de la population le sont. En gros tu as une bestiole au niveau du cerveau. Tu ne sent plus/moins l odeur de l'urine du chat et tu adore les chats. A la base ce truc était fait pour les souris. La bestiole a besoin d'être dans un chat pour se reproduire donc elle prene possession d'un corps et met tout en œuvre pour se rapprocher d'un chat.

Je trouve qu'un chat c'est con, du moins ceux que j'ai eu / vu. Impossible de vraiment prévoir ses réactions et comprendre parfaitement ce qu'il veut, alors qu'avec un chien en un regard tu as tout compris.

Et ils me font éternuer. :hap:

Un chien c'est soumis et un chat c'est fier
No fake quand mon chat baille je m’approche de sa bouche pour sentir son haleine :( ca pue mais j’aime l’odeur :(
Tiens pour mon post cest Protozoaire Toxoplasma la bestiole
Perso j'aime pas du tout les chats car ils sont toujours entrain de miauler pour bouffer ou vouloir sortir, ils te réveil ect un chien eux sont quand même plus cool.
Je me sent bien plus chienne que chatte par exemple , les gens un peu solitaires et un peu plus individualistes préfèrent les chats j'ai remarquée
L'odeur de la litière fraîchement utilisée est bien pire que l'odeur d'un chien :malade:

Il y a aussi beaucoup de gens qui les aiment l’op :ok:

Heureusement d’ailleurs, C’est un petit animal mystérieux et fort sympathique si on fait attention à lui

Les études montrent que les chats n'aiment pas les homme. Ce sont des manipulateurs

Le 06 juillet 2019 à 08:02:53 Czernyi a écrit :
Les études montrent que les chats n'aiment pas les homme. Ce sont des manipulateurs

Montre les etude stp ça m'intéresse a mort

Le 06 juillet 2019 à 07:53:51 TahitiTikki a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 07:50:40 GladossedAgain4 a écrit :

Les chats sont très affectueux si tu les traitent bien hein, au moins autant qu'un chien, et ça pu pas du tout, après si tu leur renifle le cil aussi ...

Mais bien sûr...

Je les préfèrent largement aux chiens qui eux ne sentent pas bon et sont pas aussi mignons

Si tu compares aux chiens de crasseux aussi...

je préfère les chiens mais j'aime beaucoup les chats aussi :oui:

Données du topic

Auteur
TahitiTikki
Date de création
6 juillet 2019 à 07:47:31
Nb. messages archivés
120
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 187