"MAMAN, je vais FAIRE la VOIE ROYALE : une PREPA MPSI"
Le 02 juin 2019 à 17:02:24 John_Coltrane a écrit :
T'as atterri dans quelle école pour rager autant ?
+ pour que ce soit équitable, tu vas nous faire çaAlors j'ai un solide niveau 1ère S en Chimie, je me fais humilier par n'importe quel élève de sup et je le reconnais humblement.
Pour le reste, j'ai refusé mon école sur Mines-Ponts et l'an prochain je rentre à l'ENS sur Dossier pour faire des Mathématiques tous en pleurant de rage sur les PC.
Tu pleureras de rage sur les faqueux quand t'y seras, et les quelques PC (ceux que je connais à l'ENS sont tous partis en Physique) ça m'étonnerai qu'ils te dérangent
Mais si la haine te stimule, continue à rager sur eux pdt un an
Le 02 juin 2019 à 17:02:53 HAINESAE a écrit :
Le 02 juin 2019 à 17:00:47 lefallen a écrit :
Le 02 juin 2019 à 16:32:27 John_Coltrane a écrit :
Aya bordelLes PC qui intègrent l'X sur "Démontrer l'inégalité de Cauchy-Schwarz dans IR^n" et sur des questions de cours en Physique pendant que les MP-cuck font des Cassinis à CCP.
J’ai explosé
Et j’ai fais PC
https://beos.prepas.org/?q=Epreuve%20Orale%203517 Cet oral là ?
Non j’ai pas eu cauchy schwarz mais une fois je devais le faire en ds
Le 02 juin 2019 à 17:05:04 John_Coltrane a écrit :
y'a pas que les math hein
Tu aura surement aucun mal à torcher les épreuves de chimie de l'X ou physique U en PSIEn Physique je me défend vraiment bien également, j'ai pas fait de Physique depuis une année donc là je pense pas que je saurais faire grand chose.
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que l'élite en mp atomise littéralement n'importe quel autre gugus d'une autre filière en math.
Mais c'est vrai seulement pour les meilleurs, un mp mine/centrale se fait retourner par un PC/PSI X/ENS faut pas croire hein
Tu aura surement aucun mal à torcher les épreuves de chimie de l'X ou physique U en PSIEn Physique je me défend vraiment bien également, j'ai pas fait de Physique depuis une année donc là je pense pas que je saurais faire grand chose.
Appelle ça comme tu veux, mais je t'assure que c'est bien compliqué
Le 02 juin 2019 à 17:09:37 guedojulie a écrit :
Je suis tout a fait d'accord sur le fait que l'élite en mp atomise littéralement n'importe quel autre gugus d'une autre filière en math.
Mais c'est vrai seulement pour les meilleurs, un mp mine/centrale se fait retourner par un PC/PSI X/ENS faut pas croire hein
Le 02 juin 2019 à 17:11:53 HAINESAE a écrit :
Le 02 juin 2019 à 17:11:53 HAINESAE a écrit :
Si
n'importe quel élève motivé peut faire les cassini tout seul comme un grand hein
Bachoter des bouquins fait pas de vous des gens à part
En maths un MP Mines/Centrale équivaut à un PC X/ENS en maths uniquement, physique c'est assez équivalent et Chimie les PC défoncent les MP.
(Je suis en PC)
Le 02 juin 2019 à 17:09:20 Madokabestanime a écrit :
C'est moi, ou j'ai l'impression que ça a dérivé en règlements de comptes?
C'est le 18-25. Tout topic tend à dériver en règlement de compte
Le 02 juin 2019 à 17:42:58 Painura a écrit :
Le 02 juin 2019 à 17:38:06 HAINESAE a écrit :
Le 02 juin 2019 à 17:35:29 Painura a écrit :
les MP et PC qui se battent entre couilles alors que les BCPST baisent les meufs de leur classel'élite
Faites les bons choix les clés
Données du topic
- Auteur
- WikoCarProlo
- Date de création
- 2 juin 2019 à 16:30:05
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 97