Topic de Msc_1 :

20 ans et je vais sans doute mourir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
29 mai 2019 Ă  05:06:05
Mange bio
force et courage a toi :ok:
oui mé moua g pa de meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

Le 29 mai 2019 Ă  03:41:51 koko__ a Ă©crit :
paix Ă  toi l'auteur je te souhaite d'aller mieux

Courage khey je passe mon scanner cérébral dans 5 heures pour suspicion de tumeurs.
Je connais cette sensation à chaque nouvelle journée :)

Courage à toi kheyou, bats toi jusqu'au bout et ne lâche rien!!
Ton message m'a fait réaliser que je ne profitais pas assez de ma vie..
Je vais m'y mettre, et je suis certains que dans quelques mois tu viendra sur ce forum, plein de vie et guéri, tu lira mon message qui dira que je suis enfin heureux !

Excelsior !!

C'est le moment de la remontada, courage.
Courage à toi l'auteur lâche rien et sois fort le plus possible !

Le 29 mai 2019 Ă  05:13:25 marcelWal a Ă©crit :
Je vais m'y mettre, et je suis certains que dans quelques mois tu viendra sur ce forum, plein de vie et guéri, tu lira mon message qui dira que je suis enfin heureux !

Excelsior !!

Ayaaaaaaaaaa pendant que lui est en train de mourrir toi tu lui dis que tu vas profiter de la vie. Sans vergogne kheyou, cruel a ballé.

Le 29 mai 2019 Ă  05:37:52 Inscribtion a Ă©crit :

Le 29 mai 2019 Ă  05:13:25 marcelWal a Ă©crit :

Excelsior !!

Ayaaaaaaaaaa pendant que lui est en train de mourrir toi tu lui dis que tu vas profiter de la vie. Sans vergogne kheyou, cruel a ballé.

En mĂŞme temps il a pas tord, on finit toujours par revenir sur le forĂ´m, il n'y a aucun Ă©chappatoire :hap:

Avoir foi en une vie après la mort permet de se libérer l'esprit et un esprit libéré est un esprit en bonne santé :ok:

Le 29 mai 2019 Ă  06:40:58 Inquisition2 a Ă©crit :
Avoir foi en une vie après la mort permet de se libérer l'esprit et un esprit libéré est un esprit en bonne santé :ok:

Dire que certains veulent se suicide pour un rien et toi tu demandes que vivre

Courage kheyou si tu veux parler hésite pas à me mp

Mais il a quoi du coup l auteur ?

Bonjour tout le monde, déjà merci pour vos message soutient même si on se connaît pas et que c'est anonyme c'est toujours sympa

Je profite de passer sur le forum pour y répondre et vous dire que (non malheureusement je n'ai pas reçue de greffe en même temps vue le délai je peux attendre) je vais pouvoir revoir la Femme qui représente tout pour moi dans pas longtemps, ça me donne beaucoup de motivation le fait d'avoir en perspective de passer un bon moment avant de plus pouvoir me déplacer sachant que chaque jours j'ai l'impression de vivre un enfer

je pense pas revenir avant quelque temps mais oui si je m'en sort je reviendrai le dire sur ce forum

Données du topic

Auteur
Msc_1
Date de création
29 mai 2019 Ă  03:41:27
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 127