Topic de prout_elkrief :

Lucie 26 ans 7/10 séropositive à cause d'un coup d'un soir

Supprimé
Baiser sans capote un inconnu, quelle bonne idée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Le plus dur c'est que notre salaire part dans son traitement suite à son plaisir. On bosse pour ça et on ne profite pas de nos cotisations
Elle était consciente des risques, elle a quand même décidé de passer à l'acte, et sûrement pas qu'une fois. Je lui jette pas la pierre, ça m'est moi même arrivé (mais j'ai eu plus de chances qu'elle au final mdr) mais on va pas non plus la plaindre, c'est pas comme si on nous bassinait h24 de prévention à ce sujet.

Le 06 juillet 2019 à 16:18:47 Tchapalo a écrit :
Elle était consciente des risques, elle a quand même décidé de passer à l'acte, et sûrement pas qu'une fois. Je lui jette pas la pierre, ça m'est moi même arrivé (mais j'ai eu plus de chances qu'elle au final mdr) mais on va pas non plus la plaindre, c'est pas comme si on nous bassinait h24 de prévention à ce sujet.

Elle a du prendre bien plus de risque : enchaîner la décadence et sodomie

Tous les ans on aura ce talc ?

Le 06 juillet 2019 à 16:14:33 RenaudClio a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 16:13:30 DeterCevennol a écrit :
C est fou ça je propose de t aider pour une fois dans ta vie et tu refuses

"Pour une fois dans ta vie" aaaaaayaent retourne parler a tes copines qui t'ont friendzone https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493567293-pascal-op.png

En même temps il n'a pas tort. Elle te vient d'où cette haine des femmes Clio ?

Elle est séropositive et elle fait de la prévention, c'est plutôt pas mal.
En réalité les risques de l'attraper sont vraiment très faibles, elle a du y aller plein plein de fois et sans protection. :noel:

Le 06 juillet 2019 à 16:44:01 HansCapon a écrit :
En réalité les risques de l'attraper sont vraiment très faibles, elle a du y aller plein plein de fois et sans protection. :noel:

Tant que les poils ne s'entremêlent pas il n'y pas de risques.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562276284-my-body-my-choice.png

J'ai lu son livre !

Franchement, on ne peut pas la blamer. ce n'est pas de sa faute.

Par contre, la meuf qui enchaine les plans culs, laisse tomber la capote au bout de la 2eme fois avec tous les mecs sans connaitre leur statut, fait de l'anal... les chances d'attraper le vih de multiplient ..

Le 06 juillet 2019 à 14:04:34 Neolot4 a écrit :
Tous les puceaux du dessus fiers du malheur d'une gonzesse :rire:

Vous considérez ça comme une revanche, n'est-ce pas ? :rire:

Je pense que ce message résume bien les 31 pages que j'ai pas lu

Le 21 juillet 2019 à 17:34:05 Canuslupis a écrit :
J'ai lu son livre !

Par contre, la meuf qui enchaine les plans culs, laisse tomber la capote au bout de la 2eme fois avec tous les mecs sans connaitre leur statut, fait de l'anal... les chances d'attraper le vih de multiplient ..

Dans la dernière partie de ton message tu décris plus ou moins ce qu’elle a fait pour attraper le vih

À cause "d un coup":)

Évidemment :hap:

Le 21 juillet 2019 à 17:35:41 CarlosGhosnJap a écrit :

Le 21 juillet 2019 à 17:34:05 Canuslupis a écrit :
J'ai lu son livre !

Dans la dernière partie de ton message tu décris plus ou moins ce qu’elle a fait pour attraper le vih

l'anal ???

oui je pense aussi

obliger elle a pris dans le cul, c'est quasiment impossible de choper le VIH en le faisant sans capote par le chatte, de mémoire c'est 0.03% de chance de le choper par voie vaginale et 2 à 3% par voire anale
je n ai qu une seule chose a dire : VIVE LE CELIBAT VIVE LA PUCELLERIE :oui:
J'ai lu "Lucie 26 ans 7/10 séropositive à cause d'un coup d'un noir" :hap:

Données du topic

Auteur
prout_elkrief
Date de création
6 juillet 2019 à 14:02:08
Date de suppression
4 mai 2021 à 20:53:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés