Beaucoup de gens détestent les chats...
Le 06 juillet 2019 à 07:50:40 GladossedAgain4 a écrit :
C'est con, ça pue du cul et ça en a rien a foutre de toi... C'est tout juste bon a être bouffé
ok le psychopathe
Le 06 juillet 2019 à 08:05:28 IndienNRV2 a écrit :
Le chien mange son caca
et tente de te lecher la gueule apres
ça va aussi bouffer les merdes de chat dans la litiere
Le 06 juillet 2019 à 08:32:27 PintadeAlbinos a écrit :
Animal invasif et ravageur pour les autres espèces.
Le chat n'est pas sociable il peut accepter une présence si elle lui est utile (la bouffe) et non concurrente .
Un chat n'a pas d'âme et c'est tellement con que un sur deux finit écrasé pour avoir joué les ninja devant les voitures.
Les chats ça fait du bruit la nuit et ça enmerde les voisins.
tellement pas sociable que certains chats ( dont un des mien et meme ceux de voisines ) vont squatter literralement chez tout le monde, se laisse caresser par tous les passants dans la rue etc
Je me rappel d un chat qui avait pisser sur mes godasses par ce je draguais sa maitresse. Je n oublierais jamais ce jours. Jaloux à mort le machin.
Depuis je ne les portes pas dans mon coeur. En faite j'ai jamais vraiment pu les saquer.
Des que je vais chez des amis ou il y a un chat , je le regarde mechamment et la bête a vite compris qu'il ne faut pas venir me voir.
Le 06 juillet 2019 à 08:05:28 :
Le chien mange son caca
Il n'a pas le même organisme et le même dégoût que nous , êtres humains . Depuis quand sommes-nous de la même espèce, je le demande ?
Le 26 juillet 2020 à 22:23:22 :
Le 06 juillet 2019 à 18:33:23 LECHEFCITRON a écrit :
Mais vous trouvez ça vraiment choquant ? Je trouve ça normal quand c'est des rats qui se font exterminer les gens gueules moins.Les chat sont autant des nuisibles que les rat, juste qu'il savent mieux manipuler l'homme que ces rongeurs
C'est vrai que les chats , en trop gros nombre ,sont des nuisibles pour , par exemple , les oiseaux . Il faudrait qu'on arrête de péter les plombs ...
Le 06 août 2020 à 16:01:21 :
Le 06 juillet 2019 à 08:32:27 PintadeAlbinos a écrit :
Animal invasif et ravageur pour les autres espèces.
Le chat n'est pas sociable il peut accepter une présence si elle lui est utile (la bouffe) et non concurrente .
Un chat n'a pas d'âme et c'est tellement con que un sur deux finit écrasé pour avoir joué les ninja devant les voitures.
Les chats ça fait du bruit la nuit et ça enmerde les voisins.tellement pas sociable que certains chats ( dont un des mien et meme ceux de voisines ) vont squatter literralement chez tout le monde, se laisse caresser par tous les passants dans la rue etc
.. n'a pas d'âme ? D'accord , même pas de conscience, donc ? On est mal barrés ..ou plutôt, ils sont mal barrés.
Le 06 juillet 2019 à 08:57:39 :
Le 06 juillet 2019 à 08:53:24 LeChefCitron a écrit :
J'ai toujours détesté les chats , je crois que ça vient de mon enfance.J'allais en vacances chez ma grand-mère et dans son jardin il y avait un vieux four a pain , un truc assez grand. Les chattes du cartier venaient toutes mettre bas dedans et on se retrouvait vite envahi. Il pouvait y avoir pres de 30 chats qui traînaient là , il finissaient par rentrer dans la maison , piquer des trucs et pisser/chier un peu partout. Une année ma grand mere en a eu marre et elle a commencer a tuer tous les chatons avec de l'ether et nous on l'aidait on trouvait ça marrant ... Apres quelque année de ce rituel de purification des chatons la pharmacienne qui vendait l’éther à ma grand mere ne voulait plus lui en fournir , elle trouvait ça horrible que l'on puisse faire ça au bébé chats. Ma grand mere ne s'est pas arretée pour autant de tuer les chats mais comme elle n'avait plus de moyen "humain" de les tuer elle se contentait juste de bloquer la sortie du four avec une grosse planche et d’allumer le feu a l'intérieur.Bordel de wtf...
Je sais très bien que l'histoire est fausse , mais dans la situation improbable où ça se révélait réel , j'appellerais les flics . Attendez .. OH PUTAIN , J'DEVIENS FOU OU J'SUIS CON ? JE CROIS QUE JE SUUS EN TRAINNDE ME PRENDRE AU JEU
Le 06 juillet 2019 à 08:14:19 :
ceux qui aime les chien c'est quoi votre délire d'aimer un animal qui est une dégénérescence du loup ?vous pensez qu'il existe quelque chose entre vous et votre chien mais c'est juste des millier d'années de sélection et de reproduction d'individus servile et soumis qui en vienne a ce résultat
vous pouvez mettre votre chien en sang a main nue qu'il reviendras encore vers vous pour vous demander des caresses et des croquettes
C'est un Fake ? Les chiens ont été domestiqués il y a plus de 30 000 ans alors que les chats , à peine .. 2000 ? Je crois , mais je ne suis plus sûr. Mais en terme de sélection, c'est le même délire avec tous les animaux que l'on a domestiqué . Je sais que c'est un fake , mais le chien qui revient vers toi pour des caresse alors que tu l'as frappé , non Je suis en train de raconter ma vie ? Bien sûr.
😑
Le 18 mai 2021 à 21:50:40 :
Parce qu’on en a marre des poufiasses qui prennent des chats comme animal domestique parce que « olol c kro meugnon » et se contentent juste de le laisser dehors, ce qui donne une horde de chats errants qui détruisent l’écosystème, se reproduisent n’importe comment etc
Ok , on se demande si elles les ont vraiment adoptés , pour le coup ;-; ...
Mais oui , les chats en trop GRAND NOMBRE , c'est nuisible pour , je le redis , les oiseaux comme par exemple .
Le 18 mai 2021 à 21:48:35 :
Au moins avec un chat chez toi ça pue pas comme avec un chien et il te leche pas la face après avoir lécher son fiak
Mais bon sang de bonsoir ! On est en train d'revivre le duel du pain au chocolat et d'la chocolatine ou vous êtes lancés comme des trombes dans votre débat pour savoir lequel de ces deux espèces est la meilleure , alors qu'on parle de préférences depuis le premier message ? .. Je craque .
Le 18 mai 2021 à 21:57:21 :
Plutôt l'inverse, tout le monde les aime, personnellement j'aime pas
Tu parles de quoi ?
Je me perds ..
Le 18 mai 2021 à 21:50:40 :
Parce qu’on en a marre des poufiasses qui prennent des chats comme animal domestique parce que « olol c kro meugnon » et se contentent juste de le laisser dehors, ce qui donne une horde de chats errants qui détruisent l’écosystème, se reproduisent n’importe comment etc
+10000 marre des cassos qui laissent leur chat traîner par tout, baiser à tour va et chier chez les autres
Données du topic
- Auteur
- TahitiTikki
- Date de création
- 6 juillet 2019 à 07:47:31
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 116