Topic de derkeal :

[INVISALIGN] Début du traitement aujourd'hui

Bien joué khey

J'ai eu un traitement invisalign pendant 3 ans mais le résultat est vraiment impressionnant et j'en suis super satisfait

Ça va devenir une routine les gouttières à changer :)

Le 12 juin 2019 à 11:54:10 Krugga a écrit :
Bien joué khey

J'ai eu un traitement invisalign pendant 3 ans mais le résultat est vraiment impressionnant et j'en suis super satisfait

Ça va devenir une routine les gouttières à changer :)

Tu faisais comment pour aller au bar avec tes potes ? 2h sans les gouttières c'est vraiment court en vrai :(

Le 12 juin 2019 à 11:50:51 KunahWara a écrit :

Le 12 juin 2019 à 06:24:55 derkeal a écrit :
Kuna en effet, surtout vu le prix :noel:

Je serai assidu t’en fais pas :rire:

Quand je retire les gouttières je galère un peu j’espère ne pas les peter :(

t'inquiète pas, c'est normal au début

les gouttières c'est du costaud, par contre fait gaffe à pas claquer des dents quand tu les a en bouche, sinon elles peuvent se fracturer

ça te fait mal ou pas (de mettre les gouttières) ?

Nope pas du tout, par contre j'ai fait de la merde en les retirant ce matin j'ai gratté dessous pour les virer en bas, du coup ça a relevé un peu le plastoc et ça me gène au niveau de la langue, quel con :hap:

J'ai galéré ce soir, je saigne de la gencive supérieure droite :hap:

La gencive supérieure droite en sang depuis hier soir, je pense que c’est à cause des ongles je me gratte la gueule pour les retirer c’est l’enfer :hap:

Sinon je vois déjà un résultat particulièrement après seulement 2j: une de mes dents du haut qui chevauchait une autre commence à bien s’ecarter :oui:

Gouttière 9 sur 42 de mon côté khey soit environ 4 mois.

Peu de changement visible pour le moment :-(

Comment tu fais pour les retirer khey ? :snif:

Avec les ongles ?

J’ai une « petite bouche » j’ai pas beaucoup de place pour foutre des doigts c’est ultra difficile pour moi d’attraper une molaire :rire:

Le 13 juin 2019 à 06:48:04 derkeal a écrit :
Comment tu fais pour les retirer khey ? :snif:

Avec les ongles ?

Oui avec les ongles que je passe derrière la gouttière. Faut pas forcer mais entendre le bruit du declipsage. Répète la même opération en remontant vers les incisives (et commence par les dents du fond).

Ça te prendra 3 secondes dans quelques semaines.

La dentiste avait pris deux doigts et les avait déclipsés en 2-2 j’ai jamais réussi :hap:

C’est plus simple la bouche sèche ?

Les ongles ça abime pas la gouttière ?

Le 13 juin 2019 à 06:53:42 derkeal a écrit :
La dentiste avait pris deux doigts et les avait déclipsés en 2-2 j’ai jamais réussi :hap:

C’est plus simple la bouche sèche ?

Les ongles ça abime pas la gouttière ?

Il doit y avoir plusieurs techniques. Les ongles abîment pas mais faut pas forcer si la gouttière ne se retire pas immédiatement.
Passe l’ongle derrière la gouttière pour chaque dent en remontant vers celles de devant. Ça se declipsera tout seul.

Peu importe si c’est mouillé ou pas. :)

Je ferai ça ce midi :noel:
envoie une photo de tes dents de temps en temps

Le 14 juin 2019 à 22:51:23 KunahWara a écrit :
envoie une photo de tes dents de temps en temps

A chaque passage chez l'ortho khey, 22 juillet la prochaine :oui:

J'ai une incisive qui commence à se replacer :bave:

je ne sais pas si tu commence à le remarquer, mais normalement il n'y a pas que tes dents qui bougent, mais ta bouche et la partie en bas du visage

je vais le faire mais je ne sais pas si ça vaut le coup à 32 ans :(
Dire qu'à l'époque j'avais suivi 10 ans de traitement orthodontique, j'avais les dents parfaitement alignées mais mon orthodontiste ne m'a pas mis le fil de contention. Ça a complètement bougé en bas en 15 ans et j'ai aujourd'hui des dents qui se chevauchent.

C'est plus à cause de l'inconfort (encombrement dentaire) que de l'aspect visuel, qui me pousse à le faire :(

Le 11 juin 2019 à 21:37:16 Drossrence a écrit :
J'ai commandé des gouttières sur internet moi (Straight Teeth Direct c'est un genre d'orthodontiste en ligne, ils t'envoient un kit pour faire des empreintes et à partir de ça te font des gouttières sur mesure) pour 1500 €. Je devrais les avoir d'ici 1 mois :oui:
C'est un peu le même principe mais un peu moins efficace qu'Invisalign je pense.

Je sais pas trop comment je vais faire, ça doit être chiant pour les repas mais bon le résultat a l'air de valoir le coup. J'espère que je n'aurais pas de zozotement aussi

C'est quoi cette merde bordel :rire:
Moi je l'ai fait Invasalign et tous les 1 à 2 mois le dentiste devant intervenir

Le 15 juin 2019 à 23:52:22 KunahWara a écrit :
je ne sais pas si tu commence à le remarquer, mais normalement il n'y a pas que tes dents qui bougent, mais ta bouche et la partie en bas du visage

Pas fait attention à ça, je verrai surement ça en fin de cycle :hap:

le matin je me réveille en grinçant un peu des dents, j'espère que je nique pas le matos en dormant :peur:

Le 15 juin 2019 à 23:53:20 EvasionFiscale a écrit :
je vais le faire mais je ne sais pas si ça vaut le coup à 32 ans :(
Dire qu'à l'époque j'avais suivi 10 ans de traitement orthodontique, j'avais les dents parfaitement alignées mais mon orthodontiste ne m'a pas mis le fil de contention. Ça a complètement bougé en bas en 15 ans et j'ai aujourd'hui des dents qui se chevauchent.

C'est plus à cause de l'inconfort (encombrement dentaire) que de l'aspect visuel, qui me pousse à le faire :(

Perso j'ai 2-3 dents en bas qui se sont pétées à cause du chevauchement :( ça aussi ça m'a poussé à le faire :oui:

Le 15 juin 2019 à 23:54:54 CompetitionLaw a écrit :

Le 11 juin 2019 à 21:37:16 Drossrence a écrit :
J'ai commandé des gouttières sur internet moi (Straight Teeth Direct c'est un genre d'orthodontiste en ligne, ils t'envoient un kit pour faire des empreintes et à partir de ça te font des gouttières sur mesure) pour 1500 €. Je devrais les avoir d'ici 1 mois :oui:
C'est un peu le même principe mais un peu moins efficace qu'Invisalign je pense.

Je sais pas trop comment je vais faire, ça doit être chiant pour les repas mais bon le résultat a l'air de valoir le coup. J'espère que je n'aurais pas de zozotement aussi

C'est quoi cette merde bordel :rire:
Moi je l'ai fait Invasalign et tous les 1 à 2 mois le dentiste devant intervenir

Fin juillet elle me refile un jeu de gouttières perso :noel:

Données du topic

Auteur
derkeal
Date de création
11 juin 2019 à 21:26:56
Nb. messages archivés
1532
Nb. messages JVC
1504
En ligne sur JvArchive 162