Topic de prout_elkrief :

Lucie 26 ans 7/10 séropositive à cause d'un coup d'un soir

Supprimé

La mesinformation au sujet du vih est impressionnante. :ouch:

Découvrir qu’on a pas l’immunité de la baise... en tant qu’homme hetero, on est autant visé que n’importe qui face aux mst.

Non, le sexe n’est pas une activité Disney, dans lequel on ne gagne que de la jouissance. Il y a des risques aussi même s’ils sont tabous...

Tu peux attraper le vih en te faisant sucer (si elle a une plaie dans la bouche par exemple) ou en suçant, tu peux attraper le vih en forniquant vaginal ou anale une seule fois sans préservatif ;)

Il y a tous les ans des milliers de cas qui sont contaminés mais qui ne le savent pas....

J’utilise toujours un préservatif et je reste assez soft dans mes pratiques au cas où la femme serait contaminée mais qu’elle ne le saurait pas (où n’aurait pas envie de le faire savoir). Je fais aussi régulièrement des test du vih ( à savoir que la période d’incubation du virus est de 3 semaines).

Le 06 juillet 2019 à 15:18:06 DeterCevennol a écrit :
La où voir la limite intellectuel des inceldechets c est que Siva aurait été un homme tout le monde le soutiendrai

Rien a voir et on dit "si ça AVAIT été" donc retourne lire un Bescherelle et n'importune pas les personnes adultes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493567293-pascal-op.png

Le 06 juillet 2019 à 15:14:16 DeterCevennol a écrit :
Les inceldechets pensent que les femmes sont responsables de leurs misères sexuelles du coup des qu' eune femme souffre ils sont content çà permet de soulager leurs frustration

Pas faux mais qu'est ce que ça peut te faire?

[15:18:50] <TheHoliday2>

Le 06 juillet 2019 à 15:16:02 Merusu a écrit :
N'empêche ils devraient pas faire rentrer des séropositifs en France :(

C'est grave risqué :(

ca se discute , mais tu vois que traité on en vit bien et on ne contamine pas forcément les autres.

ensuite ce sont des personnes qui ont été dépisté une fois en France.

Le traitement niqué complément le foie, et tu dois absolument le prendre tous les jours.

Pour rappel il coûte 600€/mois

Le 06 juillet 2019 à 15:18:30 PrinceJeanCaca a écrit :

sur les 6000 nouvelles contaminations decouverte chaque année en france il y a differents cas de figure :
80% sont des personnes étrangères qui viennent en frznce
il y a des relations homo et la transmission par drogue.
Donc si tu prends que les femmes et hommes hétéro, nés en France : on est a 1.000 nouvelles contamination par an. Et 500 par sexe.

C’est meme moins pour les hommes hetero non drogués car ils ont moins de risque de l’attraper lors de pénétration vaginale que les femmes avec un partenaire séropositif

Les mecs hetero non drogués qui l’attrapent sont ceux qui multiplient les rapport à risque avec une population à risque (des droguées par exemple ou des nymphos )

500 par an d'après Vih.org

mais oui la statistique que je n'ai pas c'est le rapport comportement a risque / contamination.

Le 06 juillet 2019 à 15:19:09 DarkPudge a écrit :
Darwin toujours aussi cruel

Cruel non mais juste plutôt. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506263556-jesus-planteur.png

Le 06 juillet 2019 à 15:19:00 maGrosseBite4 a écrit :

Découvrir qu’on a pas l’immunité de la baise... en tant qu’homme hetero, on est autant visé que n’importe qui face aux mst.

Non, le sexe n’est pas une activité Disney, dans lequel on ne gagne que de la jouissance. Il y a des risques aussi même s’ils sont tabous...

Tu peux attraper le vih en te faisant sucer (si elle a une plaie dans la bouche par exemple) ou en suçant, tu peux attraper le vih en forniquant vaginal ou anale une seule fois sans préservatif ;)

Il y a tous les ans des milliers de cas qui sont contaminés mais qui ne le savent pas....

J’utilise toujours un préservatif et je reste assez soft dans mes pratiques au cas où la femme serait contaminée mais qu’elle ne le saurait pas (où n’aurait pas envie de le faire savoir). Je fais aussi régulièrement des test du vih ( à savoir que la période d’incubation du virus est de 3 semaines).

Et tu peux aussi te prendre une météorite en sortant de chez toi. Rien d'intelligent à dire ?

