"MAMAN, je vais FAIRE la VOIE ROYALE : une PREPA MPSI"
Le 02 juin 2019 à 16:38:55 John_Coltrane a écrit :
Petit rappel pour l'idiot léger qui parle des dentistes: https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-economie/20101013.RUE8940/marc-28-ans-analyste-quantitatif-19-300-euros-par-mois.html
Oui oui la majorité des taupin qui sortent de prépa finisse en quant
c'est pas comme si les 3/4 échoués, à ça non
Les ancien de prepa à l'ENS qui ont la rage car je vien de fac et j'ai a peine bossé pour être là
Les types comme vous ultra frustré que je calme avec mon parcour
Le 02 juin 2019 à 16:41:58 John_Coltrane a écrit :
tu pourrais me montrer la grille de ces ingénieurs ?
T'es idiot ou quoi ? https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-economie/20101013.RUE8940/marc-28-ans-analyste-quantitatif-19-300-euros-par-mois.html
Et j'ose pas te montrer les chiffres que font ceux qui montent dans la hiérarchie des banques en Finance Quant, ça part sur des salaires annuels à 7 chiffres.
Là j'ai montré un mec qui se contente de faire la partie technique des cellules d'investissement, l'équivalent de l'ouvrier sur un chantier.
super tes cas isolés, dans ce cas pour montrer le salaire des pharmas je prends ceux qui ont 10 officines, après tout il y en a beaucoup en France
d'ailleurs avec 20k par mois, un quart des ortho gagnent plus que toi d'après ma source précédente
Le 02 juin 2019 à 16:42:57 canardpecheure a écrit :
La fameuse voie royale
Les ancien de prepa à l'ENS qui ont la rage car je vien de fac et j'ai a peine bossé pour être là
Les types comme vous ultra frustré que je calme avec mon parcour
Voilà le parcours cheaté l'op, je t'assure que quand tu fais PCSI PC* et que tu vois ça après t'as la rage autant que les MP
Depuis quand les quant travaillent 60h par semaine aussi?
C'est n'importe quoi cet article.
Je rentre en PCSI (Henri 4) l'année prochaine, des conseils ?
Je torche le poly LLG ces vacances ?
Le 02 juin 2019 à 16:42:51 GlorieuseRangC a écrit :
Le 02 juin 2019 à 16:40:16 Seigneur_Ombre a écrit :
Pourquoi faire autre chose que des maths alors que les plus gros salaires sont en finance/data science? L'intérêt?Parce que les PC et les MP tapent les mêmes écoles
T'as fait des maths mais si t'es pas a X ca valait pas le coup
El famoso si tu vas pas à l'X, ça vaut pas le coup
La réalité qui va frapper à la porte
Le 02 juin 2019 à 16:44:39 Painura a écrit :
T'es idiot ou quoi ? https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-economie/20101013.RUE8940/marc-28-ans-analyste-quantitatif-19-300-euros-par-mois.html
Et j'ose pas te montrer les chiffres que font ceux qui montent dans la hiérarchie des banques en Finance Quant, ça part sur des salaires annuels à 7 chiffres.
Là j'ai montré un mec qui se contente de faire la partie technique des cellules d'investissement, l'équivalent de l'ouvrier sur un chantier.
super tes cas isolés, dans ce cas pour montrer le salaire des pharmas je prends ceux qui ont 10 officines, après tout il y en a beaucoup en France
d'ailleurs avec 20k par mois, un quart des ortho gagnent plus que toi d'après ma source précédente
Tais toi l'épicier futur chômeur
Aujourd'hui les IA sont meilleures que des radiologue, alors dans 10 ans contre des épiciers
Le 02 juin 2019 à 16:44:07 John_Coltrane a écrit :
Bon il est passé où le gros nigaud qui voulait me bloquer sur une planche de Maths X PC.
J'ai la flemme de chercher des exos. Mais à moins que tu tapes dans le top 5 écoles en venant d'MP, je t'assure que t'arrive pas à résoudre comme ça un exo de maths X PC. Mais bon, peut être es tu un génie
Je comprend vraiment pas comment vpus êtes tombé dans le panneau
Le 02 juin 2019 à 16:47:29 ChaineBlocs a écrit :
Aujourd'hui les IA sont meilleures que des radiologue, alors dans 10 ans contre des épiciers
je parle pas de remplacement je te troll, tout ce que je dis c'est que la valeur des pharmaciens sur le marché du travail va être détruire
justement, les IA ne sont pas prêtes de remplacer les épiciers
Le 02 juin 2019 à 16:35:47 WIKOcarprolo a écrit :
Le 02 juin 2019 à 16:34:38 Painura a écrit :
Le 02 juin 2019 à 16:32:36 JapaneseFunk a écrit :
Faire MPSI au lieu de PACESDevenir ingénieur à 3K/mois au lieu de médecin à 10K/Mois
Etre entouré de boutonneux au lieu de belles étudiantes et d'infirmières
Le salaire moyen des pharmaciens dans 10 ans est divisé par minimum 2
Les IA tout ça, même chose pour les médecins (hors psychatrie)
Je ne crois pas. On dirait un fantasme de théoricien du dimanche. Ce qui est affolant, c'est qu'on voit assez souvent ce genre de réflexion de comptoir de la part d'ingesclaves ou d'écomistes éco+ sur le forum.
Ces mêmes ingesclaves qui, à l'heure actuelle, sont totalement incapables de nous pondre un logiciel de prescription correct. Donc avant d'avoir les yeux plus gros que le ventre, essayez déjà d'accomplir des choses simples.
Le 02 juin 2019 à 16:48:58 canardpecheure a écrit :
Ce débat de perdant, des études galère et une vie inexistante
Je comprend vraiment pas comment vpus êtes tombé dans le panneau
et toi t'as fait quoi comme études pour exister ?
Le 02 juin 2019 à 16:49:14 Painura a écrit :
Le 02 juin 2019 à 16:47:29 ChaineBlocs a écrit :
je parle pas de remplacement je te troll, tout ce que je dis c'est que la valeur des pharmaciens sur le marché du travail va être détruire justement, les IA ne sont pas prêtes de remplacer les épiciers
Tu vas pas être remplacé non mais ton salaire va être divisé par 2
Le 02 juin 2019 à 16:48:14 John_Coltrane a écrit :
Voilà le parcours cheaté l'op, je t'assure que quand tu fais PCSI PC* et que tu vois ça après t'as la rage autant que les MP
On va dire que les PCSI PC* à l'ENS Ulm ressentent le même sentiment d'illégitimité totale vis-à-vis des facqueux, que les MPSI MP* à propos des PC* dans n'importe quelle école top 20/ENS.
On en rediscute quand t'auras intégré, tu verras que yaura bien du monde que tu considéreras plus cheaté que les PC. Et dans mon école (Top5), je me débrouille aussi bien que les MP en maths, donc bon
Données du topic
- Auteur
- WikoCarProlo
- Date de création
- 2 juin 2019 à 16:30:05
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 97