[INVISALIGN] Début du traitement aujourd'hui
Le 06 décembre 2019 à 14:46:56 Kisho_Arima a écrit :
Vous connaitriez un orthodontiste à distance (style StraightTheetsDirect) qui livrerait les gouttières en point relais ? en ce moment je suis pas chez moi, donc si je demande à être livré chez moi c'est ma mère (formellement contre ce type de procédé, et qui serait capable de foutre le colis à la poubelle) qui va réceptionner le colis
Formellement contre quel type de procédé ? L'orthodontie ? Wtf
Vous connaitriez un orthodontiste à distance (style StraightTheetsDirect) qui livrerait les gouttières en point relais ? en ce moment je suis pas chez moi, donc si je demande à être livré chez moi c'est ma mère (formellement contre ce type de procédé, et qui serait capable de foutre le colis à la poubelle) qui va réceptionner le colis
Tu es majeur ? Il vaudrait mieux expliquer à ta mère que c'est ta décision, si tes dents te posent problème c'est à toi de décider ce que tu veux en faire, en plus elle va bien finir par s'en rendre compte si tu vis avec elle. Et puis c'est ton argent. Parce que là ça risque d'être compliqué autrement
Sinon STD livrent avec DHL, je me demande si tu ne peux pas choisir de retirer en point relais via le lien de suivi, mais je ne suis pas sûr. Mais le premier colis avec le kit d'impressions était livré par La Poste. Après tu peux peut-être leur demander à être livré en relais, à voir avec eux ils ont l'air assez arrangeants. Je crois que les colis sont "neutres" donc tu ne vois pas que c'est un appareil dentaire à l'intérieur, si ça peut aider...
Là d'ailleurs je vais recevoir mes 4 dernières gouttières j'ai l'impression, il ne m'en reste plus qu'une dans mon lot actuel que je dois mettre lundi. Du coup plus que 5 gouttières, donc à peine 3 mois
Espérons qu'il n'y ait pas de gouttières de correction après.
Le 06 décembre 2019 à 15:48:56 derkeak a écrit :
Vous connaitriez un orthodontiste à distance (style StraightTheetsDirect) qui livrerait les gouttières en point relais ? en ce moment je suis pas chez moi, donc si je demande à être livré chez moi c'est ma mère (formellement contre ce type de procédé, et qui serait capable de foutre le colis à la poubelle) qui va réceptionner le colisFormellement contre quel type de procédé ? L'orthodontie ? Wtf
Elle est pro homéopathie, ça annonce la couleur.
Le 06 décembre 2019 à 15:57:20 Drossrence a écrit :
Vous connaitriez un orthodontiste à distance (style StraightTheetsDirect) qui livrerait les gouttières en point relais ? en ce moment je suis pas chez moi, donc si je demande à être livré chez moi c'est ma mère (formellement contre ce type de procédé, et qui serait capable de foutre le colis à la poubelle) qui va réceptionner le colisTu es majeur ? Il vaudrait mieux expliquer à ta mère que c'est ta décision, si tes dents te posent problème c'est à toi de décider ce que tu veux en faire, en plus elle va bien finir par s'en rendre compte si tu vis avec elle. Et puis c'est ton argent. Parce que là ça risque d'être compliqué autrement
Sinon STD livrent avec DHL, je me demande si tu ne peux pas choisir de retirer en point relais via le lien de suivi, mais je ne suis pas sûr. Mais le premier colis avec le kit d'impressions était livré par La Poste. Après tu peux peut-être leur demander à être livré en relais, à voir avec eux ils ont l'air assez arrangeants. Je crois que les colis sont "neutres" donc tu ne vois pas que c'est un appareil dentaire à l'intérieur, si ça peut aider...
Là d'ailleurs je vais recevoir mes 4 dernières gouttières j'ai l'impression, il ne m'en reste plus qu'une dans mon lot actuel que je dois mettre lundi. Du coup plus que 5 gouttières, donc à peine 3 mois
Espérons qu'il n'y ait pas de gouttières de correction après.
Je suis majeur, et je lui avais demandé de m'accompagner chez le dentiste pour discuter par rapport à Invisilign et elle a pété un câble apparemment j'ai un relais dhl dans ma ville, je vais voir ça avec STD
Et gg pour tes dernières gouttières, on attend ton avant/après pour convertir les kheys au saint alignement des dents
Le 06 décembre 2019 à 16:16:47 Kisho_Arima a écrit :
Vous connaitriez un orthodontiste à distance (style StraightTheetsDirect) qui livrerait les gouttières en point relais ? en ce moment je suis pas chez moi, donc si je demande à être livré chez moi c'est ma mère (formellement contre ce type de procédé, et qui serait capable de foutre le colis à la poubelle) qui va réceptionner le colisFormellement contre quel type de procédé ? L'orthodontie ? Wtf
Prends de l'arnica khey, tes dents vont se redresser toutes seules
Bon du coup khey je te confirme, je viens de recevoir un SMS de DHL et tu peux choisir qu'ils te livrent dans un point relais. C'est d'ailleurs ce que je vais faire vu que je bosse lundi toute la journée et qu'ils prévoient de me livrer ce jour
Reste l'histoire du kit d'impressions qui n'est pas livré par DHL
Le 06 décembre 2019 à 17:23:03 Drossrence a écrit :
Bon du coup khey je te confirme, je viens de recevoir un SMS de DHL et tu peux choisir qu'ils te livrent dans un point relais. C'est d'ailleurs ce que je vais faire vu que je bosse lundi toute la journée et qu'ils prévoient de me livrer ce jourReste l'histoire du kit d'impressions qui n'est pas livré par DHL
Ils te proposent de le livrer en point relais après être passé une fois chez toi quand tu étais pas là, ou ils proposent direct de le déposer en point relais ? Merci khey, pour le kit d'impression ça me dérange pas, je vais inventer un truc.
