20 ans et je vais sans doute mourir
J'ai un problème au niveau de l'aorte je dois être greffé.
Si je n'ai pas de greffe d'ici là fin de l'année je vais sûrement crever, de plus si elle rompt je suis quasi sur de décédé sur le coup.
Ma vie est un enfer, j'ai perdue 2 de mes meilleurs amis en fin d'année dernière, mon petit cousin est mort et ma sœur m'a laissé tomber
J'aime une femme pour qui je donnerai ma vie sans hésité mais elle ne m'aime pas je crois qu'elle reste juste par gentillesse on ne communique que très peu maintenant on ne s'appelle même plus je ne sais même pas si je la reverrai avant de crever d'ailleurs
J'ai pratiquement plus la force de me battre, chaque jours est une nouvelle souffrance pour moi j'aimerai m'en sortir mais je souffre trop je ne supporte plus cette vie chaque jours est un enfer
Voilà un petit message sur ce forum pour exprimer mon mal être et vous dire de vous profitez de votre vie et des gens qui vous aiment tant que vous le pouvez
Ce genre de témoignage me touche beaucoup parce que la mort j'y pense tous les jours, tu peux pas te laisser aller mec, y a plus rien après alors soit fort.
Le 29 mai 2019 à 03:42:32 bijyuku2 a écrit :
beaucoup rêveraient d'être dans ton cas
J'ai DDB t'es vraiment une merde
Le 29 mai 2019 à 03:43:29 cacadebiche a écrit :
Le 29 mai 2019 à 03:42:32 bijyuku2 a écrit :
beaucoup rêveraient d'être dans ton casJ'ai DDB t'es vraiment une merde
+1
Le 29 mai 2019 à 03:47:32 tentaculhentai4 a écrit :
c'est dingue je suis jaloux que tu es une femme mais je t'envie pas
J'ai pas de femme j'aime une femme mais elle ne m'aime pas elle reste juste a mes côtés en tant qu'amis car elle est humaine je pense
Le 29 mai 2019 à 03:49:24 Msc_1 a écrit :
Le 29 mai 2019 à 03:47:32 tentaculhentai4 a écrit :
c'est dingue je suis jaloux que tu es une femme mais je t'envie pasJ'ai pas de femme j'aime une femme mais elle ne m'aime pas elle reste juste a mes côtés en tant qu'amis car elle est humaine je pense
ton topic me fait penser à toute les fois ou j'ai voulu mourrir disparaitre surtout ado je me dis que j'ai eu mes 20ans j'ai pu au moins les gacher je veux pas retourner le couteau dans la plaie mais ça fait reflechir de parler à qqn qui va mourrir à 20ans
Données du topic
- Auteur
- Msc_1
- Date de création
- 29 mai 2019 à 03:41:27
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 65