Topic de prout_elkrief :

Lucie 26 ans 7/10 séropositive à cause d'un coup d'un soir

Supprimé

Elle a du se faire péter le cul sans capote par un certain profil d'homme.

no joke.

Dommage qu'elle raconte pas car ça pourrait vraiment aider les jeunes femmes à se prémunir...

Le 06 juillet 2019 à 15:06:22 Robotgladoss[2] a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:04:02 Shin-ken21 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:02:36 yooshi93 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:01:29 AryaNKSlayer a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:59:21 zoraritas a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:57:14 Naravan-88 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:56:08 zoraritas a écrit :
Dire que dans 5 ans elle sera morte :pf: C'est triste :)

Tu dis n'imp

Pour l'instant elle va bien, mais ça viendra d'un coup :oui:

Ce desco qui n'y connaît rien, mais tient à participer. :rire:
Les thérapies actuelles rendent le virus inefficient et quasiment intransmissible. On ne meurt plus du sida, sauf exceptions.

On ne meurt pas du sida mais on vie très mal..

Pour info, les tri-thérapies et les quadri-thérapies ont des effets indésirables (tension, coronaires usés, risques cérébraux, pneumopathies, décalcification osseuse). Sans parler du fait qu'à chaque grippe ou forte fièvre, la personne a peur d'y laisser la vie :)

et l'exclusion social qui va avec

Les sidaiques qui vont nous rejoindre au 18-25 [[sticker:p/1kkl]]

elle continue de baiser et a deux mecs après avoir découvert qu'elle est contaminée :rire:
el famoso exclusion social :rire:

Oui pour les chiens de la casse :hap:

Tu crois que les 8 qui ont l'habitude de serrer vont prendre le risque de se mettre avec ? Puis si elle veut du sérieux ça va etre encore plus compliqué

Sa famille et ses amis qui vont la voir d'un autre oeil (elle sera vu comme une "victime" ou une inconsciente)

Les filles qui vont lui parler dans son dos

Déjà qu'au boulot on fait des commérages pour une tache sur ton chemisier mais alors pour une nouvelle de ce genre bonjour les dégats
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

[15:05:59] <ab6006>

Le 06 juillet 2019 à 15:03:33 Rillanon a écrit :
témoignage assez touchant pour le coup, par contre quand on voit la plupart des posts sur le forum " mérité" "bien fait pour cette crasseuse" je trouve ça assez triste, ans déconner les gars vous en êtes ou dans votre vie pour cracher votre haine sur une fille juste parcequ'elle a baiser sans capote ?

Disons que beaucoup de forumeurs pensent qu'elle s'est adonnée de façon répétée au sexe sans capote. Autrement dit, que sa contamination est la conséquence d'un comportement à risque alors qu'elle en était consciente.
Après, effectivement, il n'y a pas de raison de se réjouir ou de l'insulter.

Bah si y a de quoi l'insulter c'est encore la societe qui paye pour ses conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Le 06 juillet 2019 à 15:09:34 DarkPudge a écrit :
Ça doit être des mytho ses mecs récents. Ou des gens avec le Sida. Même pas avec un bâton je l'approche, qui serait assez fou ?

misere sexuelle

Pourquoi est-ce que coucher le premier c'est être une putain dans vos esprits ?

Le 06 juillet 2019 à 15:06:52 Payper17Rivaol a écrit :

[15:04:19] <GOKUETLIGHT2>
"partenaire d'un soir UNE BÊTISE" :)
Bah alors mon choix mon corps mais dès que ça part au drame ça deviens grave :)

Mon corps mon choix, par contre quand faut payer la tritherapie c'est "votre porte monnaie" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Ayaaaaaaaaaaaaaaaa t'a tout dit, si tu lui fait la morale tu te recois un " tg mon corps mon choix"
Mais pour payer la trithérapie la part contre c'est votre argent ma maladie :rire:

Le 06 juillet 2019 à 15:05:04 rockstarnico a écrit :
Bon c'est full propos haineux la.
Donnez moi vos identité et 410ez moi tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562395335-avava-jaws.png

Le 06 juillet 2019 à 14:04:34 Neolot4 a écrit :
Tous les puceaux du dessus fiers du malheur d'une gonzesse :rire:

Vous considérez ça comme une revanche, n'est-ce pas ? :rire:

Le 06 juillet 2019 à 15:10:47 yooshi93 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:06:52 Payper17Rivaol a écrit :

[15:04:19] <GOKUETLIGHT2>
"partenaire d'un soir UNE BÊTISE" :)
Bah alors mon choix mon corps mais dès que ça part au drame ça deviens grave :)

Mon corps mon choix, par contre quand faut payer la tritherapie c'est "votre porte monnaie" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Ayaaaaaaaaaaaaaaaa t'a tout dit, si tu lui fait la morale tu te recois un " tg mon corps mon choix"
Mais pour payer la trithérapie la part contre c'est votre argent ma maladie :rire:

:)

Le 06 juillet 2019 à 15:08:59 nitrobenzenique a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:05:12 Shin-ken21 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:00:12 BALAVOBSTETRIK a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:58:58 Shin-ken20 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:56:41 BALAVOBSTETRIK a écrit :
NE JAMAIS BAISER UNE INCONNUE SANS CAPOTE

