[PHOTOS] Mâchoire carré et on EXISTE !
Si une femme ne nous regardera jamais comme ça
Et qu'en se regardant dans un miroir on ne sera jamais aussi confiant
C'est à cause de quelques millimètress d'OS
La mâchoire représente au moins 70% de la beauté d'un homme ( et d'une femme aussi)
Prenez n'importe quel mec beau, ils ont TOUS une mâchoire et des pommettes qui font ce "truc" de la mâchoire carré
Ça harmonise le visage même si ta des yeux moches ou d'autres imperfections,
Rami Malek avec ses yeux de poisson
Ça mâchoire fait TOUT sur sont visage et ça vaut pour TOUT le monde
Dire que ce qui nous empêche d'être heureux c'est quelques millimètres d'os bordel
"Ils ont juste une mâchoire et ça fait tout"
Ayaaa la meuf le regarde pas juste pour sa mâchoire delon, mais parce qu'il a tout
Ils ont tous tout, y'a pas que la mâchoire ce serait trop facile d'être bg mon grand.
La mâchoire carré de dicaprio.. oulalala.. cette angle de fou.. franchement il en a peine une
Ayaaa la meuf le regarde pas juste pour sa mâchoire delon, mais parce qu'il a tout
Ils ont tous tout, y'a pas que la mâchoire ce serait trop facile d'être bg mon grand.
Elle est pas prononcé de fou pourtant elle est là
Pourtant la mâchoire c'est ce qui fait passer n'importe qui de moche à BG instantanément
Les yeux sont bien plus importants que la machoire
Non, Rami Malek c'est la preuve vivante que même avec des yeux pas beaux tu peux être bg
Le 15 juin 2019 à 10:12:14 coeuramoureux a écrit :
La mâchoire carré de dicaprio.. oulalala.. cette angle de fou.. franchement il en a peine une
Ils ont tous tout, y'a pas que la mâchoire ce serait trop facile d'être bg mon grand.Elle est pas prononcé de fou pourtant elle est là
Pourtant la mâchoire c'est ce qui fait passer n'importe qui de moche à BG instantanément
De face je parle, il a rien
C'est la même meuf sur la photo aucune différence.
Justement c est le contraire ça gache tout
Bah ça montre qu'il atteint un certain niveau esthétique même avec des points négatif comme ses yeux
Quand vous comprendrez que c est l assurance qui compte et non le physique
Données du topic
- Auteur
- coeuramoureux
- Date de création
- 15 juin 2019 à 09:57:55
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 297