"MAMAN, je vais FAIRE la VOIE ROYALE : une PREPA MPSI"
Le 02 juin 2019 à 16:50:01 ChaineBlocs a écrit :
Le 02 juin 2019 à 16:49:14 Painura a écrit :
Le 02 juin 2019 à 16:47:29 ChaineBlocs a écrit :
Le 02 juin 2019 à 16:44:39 Painura a écrit :
Le 02 juin 2019 à 16:41:58 John_Coltrane a écrit :
tu pourrais me montrer la grille de ces ingénieurs ?
T'es idiot ou quoi ? https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-economie/20101013.RUE8940/marc-28-ans-analyste-quantitatif-19-300-euros-par-mois.html
Et j'ose pas te montrer les chiffres que font ceux qui montent dans la hiérarchie des banques en Finance Quant, ça part sur des salaires annuels à 7 chiffres.
Là j'ai montré un mec qui se contente de faire la partie technique des cellules d'investissement, l'équivalent de l'ouvrier sur un chantier.
super tes cas isolés, dans ce cas pour montrer le salaire des pharmas je prends ceux qui ont 10 officines, après tout il y en a beaucoup en France
d'ailleurs avec 20k par mois, un quart des ortho gagnent plus que toi d'après ma source précédente
Tais toi l'épicier futur chômeur
Aujourd'hui les IA sont meilleures que des radiologue, alors dans 10 ans contre des épiciers
je parle pas de remplacement je te troll, tout ce que je dis c'est que la valeur des pharmaciens sur le marché du travail va être détruire justement, les IA ne sont pas prêtes de remplacer les épiciers
Tu vas pas être remplacé non mais ton salaire va être divisé par 2
Le 02 juin 2019 à 16:49:48 John_Coltrane a écrit :
J'ai la flemme de chercher des exos. Mais à moins que tu tapes dans le top 5 écoles en venant d'MP, je t'assure que t'arrive pas à résoudre comme ça un exo de maths X PC. Mais bon, peut être es tu un génie
Mais je fais des mathématiques espèce d'imbécile, j'ai pas arrêté après la prépa et déjà pendant la préparation aux oraux je torchais n'importe quelle planche d'X PC.
Arrête de raconter du vent et sors-moi une planche X PC que je te le montre, ensuite je te donnerais une planche Centrale-CCP et je montrerais que même CCP MP c'est beaucoup plus difficile que X PC.
Merci mais dans ma prépa on faisait les planches de MP centrale en math pour s'entrainer, excepté les trucs pas aux programmes de PC (en analyse le programme est quasi le même, donc ça posait pas trop de soucis)
Et on est au mois de Juin, je te conseille de bosser les oraux khey, sinon c'est direction le rang C
Le 02 juin 2019 à 16:52:20 re_cybergladia a écrit :
La ptsi changez rien les kheys, continuez d'aller vous enfermer en mp/pc et venez pas, l'astuce dura encore longtemps comme ça
Sélection naturelle.
Les malins vont en PTSI et en prépa ATS, les moutons vont à l'abattoir en MP/PC se frotter à des bêtes à concours issues des milieux bourgeois pour être sûr de n'avoir aucune chance de réaliser leur rêve de grandeurs.
Le 02 juin 2019 à 16:30:05 WIKOcarprolo a écrit :
2 ans entouré d'autistes qui te détruisent en maths et se branlent sur du javaAucun contact avec une femme si ce n'est ta mère
Tout ca pour intégrer une glorieuse rang C de province
Pleurer en écouter les oraux de maths en PC
Savoir qu'on aurait pu intégrer une rang A si on avait fait PC
L'option informatique en MP qui servira à se faire embaucher dans une boîte de service à pisser du code 42h/semaine pour 1800€ brut
https://www.youtube.com/watch?v=angtCp1GibE
Bienvenu chez nous
Le 02 juin 2019 à 16:55:58 John_Coltrane a écrit :
Merci mais dans ma prépa on faisait les planches de MP centrale en math pour s'entrainer, excepté les trucs pas aux programmes de PC (en analyse le programme est quasi le même, donc ça posait pas trop de soucis)
Et on est au mois de Juin, je te conseille de bosser les oraux khey, sinon c'est direction le rang CBordel cet idiot du village ayaa, je t'ai dit que j'étais déjà intégré t'arrête de mîmer les nigauds pour humilier encore plus les PC ? Je vais finir par croire que tu trolle avec moi ayaa
Tu veux que je te donne une vraie planche de Centrale MP, pas celle que ton prof a sélectionné pour vous donner l'impression d'être à l'aise en Maths, tu nous la fait en direct pour qu'on puisse juger et je t'autorise à faire de même avec une planche X PC.
