Votre niveau dans le jeu « La Vie » ?
Puis les PNJ qui essayent de te baiser bordel
Je me suis associé avec une PNJ pendant plus de 2 ans, quelle erreur bordel, ça a niqué les stats de mon perso et tous les buffs associés quand le PNJ est parti du jours au lendemain
Le 25 mai 2019 à 14:36:56 Homm a écrit :
Puis les PNJ qui essayent de te baiser bordelJe me suis associé avec une PNJ pendant plus de 2 ans, quelle erreur bordel, ça a niqué les stats de mon perso et tous les buffs associés quand le PNJ est parti du jours au lendemain
Ce moment où tu croises une sorcière qui te file ses malus à toi
Le 25 mai 2019 à 14:38:16 Lartys a écrit :
Il est où le bouton pour se déco bordel de merde ? Y'a pas d'interface
On peut seulement alt f4 mais que sous certaines conditions
Je suis en train de débloquer le succès dépression critique
Ça donne des lames de rasoir bleues et ça débloque la zone Hopital psychiatrique
Le 25 mai 2019 à 14:38:34 kofff a écrit :
Le 25 mai 2019 à 14:36:56 Homm a écrit :
Puis les PNJ qui essayent de te baiser bordelJe me suis associé avec une PNJ pendant plus de 2 ans, quelle erreur bordel, ça a niqué les stats de mon perso et tous les buffs associés quand le PNJ est parti du jours au lendemain
Ce moment où tu croises une sorcière qui te file ses malus à toi
Les compagnons complètement surfaits dans ce jeu de merde
Je suis au level 23... Et pour l'instant je n'ai eu 4% des trophées !
"Premier pas dans les études supérieures"
"Premier Job obtenu"
"Propriétaire de ton logement"
"Premier rencard avec une femme"
Mais cette femme en question m'a quitté.
Et je n'ai pas d'amis... Je fais comment du coup pour récupérer la quête ?
Je n'avance pas dans ce jeu !
Et je ne voudrais pas rage quit
Mon perso est level 19, j'ai accompli la quête histoire Lycée et le obtenu le trophée Baccalauréat au level précédent qui m'a permis de booster mon XP.
Là je suis devant la quête Partiels je sens que je vais être juste niveau stuff.
Pour la quête plus longue "dépucelage", c'est en cours mais là aussi je suis juste, j'attends le début de l'année civile prochaine pour débuter le buff "go muscu" et arrêter le débuff "fap"
Niveau 25, bientôt 26, mais j'ai commencé en mode extrême, j'ai déjà réussi à débloquer le job et la femme avec tout les avantages et inconvénients mais vu que le mode extrême a un taux d'apparition d'event élevé j'ai perdu le travail et la femme à cause des events.
Du coup je me trouve sans classe mais j'ai gardé un logement où je peux sauvegarder.
Des astuces pour gagner de l'xp dans un nouveau métier et trouver une dulcinée ?
Edit: j'ai vu que je pouvais avoir la compétence danseur qui augmente le charme et l'agilité mais je ne sais pas quel maître de guilde salsa aller voir.
Le 25 mai 2019 à 14:42:34 deBonchamps a écrit :
Niveau 25, bientôt 26, mais j'ai commencé en mode extrême, j'ai déjà réussi à débloquer le job et la femme avec tout les avantages et inconvénients mais vu que le mode extrême a un taux d'apparition d'event élevé j'ai perdu le travail et la femme à cause des events.
Du coup je me trouve sans classe mais j'ai gardé un logement où je peux sauvegarder.
Des astuces pour gagner de l'xp dans un nouveau métier et trouver une dulcinée ?
Augmenter la compétence "go muscu"
Le 25 mai 2019 à 14:40:09 LeDragonTaquin a écrit :
Je suis en train de débloquer le succès dépression critiqueÇa donne des lames de rasoir bleues et ça débloque la zone Hopital psychiatrique
Putain le trophée « depression » je l’ai gagné après que mon ex m’air quitté pour aller avec un Lvl supérieur ayaaa
Le 25 mai 2019 à 14:44:43 ForainDeter a écrit :
Le 25 mai 2019 à 14:40:09 LeDragonTaquin a écrit :
Je suis en train de débloquer le succès dépression critiqueÇa donne des lames de rasoir bleues et ça débloque la zone Hopital psychiatrique
Putain le trophée « depression » je l’ai gagné après que mon ex m’air quitté pour aller avec un Lvl supérieur ayaaa
Toutes des sorcières
Données du topic
- Auteur
- ForainDeter
- Date de création
- 25 mai 2019 à 14:04:47
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 205