Ma VISITE à Tchernobyl/Pripyat
Énorme topic l'op
Par contre bordel le renard sur la photo on dirait qu'il est au bout de sa vie
Sympa les photos.
Tu es parti avec tour operator ?
Le 10 juin 2019 à 14:39:21 Alyseal a écrit :
Énorme topic l'opPar contre bordel le renard sur la photo on dirait qu'il est au bout de sa vie
Ouais les yeux surtout
Un fragment d'histoire, figé dans le temps
Une ville condamnée à rester dans le passé
Le 10 juin 2019 à 14:38:19 NoXx_ a écrit :
je comprend pas c'est a Tchernobyl ou a Prypiat la centrale qui a explosé ?
Le khey juste après toi a déjà fourni une partie de la réponse, mais j'ajouterai aussi que tout simplement Tchernobyl > Pripiat en terme d'habitants. edit: ah non apparemment même pas
Prypiat a été construite spécialement pour les ouvrier de la centrale il me semble
Le 10 juin 2019 à 14:42:50 Jiu a écrit :
Le 10 juin 2019 à 14:33:19 356470070257403 a écrit :
J'aime bien l'effet sur des photosT'as fait quels réglages pour ça ?
Effet miniature sur Fuji X-T1
"T'avais pris quel hôtel à Kiev ?"
Un airbnb à 5 minutes du centre (Independance Square) en métro
Merci pour la réponse. Faudra vraiment que je me décide un de ces 4.
Je trouve que ça vaut pas le coût de la visiter de nos jours.
On voit plus que des arbres, de la végétation de partout.
Par contre, en 1988/90, ça devait hyper sympa d'être dans cette ville où tout était parfait (en apparence).
Le 10 juin 2019 à 14:46:02 Liclou a écrit :
Je trouve que ça vaut pas le coût de la visiter de nos jours.On voit plus que des arbres, de la végétation de partout.
Par contre, en 1988/90, ça devait hyper sympa d'être dans cette ville où tout était parfait (en apparence).
C'était pas encore trop radioactif à l'époque?
+ la série est vraiment cool
Le 10 juin 2019 à 14:46:02 Liclou a écrit :
Je trouve que ça vaut pas le coût de la visiter de nos jours.On voit plus que des arbres, de la végétation de partout.
je pense que c'était trop irradié, la période parfaite pour visiter je pense c'était vers fin 90 début 2000
Le 10 juin 2019 à 14:45:28 Crocosinge1 a écrit :
Ca me fout les boules car à cause du succès de la série le tourisme va exploser et la zone va perdre de son charme
Va y avoir un "boom" (tout est relatif, ça reste un marché de niche, ce type de tourisme) grâce à la série mais ça reviendra à son niveau d'avant d'ici même pas 2 ans. Y a pas à s'inquiéter pour ça.
Données du topic
- Auteur
- Jiu
- Date de création
- 10 juin 2019 à 14:07:31
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 115