Va dire ça aux anti préservatifs (ils portent un nom du genre free chépakoi)

Ils pronent le fait de pas baiser sans capote et chialent dès qu'ils attrapent une cochonnerie

Encore plus débile que les wesh et les beaufs qui mettent pas leur casque en moto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

putain le casque ça sauve tellement de vies en moto mdr en + j'avais vu une étude le nombre d'accidentés qui seraient mort sans leur casque c'était fou

C'est pas les véhicules mais surtout la connerie humaine qui tue le plus

Merci pour ton intervention absolument indispensable, personne n'y aurait pensé

Je t'ai pas sonné c'est pas à toi que je parlais

Il faut savoir qu’un homme hetero en occident a vraiment tres peu de chance d’attraper le vih: en baisant sans capote rapport vaginal avec une fille qui a le vih le risque est plutôt faible. Ceux qui l’attrapent en general sont ceux qui multiplient les rapports à risque avec une population à risque comme des drogués.

La majorité des personnes qui attrapent le vih en occident sont des drogués (échange de seringue) ou des homos (pénétration anale en tant que receveur est le rapport le plus à risque) , enfin les femmes hetero (plus risqué pour elles de se faire pénétrer vaginalement que pour le mec) puis les hommes heteros non drogués

Le 06 juillet 2019 à 15:10:16 Payper17Rivaol a écrit :

[15:05:59] <ab6006>

Le 06 juillet 2019 à 15:03:33 Rillanon a écrit :
témoignage assez touchant pour le coup, par contre quand on voit la plupart des posts sur le forum " mérité" "bien fait pour cette crasseuse" je trouve ça assez triste, ans déconner les gars vous en êtes ou dans votre vie pour cracher votre haine sur une fille juste parcequ'elle a baiser sans capote ?

Disons que beaucoup de forumeurs pensent qu'elle s'est adonnée de façon répétée au sexe sans capote. Autrement dit, que sa contamination est la conséquence d'un comportement à risque alors qu'elle en était consciente.
Après, effectivement, il n'y a pas de raison de se réjouir ou de l'insulter.

Bah si y a de quoi l'insulter c'est encore la societe qui paye pour ses conneries https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495181295-risitasvieux2.png

Oui enfin la société paye aussi quand il faut aller chercher un skieur qui a fait du hors-piste, quand les secours doivent intervenir pour sauver un abruti qui fait un coma éthylique... Y'a un moment, faut penser à l'humain et pas qu'à l'argent, sinon nous ne sommes pas une nation.

Le 06 juillet 2019 à 15:09:58 TheHoliday2 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:07:19 Shin-ken21 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:04:11 TheHoliday2 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:52:38 Shin-ken20 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:51:32 Maniaac a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:46:10 akaphoto a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:37:52 Maniaac a écrit :
J'aime bien parce que la meuf veut faire croire qu'elle a juste "fait une erreur un soir" alors que t'as 0,00014% de chances de le chopper lors d'un rapport.
Qu'elle POURRAIT, PROBABLEMENT, ON EST PAS SUR, avoir choppé lors d'un rapport non protégé.

Elle a surtout fait la décadente pendant des mois avec un nombre incalculable d'inconnus.

Pourtant quand tu l'écoutes, t'as presque l'impression qu'elle vient de sortir du couvent

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

C'est sur, par contre je t'ai DDB pour ton 0,00014% sortie tous droit de ton chapeau. Stop de dire des conneries. :nonnon:

Ma source vient d'ici :
http://vih.org/20160601/risque-transmission-acte-sexuel-evaluation-2015/138187

Pour 1000 actes sexuels sans préservatif lorsque le partenaire séropositif ne suit pas de traitement, entre 1 et 1,8 transmissions surviennent.
Valeur la plus probable : 0,0014

Effectivement, j'ai écrit un 0 de trop dans la précipitation, mais après c'est 1000 rapports avec quelqu'un de séropositif.
Donc si tu rajoute la proba de se taper un séropo dans une pop normale combiné à la proba de chopper le VIH si tu le fais avec un séropo, tu dois bien avoir 0,00014% de chances de le chopper, voire encore moins.

Si y'a autant peu de chances, comment se fait il qu'autant de monde l'a ?

150 000 personne seropo en France
6000 nouveaux contaminés par an.

7 millions d'acte sexuels par an en France.

donc en probabilité pure :
  • 0,007% de chance de contamination par rapport sexuel (protégé ou non)*

Ok merci mais

mais 500 hétéro hommes, nées en france (femme idem)

J'ai pas compris cette phrase

7 millions d'acte sexuels par an en France.

Nous en sommes une preuve vivante [[sticker:p/1kko]]

sur les 6000 nouvelles contaminations decouverte chaque année en france il y a differents cas de figure :
80% sont des personnes étrangères qui viennent en frznce
il y a des relations homo et la transmission par drogue.
Donc si tu prends que les femmes et hommes hétéro, nés en France : on est a 1.000 nouvelles contamination par an. Et 500 par sexe.

