Lucie 26 ans 7/10 séropositive à cause d'un coup d'un soir
SuppriméLe 06 juillet 2019 à 16:18:47 Tchapalo a écrit :
Elle était consciente des risques, elle a quand même décidé de passer à l'acte, et sûrement pas qu'une fois. Je lui jette pas la pierre, ça m'est moi même arrivé (mais j'ai eu plus de chances qu'elle au final mdr) mais on va pas non plus la plaindre, c'est pas comme si on nous bassinait h24 de prévention à ce sujet.
Elle a du prendre bien plus de risque : enchaîner la décadence et sodomie
Le 06 juillet 2019 à 16:14:33 RenaudClio a écrit :
Le 06 juillet 2019 à 16:13:30 DeterCevennol a écrit :
C est fou ça je propose de t aider pour une fois dans ta vie et tu refuses"Pour une fois dans ta vie" aaaaaayaent retourne parler a tes copines qui t'ont friendzone
En même temps il n'a pas tort. Elle te vient d'où cette haine des femmes Clio ?
J'ai lu son livre !
Franchement, on ne peut pas la blamer. ce n'est pas de sa faute.
Par contre, la meuf qui enchaine les plans culs, laisse tomber la capote au bout de la 2eme fois avec tous les mecs sans connaitre leur statut, fait de l'anal... les chances d'attraper le vih de multiplient ..
Le 06 juillet 2019 à 14:04:34 Neolot4 a écrit :
Tous les puceaux du dessus fiers du malheur d'une gonzesseVous considérez ça comme une revanche, n'est-ce pas ?
Je pense que ce message résume bien les 31 pages que j'ai pas lu
Le 21 juillet 2019 à 17:34:05 Canuslupis a écrit :
J'ai lu son livre !Franchement, on ne peut pas la blamer. ce n'est pas de sa faute.
Par contre, la meuf qui enchaine les plans culs, laisse tomber la capote au bout de la 2eme fois avec tous les mecs sans connaitre leur statut, fait de l'anal... les chances d'attraper le vih de multiplient ..
Dans la dernière partie de ton message tu décris plus ou moins ce qu’elle a fait pour attraper le vih
À cause "d un coup"
Évidemment
Le 21 juillet 2019 à 17:35:41 CarlosGhosnJap a écrit :
Le 21 juillet 2019 à 17:34:05 Canuslupis a écrit :
J'ai lu son livre !Franchement, on ne peut pas la blamer. ce n'est pas de sa faute.
Dans la dernière partie de ton message tu décris plus ou moins ce qu’elle a fait pour attraper le vih
l'anal ???
oui je pense aussi
Données du topic
- Auteur
- prout_elkrief
- Date de création
- 6 juillet 2019 à 14:02:08
- Date de suppression
- 4 mai 2021 à 20:53:19
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés