Topic de Msc_1 :

20 ans et je vais sans doute mourir

Le 29 mai 2019 à 03:43:10 cacadebiche a écrit :
Bordel khey bas toi jusqu'au bout, t'as quoi à part la vie ? T'as simplement pas le choix, tu peux pas laisser tomber, si tu réussis ta greffe tu peux t'en sortir ? Si oui donne le tous pour le tous et bas toi jusqu'au bout mon gars
Ce genre de témoignage me touche beaucoup parce que la mort j'y pense tous les jours, tu peux pas te laisser aller mec, y a plus rien après alors soit fort.

T'as l'air d'avoir un excellent mindset toi

Force à toi khey, en temps normal j'aurais été le premier à troller mais là je peux pas ton message m'a touché, j'espère que tout se passera bien pour toi, sois fort et bat toi jusqu'au bout
Bordel si c'est vrai qu'est ce que tu fous sur le 18-25, voyage, réalise tes rêves, va voir ta famille merde je sais pas
Forces a toi frero, Dis toi que tu vas la matter cette vie

Le 29 mai 2019 à 03:50:56 Minor-Threat a écrit :
Tellement triste, et en plus tu passe tes dernier moment sur le 18-25. :-(

Le 29 mai 2019 à 04:03:17 kheymessi a écrit :
Bordel si c'est vrai qu'est ce que tu fous sur le 18-25, voyage, réalise tes rêves, va voir ta famille merde je sais pas

Je suis à l'hôpital je suis dialysé 2 à 3 fois par semaine je pourrais peut être sortir une ou 2 fois cette été mais c'est tout
Je ne vais jamais sur le 18 25 en ce moment j'y suis car y'a Rolland garros et j'adore le tennis alors je commente sur le forum tennis et je me suis dis pourquoi pas mettre un message sur le 18 25

Je voulais juste vous dire de profitez des gens que vous aimez

Le 29 mai 2019 à 03:50:56 Minor-Threat a écrit :
Tellement triste, et en plus tu passe tes dernier moment sur le 18-25. :-(

Le 29 mai 2019 à 04:03:17 kheymessi a écrit :

Je suis à l'hôpital je suis dialysé 2 à 3 fois par semaine je pourrais peut être sortir une ou 2 fois cette été mais c'est tout et je garde quand même un rêve pouvoir passer un bon moment avec cette fille qui représente tout pour moi mais je sais pas si ça sera possible

Je ne vais jamais sur le 18 25 en ce moment j'y suis car y'a Rolland garros et j'adore le tennis alors je commente sur le forum tennis et je me suis dis pourquoi pas mettre un message sur le 18 25

Je ne pense pas repasser sur ce forum mais je voulais juste vous dire de profitez des gens que vous aimez

Tu pourrais pas vivre / survivre en restant à l'hôpital avec des perfusions?
Bon courage mec que la force soit avec toi

Force a toi mec

Tas quoi? Marfan?

Pense a toi en priorité l'auteur, et fais tout pour profiter du temps que tu as surtout ne laisse pas tout tombé pour autant.
Et il y'a aucune solution pour gagner du temps ou accélérer l'obtention d'une greffe ?
Au moins tu seras fixé sur les gens qui mérite ta confiance durant cette période compliqué.
Pseudo supprimé
J’adresse pour une prière pour toi khey
N’abandonne pas et profite, fais la paix avec toi même et garde confiance en demain
Pseudo supprimé
T'as un soucis au niveau de la production de collagène dans ton corps ? :( T'es jeune normalement tu devrais être prioritaire pour recevoir une greffe j'espère que tu vas t'en sortir , en tout cas t'as mon soutien, hésite pas a up ce topic pour donner des nouvelles régulièrement et lire les messages des khey, t'es pas tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png
Ginyue: tu penses quil a Ehlers Danlos dans ce cas? Je my connais pas trop

J'espère sincèrement que tu auras ta greffe khey.

Continue de te battre, tu as seulement 20 ans, même si c'est dur tu peux redevenir heureux avec le temps.

On peut pas donner sans mourir nous meme je présume ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/5/1519989119-ddfgdfgdfgggg.png
Pseudo supprimé

Le 29 mai 2019 à 04:57:15 Nabilise a écrit :
Ginyue: tu penses quil a Ehlers Danlos dans ce cas? Je my connais pas trop

C'est possible oui ou marfan souvent les ruptures aortique ça vient d'un problème au niveau de la production de collagène ou d'un défaut dans la structure du collagène.

Bon courage mon khey sois fort et j'espère que tu auras cette greffe
Un jeune comme toi a qui on donne pas de cœur !:(

Données du topic

Auteur
Msc_1
Date de création
29 mai 2019 à 03:41:27
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 130