Topic de ForainDeter :

Votre niveau dans le jeu « La Vie » ?

Pseudo supprimé
Pareil j'attends un évènement dans le scénario parce que pour le moment déçu, pas plus de 4/10 ou alors un dlc de qualité pour relancer les serveurs :(

J'avance bien, mais j'ai l'impression que je papillone trop.

Quitte à délaisser un peu la quête principale, parfois.

Avec les quêtes annexes, j'ai pu me faire de super skills. J'ai intégré la guilde des pompiers, ça m'a tellement sauvé le cul ! Outre le travail de guilde, je fais énormément de lien avec d'autres joueurs qui ont des skills très différents, ça ouvre des possibilités d'xp dans plein de domaines.

Des que j'ai eu le lvl requis, je suis allé chercher un métier, pour pouvoir xp vite et bien. J'ai pris "mécanicien" avec +35% en qualité de craft, et un bonus de 30% en gold pour chaque vente à l'hôtel de ville.

J'ai développé la compétence "sociale", avec des items assez rares. Genre j'ai choisi le spawn de départ en Corse, la guilde des pompiers m'a ouvert au développement de l'anglais, une quête annexe m'a fait découvrir les mystères de la langue polonaise. Ça, plus du Xp dans mon côté, j'ai unlock le succès Polyglotte à 21 ans, c'était cool.

La quête affective est en passe d'être remplie, j'ai trouvé une partenaire pour réussir la quête de l'amour, j'ai pris un pnj "chien", qui me fait +10% relations, +10% humeur, mais -10% "budget à la fin du mois".

Ah, et j'ai choisi une map assez reculée, type campagne. Ça m'ouvre des succès spéciaux, mais ça me barre parfois des possibilités du scénario. Impossible de choisir les options "aller au cinéma" par exemple, pour garder la relation au max avec la partenaire.

J'ai pas encore regardé les quêtes des niveaux supérieurs, genre "mariage", "travail à son compte", "propriétaire", j'ai pas le temps, et les commencer sans avoir le temps de m'en occuper ça va me saouler. :nah:

Je suis le seul à avoir downgrade depuis la maj de la 1ere semaine de septembre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png
J’ai commencé à pex solo pour up le sort « connaissance juridique » mais je suis pas sûr qu’il soit encore méta

Données du topic

Auteur
ForainDeter
Date de création
25 mai 2019 à 14:04:47
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 266