Le 06 juillet 2019 à 15:17:14 FromHeavens a écrit :
L'autre elle chope le SIDA mais au lieu de se remettre en question au niveau de ses valeurs douteuses elle fait la promotion du truc :rire:

Je sais pas si c’est la meme mais sur konbicuck y avait un reportage sur une grosse AW qui se servait de son vih pour se victimiser en mode « les hommes sont des connards ceux qui couchent avec moi verifient que lz capote tient bien » ou pire elle a couché avec des mecs sans les prévenir de son statut sérologique

Le 06 juillet 2019 à 14:51:54 CarlosGhosnJap a écrit :
elle en parle depuis 2012 no fake j'ai suivi toute son histoire

faut savoir que c'est une meuf qui enchainait les coups d'un soir

a un moment elle screenait la reaction de ses plans cul (y en avait au mojns 5 differents de mémoire) sur twitter et osait se plaindre que les mecs la menacaient parce qu'elle les avait prevvenu qu'elle a le VIH apres l'acte

Une bonne timbrée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539739-pfiggsq.png

Le 06 juillet 2019 à 15:20:14 TheHoliday2 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:18:30 PrinceJeanCaca a écrit :

sur les 6000 nouvelles contaminations decouverte chaque année en france il y a differents cas de figure :
80% sont des personnes étrangères qui viennent en frznce
il y a des relations homo et la transmission par drogue.
Donc si tu prends que les femmes et hommes hétéro, nés en France : on est a 1.000 nouvelles contamination par an. Et 500 par sexe.

C’est meme moins pour les hommes hetero non drogués car ils ont moins de risque de l’attraper lors de pénétration vaginale que les femmes avec un partenaire séropositif

Les mecs hetero non drogués qui l’attrapent sont ceux qui multiplient les rapport à risque avec une population à risque (des droguées par exemple ou des nymphos )

500 par an d'après Vih.org

mais oui la statistique que je n'ai pas c'est le rapport comportement a risque / contamination.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548421748-picsart-01-25-01-55-30.jpg

Ma meuf a le sida et alors sale facho? 

Le 06 juillet 2019 à 14:04:09 KarenFutanari a écrit :
Mérité, elle avait qu'à pas baiser des inconnus :)

Purification par la sélection naturelle, Darwin ce khey :bave:

Aaaayaent ce forum thissennt :ok:

Le 06 juillet 2019 à 15:20:40 TuniqueOr a écrit :

a un moment elle screenait la reaction de ses plans cul (y en avait au mojns 5 differents de mémoire) sur twitter et osait se plaindre que les mecs la menacaient parce qu'elle les avait prevvenu qu'elle a le VIH apres l'acte

Une bonne timbrée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494539739-pfiggsq.png

Bordel je n'avais pas vu le post. Ce niveau de déchetterie et il y en a encore pour défendre ce genre de comportements https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506263556-jesus-planteur.png

Le 06 juillet 2019 à 15:18:22 Merusu a écrit :

[15:17:02] <Robotgladoss[2]>

Le 06 juillet 2019 à 15:16:02 Merusu a écrit :
N'empêche ils devraient pas faire rentrer des séropositifs en France :(

C'est grave risqué :(

on fait déjà rentrer les terroristes, les radicaux et les mecs avec des maladies tropicale ou qui avait disparue :doute:
alors les séropositifs :rire:

Un terroriste/radical tu le sais pas quand il rentre. Tu connais pas ses intentions etc..

Mais ceux qui on des maladies c'est chaud, ça se propage tellement vite et ça nique des vies :(

oui mais les gauchistes hurlent à la discrimination si ont contrôle qui rentre :rire: dans leur immeubles de bobo ils ont pas conscience des risque sanitaire :honte: pour eux la France doit soigner tout le monde :oui:

La preuve aucun argument sur le fait que si ça avait été un homme vous diriez la même chose ? Les inceldechets tellement limité :rire:

Oui, comme tu peux jouer à l'Euromillions une seule fois et gagner

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

lien ? si c'est vrai énorme p****

c'est le debat du topic : t'as statistiqueement 0,007% de chance de l'avoir qua d t'es un homme hetero qui fait une connerie. donc bon .

[15:21:22] <Jujustinator>

Bordel je n'avais pas vu le post. Ce niveau de déchetterie et il y en a encore pour défendre ce genre de comportements https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506263556-jesus-planteur.png

La tchoin contaminerait toute leur famille ils la défendraient encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

ça n'empeche pas à faire la promotion de son livre

Quitte à être condamné, autant se faire un peu de blé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
prout_elkrief
Date de création
6 juillet 2019 à 14:02:08
Date de suppression
4 mai 2021 à 20:53:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1072
Nb. messages JVC