Beaucoup de gens détestent les chats...
Le 06 juillet 2019 à 08:00:55 Barta a écrit :
Perso j'aime pas du tout les chats car ils sont toujours entrain de miauler pour bouffer ou vouloir sortir, ils te réveil ect un chien eux sont quand même plus cool.
Je me sent bien plus chienne que chatte par exemple , les gens un peu solitaires et un peu plus individualistes préfèrent les chats j'ai remarquée
Le chat n'est pas sociable il peut accepter une présence si elle lui est utile (la bouffe) et non concurrente .
Un chat n'a pas d'âme et c'est tellement con que un sur deux finit écrasé pour avoir joué les ninja devant les voitures.
Les chats ça fait du bruit la nuit et ça enmerde les voisins.
Le 06 juillet 2019 à 08:29:29 concombrant a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 07:57:06 AmianteGR a écrit :
Cest parceque tu es contaminé. Plus des 3/4 de la population le sont. En gros tu as une bestiole au niveau du cerveau. Tu ne sent plus/moins l odeur de l'urine du chat et tu adore les chats. A la base ce truc était fait pour les souris. La bestiole a besoin d'être dans un chat pour se reproduire donc elle prene possession d'un corps et met tout en œuvre pour se rapprocher d'un chat.Tu parle de la toxoplasmose, c'est un peu exagéré le truc
Bordel c'est stargate le truc.
C'est fou certains parasites sont extrêmement intelligents pour faire ça
chien > all
" Un chien, je freine ; une poule, j'fais rien ; un chat, j'accélère." :/
https://www.youtube.com/watch?v=H7PjyEG5-1U
J'adore les chiens, après les chats c'est cool aussi mais je les aimes beaucoup moins.
J'ai les deux j'ai un chien et un chat, j'ai des relation assez fusionnelle avec mon chien et un peu moins avec mon chat mais en même temps c'est normal car mon chien empêche un peu mon chat d'être proche de moi
Le 06 juillet 2019 à 08:35:32 Metaban a écrit :
Mon grand-père :
Comme quoi avoir de l'age n'est pas toujours signe de sagesse.
Mon grand-père :
Quand j'vois ton grand père, j'accélère
Le 06 juillet 2019 à 08:43:37 concombrant a écrit :
Mon grand-père :
" Un chien, je freine ; une poule, j'fais rien ; un chat, j'accélère." :/Quand j'vois ton grand père, j'accélère
mais on est pas des chiens, alors après lui avoir roulé dessus on appel un veto pour son grand pére.
Cest parceque tu es contaminé. Plus des 3/4 de la population le sont. En gros tu as une bestiole au niveau du cerveau. Tu ne sent plus/moins l odeur de l'urine du chat et tu adore les chats. A la base ce truc était fait pour les souris. La bestiole a besoin d'être dans un chat pour se reproduire donc elle prene possession d'un corps et met tout en œuvre pour se rapprocher d'un chat.
qu'est ce qu'il raconte lui
Le 06 juillet 2019 à 08:49:41 beatdechamo a écrit :
Cest parceque tu es contaminé. Plus des 3/4 de la population le sont. En gros tu as une bestiole au niveau du cerveau. Tu ne sent plus/moins l odeur de l'urine du chat et tu adore les chats. A la base ce truc était fait pour les souris. La bestiole a besoin d'être dans un chat pour se reproduire donc elle prene possession d'un corps et met tout en œuvre pour se rapprocher d'un chat.qu'est ce qu'il raconte lui
Une belle connerie
Le 06 juillet 2019 à 08:45:22 ExplosionDePet a écrit :
Les chats chient dedans alors que les chiens chient dehors.
Mon chien et mon chat chient tout les deux dehors je promène mon chien, le chat arrive fais ses besoins avec le chien et ont rentrent à la baraque
Un jour j'étais allongé sur le ventre dans le lit de mon ex et la t'as son putain de chat qui me saute dessus, me chopé par la nuque avec sa gueule et me griffe le dos.
Cet enculé
Données du topic
- Auteur
- TahitiTikki
- Date de création
- 6 juillet 2019 à 07:47:31
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC
- 116