Votre niveau dans le jeu « La Vie » ?
ton perso qui perd toute ses competences
absence totale de quète
1% des joueurs qui possède plus que 99% des autres
Ce jeu de merde quand même
On en parle du pay2win ?
Non parce-que les items décoratifs je veux bien (et encore c'est assez chiant d'être habillé en clodo), mais la bouffe ?
C'est même pas logique, les popos de soins sont remboursés par une guilde géré par les modos, mais la bouffe est payante
Et sinon les quêtes sont toutes pétés ... c'est long et chiant ... en plus certaines sont buggés du genre "Coucher avec une fille au moins" ...
Le 25 mai 2019 à 14:54:31 ForainDeter a écrit :
Le 25 mai 2019 à 14:48:01 deBonchamps a écrit :
j'ai le succès dépression et le succès caché survivre au cocktail médoc/alcool, mais je ne suis pas chimiste pour autant malgré ce succès caché.Le 2ème c’est un gold non ? Normalement ta un badge « chimiste » après, ta fait une réclame aux modos ?
Le 25 mai 2019 à 14:55:28 plop223 a écrit :
On en parle du pay2win ?
Non parce-que les items décoratifs je veux bien (et encore c'est assez chiant d'être habillé en clodo), mais la bouffe ?C'est même pas logique, les popos de soins sont remboursés par une guilde géré par les modos, mais la bouffe est payante
Et sinon les quêtes sont toutes pétés ... c'est long et chiant ... en plus certaines sont buggés du genre "Coucher avec une fille au moins" ...
Après la bouffe si tu vas sur les serveurs « Survie PvP » tu peux chasser et te démerder mais les temps de chargement entre les serveurs sont longs et souvent très cher... Et les quêtes « embrasser une fille » considérée comme quête principale bordel
[14:46:40] <Elfrigomagic42>
la depression ça donne envie de rage quit
ton perso qui perd toute ses competences
absence totale de quète[14:47:08] <Elfrigomagic42>
je deteste les autres joueurs
Le 25 mai 2019 à 14:57:36 ForainDeter a écrit :
On en parle du pay2win ?
Non parce-que les items décoratifs je veux bien (et encore c'est assez chiant d'être habillé en clodo), mais la bouffe ?C'est même pas logique, les popos de soins sont remboursés par une guilde géré par les modos, mais la bouffe est payante
Après la bouffe si tu vas sur les serveurs « Survie PvP » tu peux chasser et te démerder mais les temps de chargement entre les serveurs sont longs et souvent très cher... Et les quêtes « embrasser une fille » considérée comme quête principale bordel
Cette quête n'est pas compliqué en fait, même l'étape suivante.
Le 25 mai 2019 à 14:57:32 QayanBanAbusif3 a écrit :
j'ai loot un bac pro mais tout les serveurs sont plein du coup je farme a l'usine et j'attend l'event pour dans le chapitre bts mais les serveurs son niqué
Perso je sort du Tuto avec un Bac L, je voulais profiter du gameplay, des graphismes et des personnages secondaires en visitant la map mais au final j’ai loot une fac de droit
Le 25 mai 2019 à 14:58:24 deBonchamps a écrit :
Le 25 mai 2019 à 14:57:36 ForainDeter a écrit :
On en parle du pay2win ?
Cette quête n'est pas compliqué en fait, même l'étape suivante.
Je l’ai faite mais c’est chiant parce qu’après ton perso glitch en pensant a l’autre personne et il est triste
Données du topic
- Auteur
- ForainDeter
- Date de création
- 25 mai 2019 à 14:04:47
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 205