[PHOTOS] Mâchoire carré et on EXISTE !
Le 15 juin 2019 à 10:41:21 coeuramoureux a écrit :
Je préfère un Vincent Cassel qu un Florent Manaudou
C'est comme si tu comparer Ronaldo et Gainsbourg, Ronaldo est plus beau mais Gainsbourg l'enterre avec son charisme
Comme quoi le charisme est plus important que le physique
d'ailleurs je peux te montrer en mp histoire que tu te rassures que ça ne fait pas tout et que les yeux c'est plus important
Le 15 juin 2019 à 10:36:38 riviere_etoiles a écrit :
Le 15 juin 2019 à 10:17:28 KungFuJesus a écrit :
Apprenez à vivre avec ce que vous avez les kheysTYpiquement la phrase d'un BG
Va dire ça à un SDF
Je suis un 3/10 full pulco à 22 ans hen
Le 15 juin 2019 à 10:43:26 thetitanic a écrit :
j'ai une machoire carrée et je suis à peine lambda l'auteur
d'ailleurs je peux te montrer en mp histoire que tu te rassures que ça ne fait pas tout et que les yeux c'est plus important
tout est important
les yeux
la machoire
pomette
arcade
etc etc etc...
Par contre si vous parlez des yeux
Laaaaa
Yeux vert
L'op qui s'improvise pro du lookmax alors qu'il y connait rien
c'est pas parce que t'as une machoire carré, des pomettes, une arcade développé que tu seras forcemment beau, tu seras viril mais pas forcemment beau
ton rami malek c'est un 6 max, ses yeux ruine absolument tout
https://www.instagram.com/p/Bv2UeZXAz8C/ celui a gauche a une machoire/pomette/arcade colossal mais il est moche, 4/10, par contre geule viril
pour être beau faut non seulement avoir une bonne machoire/pomette/aracade, mais faut aussi une bonne forme de yeux, une bonne distance levre/nez, bonne distance entre les yeux, bonne distance entre yeux et arcade, symétrie partout etc
tu connais RIEN l'op
Le 15 juin 2019 à 10:45:06 Primae a écrit :
Ça s'améliore les pommettes ?
ca s'améliore en faisant du bone mashing (boxe par exemple), tout les boxeur ont des arcade et des pomettes à force de se prendre des coups
ca vous rendras pas forcmment plus beau, mais plus viril
sinon t'as la chirurgie
Le 15 juin 2019 à 10:45:12 coeuramoureux a écrit :
L'op qui s'improvise pro du lookmax alors qu'il y connait rien
c'est pas parce que t'as une machoire carré, des pomettes, une arcade développé que tu seras forcemment beau, tu seras viril mais pas forcemment beau
ton rami malek c'est un 6 max, ses yeux ruine absolument tout
https://www.instagram.com/p/Bv2UeZXAz8C/ celui a gauche a une machoire/pomette/arcade colossal mais il est moche, 4/10, par contre geule viril
pour être beau faut non seulement avoir une bonne machoire/pomette/aracade, mais faut aussi une bonne forme de yeux, une bonne distance levre/nez, bonne distance entre les yeux, bonne distance entre yeux et arcade, symétrie partout etc
tu connais RIEN l'op
bah si,ton topic de normie n'explique absolument rien, tu résume la beauté a avoir une machoire carré, rire c'est LARGEMENT plus complexe que ca
Ayaaaaaaaa Ronaldo enterré par Gainsbourg il a dit
Largement
Le 15 juin 2019 à 10:45:54 ZaynLover14 a écrit :
Le 15 juin 2019 à 10:45:06 Primae a écrit :
Ça s'améliore les pommettes ?ca s'améliore en faisant du bone mashing (boxe par exemple), tout les boxeur ont des arcade et des pomettes à force de se prendre des coups
ca vous rendras pas forcmment plus beau, mais plus viril
sinon t'as la chirurgie
j'ai le nez et le canthal tilt négatif qui annulent le pouvoir de ma machoire carrée
Le 15 juin 2019 à 10:36:32 coeuramoureux a écrit :
j'espère qu'après mon traitement orthodontique d'enfer j'aurai la machoire parfaite
Pareil,je mise tout sur ça + ma perte de poids
t'as quoi comme appareil?
bah si,ton topic de normie n'explique absolument rien, tu résume la beauté a avoir une machoire carré, rire c'est LARGEMENT plus complexe que ca
Avoir une bonne mâchoire c'est une des choses les plus importantes c'est tout casse pas la tête
C'est tellement cheaté.
Données du topic
- Auteur
- coeuramoureux
- Date de création
- 15 juin 2019 à 09:57:55
- Nb. messages archivés
- 297
- Nb. messages JVC
- 297