Topic de Msc_1 :

20 ans et je vais sans doute mourir

Salut tout le monde
Je donne des nouvelles du coup j'ai vue la femme que j'aime ça c'est terriblement mal passé pour de la merde en plus elle n'a pas voulue entrer au restaurant car elle avait pas faim et j'ai pas voulue en sortir fin voilà..

C'était ma raison de vivre ma lumière celle qui me permettait de survivre actuellement je suis à l'hôtel et j'attend sa venue à 10h je pars pour retourner à l'hôpital...
J'espère qu'elle viendra mais j'en doute fortement sans elle il n'y a à plus de lumière plus d'espoir tout deviens sombre

Adieu sûrement à vous je vous souhaite de profiter de vos proche

Je lui ai tout avoué dès choses que je pourrais jamais dire à personne même en anonyme ici...
Je ne sais pas je ne sais même pas si elle a lue.. Je ne sais plus quoi faire je ne veux pas mourir mais je souffre trop je peux pas vivre dans un monde sans elle..

Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus quoi faire, elle m'a pas répondue je ne sais même pas si elle a lit
Je lui ai renvoyé un ultime message hier soir ou j'ai redit pourquoi je l'aimais pourquoi j'avais fait ça(des choses que je ne peux pas raconter ici en tant qu'anonyme)
J'espère qu'elle va lire et qu'elle va comprendre pourquoi je l'aime et si elle va revenir a mes côtés au fond de moi j'espère toujours terminer si elle doit se terminer cette année ma vie avec elle peut importe le temps restant

J'étais mort de l'intérieur avant qu'elle entre dans ma vie
Je lui ai même chanté une chanson pour l'occasion en jouant de la guitare chose que je pensais jamais faire de ma vie je ne sais même pas si elle a écoutée..

J'ai l'impression de sombrer un peu plus j'y arrive tellement pas sans elle, j'ai l'impression de sombrer et mourir un peu plus chaque jours

L'auteur qui est sans doute mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483736623-49499797.jpg

Cruelle est la selection https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483736623-49499797.jpg

Données du topic

Auteur
Msc_1
Date de création
29 mai 2019 à 03:41:27
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 127