+1, prévalence démente des populations d'Afrique noire en effet, qui viennent en France, c'esr ce que disent les chiffres. Et pareil dans les contaminations par effet communautaire.

C'est une crasseuse bien fait pour elle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506263556-jesus-planteur.png

Le 06 juillet 2019 à 15:11:51 Shin-ken21 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:08:59 nitrobenzenique a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:05:12 Shin-ken21 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:00:12 BALAVOBSTETRIK a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:58:58 Shin-ken20 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:56:41 BALAVOBSTETRIK a écrit :
NE JAMAIS BAISER UNE INCONNUE SANS CAPOTE

Va dire ça aux anti préservatifs (ils portent un nom du genre free chépakoi)

Ils pronent le fait de pas baiser sans capote et chialent dès qu'ils attrapent une cochonnerie

Encore plus débile que les wesh et les beaufs qui mettent pas leur casque en moto https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

putain le casque ça sauve tellement de vies en moto mdr en + j'avais vu une étude le nombre d'accidentés qui seraient mort sans leur casque c'était fou

C'est pas les véhicules mais surtout la connerie humaine qui tue le plus

Merci pour ton intervention absolument indispensable, personne n'y aurait pensé

Je t'ai pas sonné c'est pas à toi que je parlais

osef j'interviens quand même

Le 06 juillet 2019 à 15:11:59 PrinceJeanCaca a écrit :
Il faut savoir qu’un homme hetero en occident a vraiment tres peu de chance d’attraper le vih: en baisant sans capote rapport vaginal avec une fille qui a le vih le risque est plutôt faible. Ceux qui l’attrapent en general sont ceux qui multiplient les rapports à risque avec une population à risque comme des drogués.

La majorité des personnes qui attrapent le vih en occident sont des drogués (échange de seringue) ou des homos (pénétration anale en tant que receveur est le rapport le plus à risque) , enfin les femmes hetero (plus risqué pour elles de se faire pénétrer vaginalement que pour le mec) puis les hommes heteros non drogués

c'est les gays non qui l'attrapent surtout ?

et les drogué soui dans les seringues ça s'attrape plus facilement que par le sexe je crois

Le 06 juillet 2019 à 15:09:55 Naravan-88 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:05:59 ab6006 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 15:03:33 Rillanon a écrit :
témoignage assez touchant pour le coup, par contre quand on voit la plupart des posts sur le forum " mérité" "bien fait pour cette crasseuse" je trouve ça assez triste, ans déconner les gars vous en êtes ou dans votre vie pour cracher votre haine sur une fille juste parcequ'elle a baiser sans capote ?

Disons que beaucoup de forumeurs pensent qu'elle s'est adonnée de façon répétée au sexe sans capote. Autrement dit, que sa contamination est la conséquence d'un comportement à risque alors qu'elle en était consciente.
Après, effectivement, il n'y a pas de raison de se réjouir ou de l'insulter.

Disons que c'est une question de morale et de principes, quand on sait que les possibilités sont extrêmement basse mais qu'elle est tellement dévergondée au point qu'elle a eu le malheur de le chopper, t'as envie de dire que c'est mérité quelque part.

Non. On ne mérite pas de tomber ou de mourir pour un acte absolument pas délictueux ou qui ne vise pas à nuire à autrui.

Le 06 juillet 2019 à 14:46:50 FoxNewsFakeNews a écrit :
Ce genre de témoignage est bien mais il tombe dans la propagande car souvent la personne ne dit pas la vérité.

"je l'ai chopé avec un coup d'un soir, pas de chance". En réalité souvent c'est au bout de plusieurs relations non protégée, et souvent par voie anale.

Donc ce genre de témoignage s'apparente un peu à de la propagande car il fait peur. Et laisse penser aux gens qu'on peut le chopper facilement avec un coup d'un soir. (ce qui est possible en effet, mais en réalité il faudrait quand même minimiser, ce que les association ne font pas, car ça aurait moins d'impact si les gens se disaient "ouf en fait ça va, il faut baiser comme un lapin durant des mois avant de le chopper).

Bref joli témoignage mais qui cherche à créer la parano.

Merci de rétablir la vérité sur ce forum de puceau.

On contracte pas le VIH comme ça ou la probabilité est proche de 0,01%. Elle a déconné plusieurs fois ou elle a fait des trucs chelou avec des mecs yeslife trop cool "chelou" aussi. Elle doit aussi dire la vérité dans son discours : qu'-est-ce qu'elle a fait ? Quelle rapport ? (anal, vaginale, oral) et avec qui ?

Là c'est trop en mode victimisation je l'ai pas mérité etc.

a votre avis, combien de dizaines de vies on pourrait sauver si on investissais l'argent qui va payer sa trithérapie dans des nouveaux medecins et infirmieres des urgences ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482862949-l.png
ah bah merde j'avais pas lu la suite dsl

Données du topic

Auteur
prout_elkrief
Date de création
6 juillet 2019 à 14:02:08
Date de suppression
4 mai 2021 à 20:53:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1072
Nb. messages JVC
1029
En ligne sur JvArchive 305