Beaucoup de gens détestent les chats...
J'ai jamais compris pourquoi les chats attirent autant la haine, beaucoup de gens les détestent
Alors que un beau matou c'est super mignon, affectueux, très doux et ça sens bon
Perso je les adorent et je devient gaga des que je vois un chat j'ai envie de le prendre et lui faire des bisous et câlins
Je les préfèrent largement aux chiens qui eux ne sentent pas bon et sont pas aussi mignons
J'ai eu plus de 11 chats chez moi et j'ai jamais rien eu,
Le chat si tu le laisse tranquille il te fera rien et avant de griffée il va grogner, faut juste pas les chercher
Le 06 juillet 2019 à 07:50:40 GladossedAgain4 a écrit :
C'est con, ça pue du cul et ça en a rien a foutre de toi... C'est tout juste bon a être bouffé
Les chats sont très affectueux si tu les traitent bien hein, au moins autant qu'un chien, et ça pu pas du tout, après si tu leur renifle le cil aussi ...
Je trouve qu'un chat c'est con, du moins ceux que j'ai eu / vu. Impossible de vraiment prévoir ses réactions et comprendre parfaitement ce qu'il veut, alors qu'avec un chien en un regard tu as tout compris.
Et ils me font éternuer.
Je me sent bien plus chienne que chatte par exemple , les gens un peu solitaires et un peu plus individualistes préfèrent les chats j'ai remarquée
Il y a aussi beaucoup de gens qui les aiment l’op
Heureusement d’ailleurs, C’est un petit animal mystérieux et fort sympathique si on fait attention à lui
Le 06 juillet 2019 à 08:02:53 Czernyi a écrit :
Les études montrent que les chats n'aiment pas les homme. Ce sont des manipulateurs
Montre les etude stp ça m'intéresse a mort
Le 06 juillet 2019 à 07:53:51 TahitiTikki a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 07:50:40 GladossedAgain4 a écrit :
C'est con, ça pue du cul et ça en a rien a foutre de toi... C'est tout juste bon a être boufféLes chats sont très affectueux si tu les traitent bien hein, au moins autant qu'un chien, et ça pu pas du tout, après si tu leur renifle le cil aussi ...
Mais bien sûr...
Je les préfèrent largement aux chiens qui eux ne sentent pas bon et sont pas aussi mignons
Si tu compares aux chiens de crasseux aussi...
Données du topic
- Auteur
- TahitiTikki
- Date de création
- 6 juillet 2019 à 07:47:31
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 116