[PHOTOS] Mâchoire carré et on EXISTE !
Le 15 juin 2019 à 10:46:54 thetitanic a écrit :
Le 15 juin 2019 à 10:45:54 ZaynLover14 a écrit :
Le 15 juin 2019 à 10:45:06 Primae a écrit :
Ça s'améliore les pommettes ?ca s'améliore en faisant du bone mashing (boxe par exemple), tout les boxeur ont des arcade et des pomettes à force de se prendre des coups
ca vous rendras pas forcmment plus beau, mais plus viril
sinon t'as la chirurgie
j'ai le nez et le canthal tilt négatif qui annulent le pouvoir de ma machoire carrée
canthal négatif c'est chaud, moi j'ai un canthalt très positif par contre
ca annule pas, meme si t'as des yeux de merdes si t'as une bonne machoire tu peux etre un 6, comme rami malek par exemple (car oui rami malek ne dépasse pas le 6 avec des yeux comme ca)
Le 15 juin 2019 à 10:47:46 coeuramoureux a écrit :
bah si,ton topic de normie n'explique absolument rien, tu résume la beauté a avoir une machoire carré, rire c'est LARGEMENT plus complexe que ca
Avoir une bonne mâchoire c'est une des choses les plus importantes c'est tout casse pas la tête
non,si t'as juste une bonne machoire mais tout le reste ruiné tu peux être un 4/10 (apres c'est mieux d'avoir une machoire que rien)
les yeux c'est super important, la symétrie/pomette/arcade aussi etc, la beauté c'est un tout
Le 15 juin 2019 à 10:48:10 [Chostakovitch] a écrit :
Le 15 juin 2019 à 10:46:31 coeuramoureux a écrit :
Ayaaaaaaaa Ronaldo enterré par Gainsbourg il a dit
Largement
Dans tes rêves, mets cet alcoolique notoire en 2019 face à Ronaldo et il enterre absolument personne
Met ton Ronaldo en 80 et on voit si c'est la même alors
Ça marche dans les deux sens
Le 15 juin 2019 à 10:49:50 coeuramoureux a écrit :
ca s'améliore en faisant du bone mashing (boxe par exemple), tout les boxeur ont des arcade et des pomettes à force de se prendre des coups
sinon t'as la chirurgie
Bonesmashing
t'as quoi comme appareil?
Je vais avoir un écarteur de palais + appareil normal + dents de sagesse extraites
Le 15 juin 2019 à 10:51:15 coeuramoureux a écrit :
Je vais avoir un écarteur de palais + appareil normal + dents de sagesse extraites
tu peux go mp ?
Le 15 juin 2019 à 10:51:15 coeuramoureux a écrit :
j'ai aussi un écarteur, maintenant j'ai un casque de traction extra-orale. Y a du progrès mais j'ai la haine de cette appareil
tu peux go mp ?
Oui vas-y
Le 15 juin 2019 à 10:50:49 ZaynLover14 a écrit :
Le 15 juin 2019 à 10:49:50 coeuramoureux a écrit :
ca s'améliore en faisant du bone mashing (boxe par exemple), tout les boxeur ont des arcade et des pomettes à force de se prendre des coups
sinon t'as la chirurgie
Bonesmashing
ayaa
le "painless suicide"
Le 15 juin 2019 à 10:55:30 coeuramoureux a écrit :
tu peux go mp ?
Oui vas-y
bah répond moi déjà je te l'avais déjà envoyé
j'ai aussi un écarteur, maintenant j'ai un casque de traction extra-orale. Y a du progrès mais j'ai la haine de cette appareil .
Tu la depuis combien de temps l'écarteur de palais ?
Le 15 juin 2019 à 10:56:48 coeuramoureux a écrit :
j'ai aussi un écarteur, maintenant j'ai un casque de traction extra-orale. Y a du progrès mais j'ai la haine de cette appareil .
Tu la depuis combien de temps l'écarteur de palais ?
je l'ai eu au début du traitement pour 9 mois. assez pénible et je zozotai un max avec mais par contre c'était pas visible comme l'arc facial et le casque que j'ai maintenant
je l'ai eu au début du traitement pour 9 mois. assez pénible et je zozotai un max avec mais par contre c'était pas visible comme l'arc facial et le casque que j'ai maintenant SPOILhttp://www.noelshack.com/2018-06-4-1518090891-eo.png
C'est toi ? Bordel tu dois porter ça dans la rue
Ça à changer un truc sinon l'écarteur de palais ?
Données du topic
- Auteur
- coeuramoureux
- Date de création
- 15 juin 2019 à 09:57:55
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 297