Topic de prout_elkrief :

Lucie 26 ans 7/10 séropositive à cause d'un coup d'un soir

Supprimé

Le 16 janvier 2021 à 21:59:50 Osef2TonDiscord a écrit :
Je comprends votre frustration les kheys
C'est toujours casse-couilles d'entendre une femme parler décomplexée de sa vie sexuelle épanouie quand on a soi-même des difficultés à avoir des relations sexuelles
D'autant que celle-ci ne semble pas particulièrement maligne, donc ça prouve que n'importe quel(le) abruti(e) peut se reproduire, ce qui est d'autant plus frustrant

L'accès au sexe n'est pas un droit.
T'as beau être plus malin tu n'es pas pour autant plus légitime.

Le 16 janvier 2021 à 22:05:53 stark90 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 22:03:25 Issoupov a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 21:59:50 Osef2TonDiscord a écrit :
Je comprends votre frustration les kheys
C'est toujours casse-couilles d'entendre une femme parler décomplexée de sa vie sexuelle épanouie quand on a soi-même des difficultés à avoir des relations sexuelles
D'autant que celle-ci ne semble pas particulièrement maligne, donc ça prouve que n'importe quel(le) abruti(e) peut se reproduire, ce qui est d'autant plus frustrant

Il a aussi le côté elle en fait son beurre, elle passe à la télé, dans les lycées, écrit un bouquin etc... Pour soit disant faire de la prévention avec un mépris de la petite bobo, je lis une interview où elle sort je pensais que le sida c'était reservé qu'aux gays et aux gens en Afrique

Alors qu'elle est née en 92, depuis le collège elle a du avoir chaque année des cours de prévention sur le sida, elle a jouée avec le feu et elle veut qu'on la pleure pour ça

Elle dit ça pour se dédouaner de sa connerie et de sa volonté de vivre libérément
Faut bien trouver des justifications et ainsi en faire un gagne pain

Elle dit se mettre en avant pour déconstruire les clichés sur les séropositifs, alors qu'elle est justement un cliché (pas très cortiquée et fornicatrice). Quelqu'un devrait lui faire passer le message...

Le 16 janvier 2021 à 22:07:51 Intellekt a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 21:59:50 Osef2TonDiscord a écrit :
Je comprends votre frustration les kheys
C'est toujours casse-couilles d'entendre une femme parler décomplexée de sa vie sexuelle épanouie quand on a soi-même des difficultés à avoir des relations sexuelles
D'autant que celle-ci ne semble pas particulièrement maligne, donc ça prouve que n'importe quel(le) abruti(e) peut se reproduire, ce qui est d'autant plus frustrant

L'accès au sexe n'est pas un droit.
T'as beau être plus malin tu n'es pas pour autant plus légitime.

Et pourquoi l'accès à un enfant (quel que soit le moyen) le serait, comme certains veulent l'imposer ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Ses nouveaux toutou prêt aa se mettre avec une sidaique aya

Même moi elle fou la rage, je suis né en 94 et depuis la quatrième j'ai eu des cours sur de prévention sur le sexe.

- Elle m'énerve car en tant que puceau elle raconte fièrement qu'elle baisait à tout va.
- Elle m'énerve car elle essaye de se dédouaner de sa connerie en disant qu'elle n'était pas consciente du danger
- Elle m'énerve parce qu'elle veut qu'on pleure pour elle
- Elle m'énerve parce qu'elle veut en faire son beurre de sa connerie
- Elle m'énerve car indirectement on va payer sa connerie en payant son traitement

Y a pas que le sida qui est irréversibles. les clés protèger vous.
Commandé sur Amazon les capotes si vous avez honte mais protégé vous ça recircule trop les saloperie !

[14:04:09] <KarenFutanari>
Mérité, elle avait qu'à pas baiser des inconnus :)

Purification par la sélection naturelle, Darwin ce khey :bave:

Le 06 juillet 2019 à 14:02:36 Xipe-Totec a écrit :
Elle a joué, elle a perdu.

exactement bien fait pour sa gueule

Le 16 janvier 2021 à 22:11:43 Pasdechancedu78 a écrit :
Y a pas que le sida qui est irréversibles. les clés protèger vous.
Commandé sur Amazon les capotes si vous avez honte mais protégé vous ça recircule trop les saloperie !

On est puceaux et on baise pas, et même nous on est plus au courant de dangers que cette femme honorable

Les commentaires Vous êtes courageuse ça me fou la rage ahi
Si les deux font un test pour voir s’ils ont pas de mst, si tout est ok on peut go sans capotes ?

Le 16 janvier 2021 à 22:09:04 stark90 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 22:07:51 Intellekt a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 21:59:50 Osef2TonDiscord a écrit :
Je comprends votre frustration les kheys
C'est toujours casse-couilles d'entendre une femme parler décomplexée de sa vie sexuelle épanouie quand on a soi-même des difficultés à avoir des relations sexuelles
D'autant que celle-ci ne semble pas particulièrement maligne, donc ça prouve que n'importe quel(le) abruti(e) peut se reproduire, ce qui est d'autant plus frustrant

L'accès au sexe n'est pas un droit.
T'as beau être plus malin tu n'es pas pour autant plus légitime.

Et pourquoi l'accès à un enfant (quel que soit le moyen) le serait, comme certains veulent l'imposer ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Aucun rapport.

Le 16 janvier 2021 à 22:15:08 TheSteakaChier a écrit :
Si les deux font un test pour voir s’ils ont pas de mst, si tout est ok on peut go sans capotes ?

Oui si tu fais confiance à la meuf. Dans 90% des cas elle va coucher avec d'autres mecs, probablement sans capote

[22:17:47] <MoucheEnCrocs>
Tête de connasse /20

Je viens de son Twitter.
C'est une cruche boomeuse dans l'âme.

Le 16 janvier 2021 à 22:14:14 Issoupov a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 22:11:43 Pasdechancedu78 a écrit :
Y a pas que le sida qui est irréversibles. les clés protèger vous.
Commandé sur Amazon les capotes si vous avez honte mais protégé vous ça recircule trop les saloperie !

On est puceaux et on baise pas, et même nous on est plus au courant de dangers que cette femme honorable

j'avoue putain

Ca a joué ça a perdu mais dans son discours, en entant :"c'est pas si grave", "même avec le sida on peut baiser sans capote"
Ahi les jeunes qui écoutent ça

"elle raconte son histoire"

STOP

"J'ai eu envie de me faire péter la rondelle par un inconnu en soirée pour la 4725ème fois de ma vie ET PROFITER "

Voilà l'histoire est fini

hallucinant la meuf qui a le SIDA et qui prévient ses partenaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
prout_elkrief
Date de création
6 juillet 2019 à 14:02:08
Date de suppression
4 mai 2021 à 20:53:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1072
Nb. messages JVC
1029
En ligne sur JvArchive 287