[INVISALIGN] Début du traitement aujourd'hui
Le 14 décembre 2022 à 11:20:38 :
Le 14 décembre 2022 à 02:45:48 :
20/20 j'ai rendez vous en janvier pour voir si il faut continuer ou pasTu changes tes gouttières tous les mois ?
non 2 semaines mais la ils ont pas de dispo avant début janvier donc je dois garder ces gouttières 2 semaines de plus
Le 14 décembre 2022 à 15:24:19 :
Le 14 décembre 2022 à 11:20:38 :
Le 14 décembre 2022 à 02:45:48 :
20/20 j'ai rendez vous en janvier pour voir si il faut continuer ou pasTu changes tes gouttières tous les mois ?
non 2 semaines mais la ils ont pas de dispo avant début janvier donc je dois garder ces gouttières 2 semaines de plus
Et penses-tu que de nouvelles gouttières soient nécessaires ? Tu te fais poser un fil de contention ?
Le 22 décembre 2022 à 10:06:54 :
Dernier rendez vous aujourd'hui après mes 13/13, pose des contentions (qu'il me fait payer 200€ chacune putain)
c'est pas compris dans le devis lol?
Déjà plus d'un an après mon opération et tout va bien. Je revois mon orthodontiste fin janvier pour voir si c'est ok, mon fil de contention je ne le sens même plus, par contre je dois garder mes gouttières de nuit pendant un an et elles deviennent crades.. j'ai dû acheter un nettoyeur à ultra son pour les nettoyer.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. J'ai eu un traitement invisalign sur plus d'un an, 24 paires de gouttières à changer toutes les 2 semaines et opération bimax à la clé.
Le 24 décembre 2022 à 02:19:57 :
Le 22 décembre 2022 à 10:06:54 :
Dernier rendez vous aujourd'hui après mes 13/13, pose des contentions (qu'il me fait payer 200€ chacune putain)c'est pas compris dans le devis lol?
A priori non, ni le blanchiment et maquillage dentaire (reshaping, remettre la bonne forme aux dents)
Vous avez des recommandations de cabinets où faire le traitement invisalign en région parisienne ?
Le 24 décembre 2022 à 13:01:15 :
Déjà plus d'un an après mon opération et tout va bien. Je revois mon orthodontiste fin janvier pour voir si c'est ok, mon fil de contention je ne le sens même plus, par contre je dois garder mes gouttières de nuit pendant un an et elles deviennent crades.. j'ai dû acheter un nettoyeur à ultra son pour les nettoyer.Si vous avez des questions n'hésitez pas. J'ai eu un traitement invisalign sur plus d'un an, 24 paires de gouttières à changer toutes les 2 semaines et opération bimax à la clé.
T'es ban mec alors je poste mes questions ici
S
J'ai un traitement invisalign actuellement (traitement sur 2 ans et j'en suis à 2 mois) et au bout d'un ans 1/2 chirurgie bimax + génioplastie pour le menton (mâchoire trop en retrait et menton fuyant 😭)
T'as bien assumé le fait de porter tes gouttières ? Moi je boss et je mets mon masque dans les transports mais au taff c'est chiant je trouve pour dire certains mots et même pour positionner mes dents etc...
Ton opé s'est bien passée sinon ? Le chir m'a dit que j'aurai 2 semaine d'arrêt de taff mais je pense poser 2 semaines en plus histoire de bien dégonfler au niveau du visage etc... T'as pu manger solide à partir de quand ? Genre poulet, riz, poisson etc.... ? T'as pas peur prendre un choc au niveau du visage qui pourrait dérégler les vis dans la mâchoire etc... ?
Merci khey
Des kheys qui peuvent m'aider, je vais aller voir un dentiste pour mes dents et suite a ce qu'il me diras j'irais soit mettre des bagues ou une goutiere je sais pas.
J'ai juste les 2 dents entourées en rouge qui sont un peu trop en avant par rapport aux autres sinon tout est nickel
Vous pensez que j'en aurais pour combien?
J’avais une question j’ai débuté l’aventure des gouttières (pas invisalign une autre marque française) y’a une semaine. A partir de combien de temps, on n’a plus cette sensation de corps étranger dans la bouche ? Comme si on portait des protèges dents 🤣🤣 ensuite le zozotement disparaît quand ?? jpp 😭😭😭😭
Le 04 janvier 2023 à 16:51:59 :
Des kheys qui peuvent m'aider, je vais aller voir un dentiste pour mes dents et suite a ce qu'il me diras j'irais soit mettre des bagues ou une goutiere je sais pas.J'ai juste les 2 dents entourées en rouge qui sont un peu trop en avant par rapport aux autres sinon tout est nickel
Vous pensez que j'en aurais pour combien?
Ça dépendra des mouvements à faire mais je pense un an mais je ne suis pas dentiste 🤣 en tout cas invisalign c’est ok pour ce genre de problème
Le 20 janvier 2023 à 00:54:56 :
aucune photo avant après sur ce putain de topic
Je posterai ce week-end
L’intégralité est pris en charge par la mutuelle (3700 sur les 5000€ pour le moment, je dois faire valider les dernières factures). Selon l’ortho, je dois passer par de la chirurgie si je veux davantage les aligner. J’ai une bonne dentition de base, les dents de sagesse bien en place et qui ont poussé normalement. Je suis plutôt satisfait du résultat même si ce n’est pas parfait. J’étais vraiment gêné sur les photos de profil. Ça passe désormais. Je n’ai que des compliments sur mes dents, bien que je n’avais pas de critique non plus auparavant.
Jamais je n’aurais fait un tel traitement si ma mutuelle n’avait pas pris en charge
Données du topic
- Auteur
- derkeal
- Date de création
- 11 juin 2019 à 21:26:56
- Nb. messages archivés
- 1533
- Nb. messages JVC
- 1505