Topic de ForainDeter :

Votre niveau dans le jeu « La Vie » ?

je suis afk depuis quelques années
Pseudo supprimé
Mon perso s'approche des 50% de la quête principal, peu de quête annexe, peu d'interaction avec les pnj à part les salutations de base, j'ai rush mais je trouve la map vide et répétitif, mon xp à peu grimper donc à moins de cheat code au boss de fin je vais me faire one shoot, et si par miracle je le pown ca m'etonnerai qu'il y ai un new game + et encore moins un 2 :hap:
J'ai tenté la quête concours commun hier et je crois avoir échoué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

Niveau 25 :ok:

J'ai débloqué dépucelage au niveau 14 moi donc, depuis j'enchaine les quetes "coup d'un soir" et "relation de moins de 2 ans" , ca me convient :ok:

La j'aimerais réussir a débloquer la quete "relation serieuse" mais j'ai du mal a trouver une coop. :honte:

Sinon je suis parti farmer dans "profession sans garanti " après avoir fini le tuto "lycée", et j'ai commencé "serveur de bar de nuit", pas evident au début, mais j'ai rencontré pas mal d'autres joueurs interessant qui a terme m'on fait débloquer les trophées " Organisateur d'évenements culturels" et " Plus de 2K par mois" donc ca va plutot pas mal.

Je dirais que pour le moment j'ai une super partie, j'éspere juste que tout va pas basculer :peur:

Le 26 mai 2019 à 10:25:07 clementkant a écrit :
Je dois compléter la quête permis de conduire aussi, vraiment relou celle la

Je confirme, elle est longue et il faut farmer un maximum

Pseudo supprimé

Le 26 mai 2019 à 10:37:40 SavonCube a écrit :

Le 26 mai 2019 à 10:25:07 clementkant a écrit :
Je dois compléter la quête permis de conduire aussi, vraiment relou celle la

Je confirme, elle est longue et il faut farmer un maximum

Il y a moyens de cheat code en changeant de map, dans la quête voyage en Afrique

Le 26 mai 2019 à 10:41:59 yonamar a écrit :

Le 26 mai 2019 à 10:37:40 SavonCube a écrit :

Le 26 mai 2019 à 10:25:07 clementkant a écrit :
Je dois compléter la quête permis de conduire aussi, vraiment relou celle la

Je confirme, elle est longue et il faut farmer un maximum

Il y a moyens de cheat code en changeant de map, dans la quête voyage en Afrique

J'en ai entendu parler mais comme je suis presque à la fin, je vais juste retenter le boss final "examinateur permis"
il est fourbe celui-là, difficile de comprendre ses patterns d'attaque

Je tourne rond en faisant des sous quêtes secondaires inutiles qui ne m’apporte aucune xp j’ai perdu le fil de la quête principale
Niveau 16 (:hap:)
A réussi quelques quêtes mais viens de se faire larguer, ça fait une étape de plus dans la vie, même si j'ai pas profité de cette relation pour progresser dans l'arbre de compétences sexe...
On continue de persévérer :hap:
Depuis 4 lvl je développe mon metier dans les chiffres sur un serveur peu peuplé. Je m'emmerde grave. Des fois je fais des raid le weekend surle gros serveur pas loin de chez moi.
Dernièrement j'ai débuté une relation avec une meuf de ma guilde. Ça m'occupe. A voir comment ça va finir.

Le 26 mai 2019 à 10:45:29 Cryptonator a écrit :
Niveau 16 (:hap:)
A réussi quelques quêtes mais viens de se faire larguer, ça fait une étape de plus dans la vie, même si j'ai pas profité de cette relation pour progresser dans l'arbre de compétences sexe...
On continue de persévérer :hap:

Les noobs c'est non, retourne sur le chat de ton serveur low level

J'ai choppé la malédiction "jvc", un prêtre pour me l'enlever? :peur:

Edit: Je prends aussi les nudes des prêtresses

Lvl 22 sinon niveau capacité je suis moyen.
Certes j'ai ma femme et mon enfant donc descendance assuré mais par contre j'ai un taf de merde et pas une force de ouf.
Je vais essayer de farm au donjon qui salle "salle de musculation" mais c'est durs il faut aussi suivre avec de la nourriture adapté si on veut de vrai effet :(
Pseudo supprimé

Le 26 mai 2019 à 10:43:56 SavonCube a écrit :

Le 26 mai 2019 à 10:41:59 yonamar a écrit :

Le 26 mai 2019 à 10:37:40 SavonCube a écrit :

Le 26 mai 2019 à 10:25:07 clementkant a écrit :
Je dois compléter la quête permis de conduire aussi, vraiment relou celle la

Je confirme, elle est longue et il faut farmer un maximum

Il y a moyens de cheat code en changeant de map, dans la quête voyage en Afrique

J'en ai entendu parler mais comme je suis presque à la fin, je vais juste retenter le boss final "examinateur permis"
il est fourbe celui-là, difficile de comprendre ses patterns d'attaque

Un boss assez fourbe, faut s'adapter mais tu peux t'aider des autres joueurs présent lors de l'attaque de ce boss pour changer ta tactique

J'me suis spe combat armes à feu après avoir été déçu par la spe études perso.
Du coup j'ai pvp dans la faction armée de terre spe montagne pendant un moment.
Et là j'ai reroll gendarmerie spe bélier, c'est à dire toctoc chez toi à 6h du matin. Et là j'xp tranquillement.
bloqué au donjon "monde du travail"

Le 26 mai 2019 à 10:49:29 N4f0p a écrit :
Lvl 18, j'ai assez de skill, sauf dans la quête "Amour", on fait comment pour la commencer, c'est en dlc ? :(

faut trouver un personnage de sexe féminin consentante pour l'accomplir mais elle veut pas se lancer la quête, elle est complètement buggé faut attendre la prochaine maj je crois

J'ai un bug, j'ai un point de compétence, je n'arrive pas à le mettre...
J'en sais rien...le scénario est chiant à mourir par contre :(

Données du topic

Auteur
ForainDeter
Date de création
25 mai 2019 à 14:04:47
Nb. messages archivés
205
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 239