T'as atterri dans quelle école pour rager autant ?
+ pour que ce soit équitable, tu vas nous faire ça https://www.ens.fr/sites/default/files/2018_pc_sujet_chib.pdf
Le 02 juin 2019 à 17:00:47 lefallen a écrit :
Le 02 juin 2019 à 16:32:27 John_Coltrane a écrit :
Aya bordelLes PC qui intègrent l'X sur "Démontrer l'inégalité de Cauchy-Schwarz dans IR^n" et sur des questions de cours en Physique pendant que les MP-cuck font des Cassinis à CCP.
J’ai explosé
Et j’ai fais PC
https://beos.prepas.org/?q=Epreuve%20Orale%203517 Cet oral là ?
Le 02 juin 2019 à 16:47:29 ChaineBlocs a écrit :
Le 02 juin 2019 à 16:44:39 Painura a écrit :
Le 02 juin 2019 à 16:41:58 John_Coltrane a écrit :
tu pourrais me montrer la grille de ces ingénieurs ?
T'es idiot ou quoi ? https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-economie/20101013.RUE8940/marc-28-ans-analyste-quantitatif-19-300-euros-par-mois.html
Et j'ose pas te montrer les chiffres que font ceux qui montent dans la hiérarchie des banques en Finance Quant, ça part sur des salaires annuels à 7 chiffres.
Là j'ai montré un mec qui se contente de faire la partie technique des cellules d'investissement, l'équivalent de l'ouvrier sur un chantier.
super tes cas isolés, dans ce cas pour montrer le salaire des pharmas je prends ceux qui ont 10 officines, après tout il y en a beaucoup en France
d'ailleurs avec 20k par mois, un quart des ortho gagnent plus que toi d'après ma source précédente
Tais toi l'épicier futur chômeur
Aujourd'hui les IA sont meilleures que des radiologue, alors dans 10 ans contre des épiciers
je parle pas de remplacement je te troll, tout ce que je dis c'est que la valeur des pharmaciens sur le marché du travail va être détruire
C'est l'Etat qui fait la valeur des pharmaciens sur le marché du travail, idem pour les médecins.
Si la dispensation en elle-même est simplifiée par de nouveaux moyens techniques alors le pharmacien pourra se concentrer sur d'autres activités rémunérées (entretiens pharmaceutiques sur les médicaments à risque avec les personnes âgées , vaccination, sérialisation, modification de la formation universitaire et autres glissements de tâches du médecin vers le pharmacien etc.)
Un exercice niveau CE1 l'auteur pour voir ton niveau après j'augmenterai :
On suppose A une matrice avec que des 1 et des -1 à diagonale nulle. Montre qu'elle est inversible
Le 02 juin 2019 à 16:58:59 John_Coltrane a écrit :
Bon bah je retourne me branler sur mon Calcul Stochastique en pleurant, pendant que Jean-X PC bronze sur le Plâtal avec son niveau ridicule en Sciences.
y'a pas que les math hein
Tu aura surement aucun mal à torcher les épreuves de chimie de l'X ou physique U en PSI
Petit rappel du salaire des medecins pour les rageux qui disent 5000 par mois en fin de carriere
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59574508-1-0-1-0-le-vrai-salaire-des-medecins.htm
Données du topic
- Auteur
- WikoCarProlo
- Date de création
- 2 juin 2019 à 16:30:05
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 97