"MAMAN, je vais FAIRE la VOIE ROYALE : une PREPA MPSI"
2 ans entouré d'autistes qui te détruisent en maths et se branlent sur du java
Aucun contact avec une femme si ce n'est ta mère
Tout ca pour intégrer une glorieuse rang C de province
Pleurer en écouter les oraux de maths en PC
Savoir qu'on aurait pu intégrer une rang A si on avait fait PC
L'option informatique en MP qui servira à se faire embaucher dans une boîte de service à pisser du code 42h/semaine pour 1800€ brut
Et en PC tu te tapes toute la chimie organique/quantique, que t'as pas en MP
Le cheat code c'est la PTSI oui, ou les DUT/fac
PC et MP se font autant enculer les uns que les autres
Le 02 juin 2019 à 16:32:27 John_Coltrane a écrit :
Aya bordelLes PC qui intègrent l'X sur "Démontrer l'inégalité de Cauchy-Schwarz dans IR^n" et sur des questions de cours en Physique pendant que les MP-cuck font des Cassinis à CCP.
L O L. Je t'assure que je te mets devant un sujet d'oral de maths PC de l'X, tu bloques
Le 02 juin 2019 à 16:33:08 Quilles a écrit :
En PC les maths sont peut être plus simple, parce que 9h de maths/semaine en PC contrairement à vos 12h en MP.
PC et MP se font autant enculer les uns que les autres
Je te parle pas uniquement du programme
Les meilleurs élèves vont en MPSI c'est une évidence
Donc à même niveau et à même competence/intérêt dans les matières on réussit mieux en PC qu'en MP
PT ça pue autant être AST
Le 02 juin 2019 à 16:34:38 Painura a écrit :
Le 02 juin 2019 à 16:32:36 JapaneseFunk a écrit :
Faire MPSI au lieu de PACESDevenir ingénieur à 3K/mois au lieu de médecin à 10K/Mois
Etre entouré de boutonneux au lieu de belles étudiantes et d'infirmières
Le salaire moyen des pharmaciens dans 10 ans est divisé par minimum 2
Les IA tout ça, même chose pour les médecins (hors psychatrie)
Le 02 juin 2019 à 16:34:46 Quilles a écrit :
Le 02 juin 2019 à 16:32:27 John_Coltrane a écrit :
Aya bordelLes PC qui intègrent l'X sur "Démontrer l'inégalité de Cauchy-Schwarz dans IR^n" et sur des questions de cours en Physique pendant que les MP-cuck font des Cassinis à CCP.
L O L. Je t'assure que je te mets devant un sujet d'oral de maths PC de l'X, tu bloques
Normal ma condition de pisseur de code m'a aujourd'hui détruit le cerveau
Le 02 juin 2019 à 16:35:02 John_Coltrane a écrit :
Aya par contre les gros attardés qui pensent que Médecine c'est mieux et moins cuck alors que c'est encore plus de l'esclavage qu'Ingésclave.Les généralistes en fin de carrière à 6000euros nets mensuels pour 70h par semaine, soit le salaire horaire d'un cadre lambda chez Speedy ou Sofinco ayaa
Les chirurgiens qui gagnent 7000euros nets à 50ans dans le public alors qu'ils ont une pression de malade mental, qu'ils doivent réagir en cas d'urgence même à 2h du matin, et qui claquent d'un cancer à 60ans
Les gros idiots du village qui spamment "gnnn gnn mais dentiste gnnn agnnn mais optahlmo dermato gnnn" alors que parmi les ingésclaves tu as autant voir plus de spécialités indécentes qui roulent sur l'or tels que les Quant
dit ça à Jean-Dentaire qui travail trois jour par semaine et roule en A8 qu'il a garé dans sa villa avec piscine + jardin de 3 hectares
Tu balance 4/5 appareils dentaires chaque mois et t'as déjà le salaire d'un cadre sup qui sort de l'X donc bon
Le 02 juin 2019 à 16:35:47 WIKOcarprolo a écrit :
Le 02 juin 2019 à 16:34:38 Painura a écrit :
Le 02 juin 2019 à 16:32:36 JapaneseFunk a écrit :
Faire MPSI au lieu de PACESDevenir ingénieur à 3K/mois au lieu de médecin à 10K/Mois
Etre entouré de boutonneux au lieu de belles étudiantes et d'infirmières
Le salaire moyen des pharmaciens dans 10 ans est divisé par minimum 2
Les IA tout ça, même chose pour les médecins (hors psychatrie)
bah voyons, tout sera autonome dans 10 ans, on y croit
Le 02 juin 2019 à 16:36:44 John_Coltrane a écrit :
En 1h je torchais 4 planches d'oral X PC sans aucun problème l'an dernier pendant la préparation aux oraux, t'as mal choisi la personne à qui dire ça j'ai dézingué l'Officiel de la Taupe en PC en quelques heures.
