[PHOTOS] Mâchoire carré et on EXISTE !
Perso je suis châtain aux yeux bleus, mâchoire carrée, mais je suis moche quand même
Puceau à 22 ans ...
bordel mais il dit que des connerie
À part si t'est sec ta toujours un peu de gras sur le pubis
Esseye tu verras
Le 15 juin 2019 à 11:16:39 coeuramoureux a écrit :
bordel mais il dit que des connerie
À part si t'est sec ta toujours un peu de gras sur le pubis
Esseye tu verras
du gras sur le pubis ? non je suis pas un gros lard j'ai 11% de bodyfat
assume que t'as une petite bite au pire c'est pas grave
sinon moi qui est un 16, j'ai un 19 sans le "gras"? bullshit
du gras sur le pubis ? non je suis pas un gros lard j'ai 11% de bodyfat
assume que t'as une petite bite au pire c'est pas grave
sinon moi qui est un 16, j'ai un 19 sans le "gras"? bullshit
Oui bah je suis un gros lard avec 25% de BF donc pour moi ça marche
Arrêtez de prendre des mec connus en exemple
J'irais prendre les gens en photos dans la rue la prochaine fois
Le 15 juin 2019 à 11:21:13 FrederikTolke a écrit :
Arrêtez de prendre des mec connus en exemple
Mais
rami avec des beaux yeux a gauche (photoshop) et rami avec ses vrai yeux à droite
ca change absolument TOUT, il passe de 6 a 8.5 instantanément avec ca
Non mais ta pas compris
Bien-sûr que c'est important les yeux, mais tu prend un mec avec un menton fuyant même avec les plus beaux yeux du monde il sera dégueulasse
Tu peux être beau avec des yeux qui sont pas ouf mais la mâchoire ça reste olus important
Le 15 juin 2019 à 11:30:11 coeuramoureux a écrit :
rami avec des beaux yeux a gauche (photoshop) et rami avec ses vrai yeux à droite
Non mais ta pas compris
Bien-sûr que c'est important les yeux, mais tu prend un mec avec un menton fuyant même avec les plus beaux yeux du monde il sera dégueulasse
Tu peux être beau avec des yeux qui sont pas ouf mais la mâchoire ça reste olus important
bah nan , tout est important, si t'as une machoire mais le reste est niqué t'es un 4 , je t'ai déja démontré : https://www.instagram.com/p/Bv2UeZXAz8C/
rami malek a beau avoir une super machoire, il a des yeux tellement dégeu qu'il devient 6/10
c'est toi qu'a du mal a comprendre que la beauté c'est un tout, di caprio ou alain delon tu leur mets des yeux de merdes etc , ils baissent à a 6/10 voir moin
Le 15 juin 2019 à 11:27:22 9271 a écrit :
Si vous voulez savoir les critères de beauté regardez juste les vidéos de tn dna sur ça, il dit tout...
Non il dit pas tout, ce qu'il cite c'est que les débuts de l’absorption de la black pill
Mais c'est pas mal éveillé les gens en douceur
Le 15 juin 2019 à 11:31:42 ZaynLover14 a écrit :
Non mais ta pas compris
bah nan , tout est important, si t'as une machoire mais le reste est niqué t'es un 4 , je t'ai déja démontré : https://www.instagram.com/p/Bv2UeZXAz8C/
rami malek a beau avoir une super machoire, il a des yeux tellement dégeu qu'il devient 6/10
c'est toi qu'a du mal a comprendre que la beauté c'est un tout, di caprio ou alain delon tu leur mets des yeux de merdes etc , ils baissent à a 6/10 voir moin
khabib a pas une machoire carré
Le 15 juin 2019 à 11:35:14 AnimuTente a écrit :
Le 15 juin 2019 à 11:31:42 ZaynLover14 a écrit :
Non mais ta pas compris
khabib a pas une machoire carré
je parle du mec à droite et meme khabib a une bonne machoire
Nan mais oui je suis d'accord
C'est juste qu'avoir une bonne mâchoire ça limite la casse c'est tout
J'ai ni les yeux, ni la mâchoire, ni rien du tout perso, j'aurais beau tout faire le tout sera jamais esthétique
Données du topic
- Auteur
- coeuramoureux
- Date de création
- 15 juin 2019 à 09:57:55
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 297