Ma VISITE à Tchernobyl/Pripyat
Même pas une zone orange dans une central nucléaire.
Sérieux Duga-1 va être démanetelé ?
Je rêverais d'y aller mais j'aimerais pas y aller cette décennie ça saoule ça me donne tellement envie
Excellentes photos
C'est toujours un plaisir quand un khey nous partage une aventure passionnante comme ça
Putain même dans un milieu radioactif , les réseaux arrivent a pousser les gens à y aller alors qu'on s'en tape tous totalement.
Y'a pas un endroit sur terre où il n'y a pas ce genre de bouffon qui se ramène avec sa caméra et ses milliard de photo inutile.
C'est fou de voir à quelle vitesse la nature reprend ses droits.
Les chiens ont l’air de bien se porter , pas amaigri ou quoi ..
Un des rare lieu du monde ou la nature a repris ses droit, comme par hasard faune et flore sont magnifiques ..
Et l’humain va revenir tout détruire et polluer avec du tourisme et petit à petit les gens retourneront tout raser pour s’installer
C'est a la fois fascinant et flippant, un peu comme Centralia...
Je suis triste pour les animaux
Super topic qui ne mérite pas de bider même si j'ai vu qu'il datait de 2019
Faut avouer que ça à son charme.. voir toute cette histoire devant ses yeux, j'aimerais tellement mais je suis trop casanier et je ne voyage jamais
Le 29 décembre 2023 à 01:28:54 :
Super topic qui ne mérite pas de bider même si j'ai vu qu'il datait de 2019Faut avouer que ça à son charme.. voir toute cette histoire devant ses yeux, j'aimerais tellement mais je suis trop casanier et je ne voyage jamais
Il faut l'avouer que le topic est incroyable j'aimerais tellement y allez aussi mais j'avoue que ça me fait un peut peur niveau santé mais en tout cas c'est très beau j'adore !
Données du topic
- Auteur
- Jiu
- Date de création
- 10 juin 2019 à 14:07:31
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 115