Je bégayais sur la plupart des oraux X MP en revanche
Envoie une planche d'oral X PC si tu veux qu'on s'amuse un petit peu
Après je t'humilierais en te donnant une planche Centrale MP
Tu es tombé dans le piège de la MPSI toi aussi, par manque d'informations sur les prepa ?
Le 02 juin 2019 à 16:34:50 WIKOcarprolo a écrit :
Le 02 juin 2019 à 16:33:08 Quilles a écrit :
En PC les maths sont peut être plus simple, parce que 9h de maths/semaine en PC contrairement à vos 12h en MP.
PC et MP se font autant enculer les uns que les autresJe te parle pas uniquement du programme
Les meilleurs élèves vont en MPSI c'est une évidence
Donc à même niveau et à même competence/intérêt dans les matières on réussit mieux en PC qu'en MP
PT ça pue autant être AST
J'ai choisi PCSI parce que j'aimais la P/C, du moins au lycée, j'étais pris en MPSI.
Après je suis d'accord que dans le cas général, les bêtes du lycée vont plutôt en MPSI
Mais je pense que t'es encore en prépa pour critiquer les PCs comme ça, tu verras en école que le cheat code n'est carrément pas d'y être arrivé par MP/PC/PSI, et que les 3 filières se font toutes enculées par les AST/PTSI
Le 02 juin 2019 à 16:37:56 John_Coltrane a écrit :
dit ça à Jean-Dentaire qui travail trois jour par semaine et roule en A8 qu'il a garé dans sa villa avec piscine + jardin de 3 hectares
Tu balance 4/5 appareils dentaires chaque mois et t'as déjà le salaire d'un cadre sup qui sort de l'X donc bonLes gros idiots du village qui spamment "gnnn gnn mais dentiste gnnn agnnn mais optahlmo dermato gnnn" alors que parmi les ingésclaves tu as autant voir plus de spécialités indécentes qui roulent sur l'or tels que les Quant
tu pourrais me montrer la grille de ces ingénieurs qui sont plus nombreux et gagnent plus que les ortho ?
Le 02 juin 2019 à 16:37:56 John_Coltrane a écrit :
Tu balance 4/5 appareils dentaires chaque mois et t'as déjà le salaire d'un cadre sup qui sort de l'X donc bonLes gros idiots du village qui spamment "gnnn gnn mais dentiste gnnn agnnn mais optahlmo dermato gnnn" alors que parmi les ingésclaves tu as autant voir plus de spécialités indécentes qui roulent sur l'or tels que les Quant
Plus de place en dentaire qu'en médecine
tu travail 1 an de manière rigoureuse en PACES et s'en suit des années de fêtes et de branlage de couilles jusqu'aux stages
Pendant que toi tu galères 2 ans pour espérer avoir une école et pas finir à la fac, tout en sachant que t'auras jamais la spécialité que tu veux
Mais non non, c'est bien connue ceux qui sortent de pcsi sont blindés et roules sur l'or
Données du topic
- Auteur
- WikoCarProlo
- Date de création
- 2 juin 2019 à 16:30:05
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 97