Le 06 décembre 2019 à 16:38:42 derkeak a écrit :
Le 06 décembre 2019 à 16:16:47 Kisho_Arima a écrit :
Prends de l'arnica khey, tes dents vont se redresser toutes seules
Los famosos laboratorios Boiron Steve Jobs qui a été ravi par son traitement naturel
Le 06 décembre 2019 à 17:47:45 Drossrence a écrit :
Là je peux choisir de me faire livrer directement en point relais sans qu'ils passent chez moi
La CHANCE J'en connait un qui aura des dents bien alignées d'ici juin 2020
J'avais une question pour ceux qui sont chez STD, la consultation en ligne se fait par téléphone ? Si oui, je vais avoir du mal Je devrais écrire un speech et tout à l'avance ? Ou c'est juste un tchat où tu balances tes photos et le type te dit oui, on t'envoie tout sans même regarder ?
Moi perso la consultation en ligne c'était juste envoyer des photos de mes dents sous tous les angles et dire ce que tu voulais améliorer (j'ai juste dit avoir les dents droites ). Ça prend vraiment 5 minutes, les photos sont justes un peu chiantes à prendre seul.
Ensuite ils te répondent dans la journée pour te dire si tu es éligible ou non.
À moins que ça ait changé depuis ? Mais je ne pense pas.
Le 12 décembre 2019 à 10:40:04 Drossrence a écrit :
Moi perso la consultation en ligne c'était juste envoyer des photos de mes dents sous tous les angles et dire ce que tu voulais améliorer (j'ai juste dit avoir les dents droites ). Ça prend vraiment 5 minutes, les photos sont justes un peu chiantes à prendre seul.
Ensuite ils te répondent dans la journée pour te dire si tu es éligible ou non.À moins que ça ait changé depuis ? Mais je ne pense pas.
Merci khey, je m'attendais à un oral style oral de bac
Le 12 décembre 2019 à 14:32:20 derkeak a écrit :
Mais du coup les Jean-Internet vous avez pas d'empruntes à faire etc ? Les photos sont pas 3D six jeunes m'abusent
Si il faut bien faire des empreintes.
Les photos c'est pour qu'ils te disent si t'es éligible déjà, histoire d'éviter d'acheter un kit d'empreintes pour rien. Ensuite ils t'envoient de quoi faire les empreintes et il faut les renvoyer pour qu'ils préparent les gouttières.
Le 12 décembre 2019 à 15:36:16 Drossrence a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 14:32:20 derkeak a écrit :
Mais du coup les Jean-Internet vous avez pas d'empruntes à faire etc ? Les photos sont pas 3D six jeunes m'abusentSi il faut bien faire des empreintes.
Les photos c'est pour qu'ils te disent si t'es éligible déjà, histoire d'éviter d'acheter un kit d'empreintes pour rien. Ensuite ils t'envoient de quoi faire les empreintes et il faut les renvoyer pour qu'ils préparent les gouttières.
Le 12 décembre 2019 à 18:11:53 derkeak a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 18:06:18 attrapeur a écrit :
Il y en a qu'on eu des résultats concrets avec STD ici ? J'héistais à faire un traitement mais le prix de Invisalign m'a un peu fait changer d'avis
Après j'ai jamais fait de devis. Apparemment ça peut partir de 1500 euros mais monter à 6000. Si c'est dans la tranche basse c'est abordable mais quand t'arrives à 6000 ...
Le 12 décembre 2019 à 18:13:51 attrapeur a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 18:11:53 derkeak a écrit :
Le 12 décembre 2019 à 18:06:18 attrapeur a écrit :
Il y en a qu'on eu des résultats concrets avec STD ici ? J'héistais à faire un traitement mais le prix de Invisalign m'a un peu fait changer d'avisAprès j'ai jamais fait de devis. Apparemment ça peut partir de 1500 euros mais monter à 6000. Si c'est dans la tranche basse c'est abordable mais quand t'arrives à 6000 ...
Un khey sur le topic avait montré ses résultats, c'était franchement cool
Données du topic
- Auteur
- derkeal
- Date de création
- 11 juin 2019 à 21:26:56
- Nb. messages archivés
- 1533
- Nb. messages JVC
- 1505