Vos branlettes les plus osés ?
Plusieurs fois dans la cage d'escalier de mon immeuble quand j'oubliais mes clés, pour passer le temps.
Chiotte du collège/lycée
Un couloir au lycée
Une salle de td à la fac, j'étais en avance. J'ai juté sur la porte
Dans la chambre et dans le string de la petite soeur d'une ex. Bénie soit elle tant elle était bonne
Le 26 mai 2019 à 14:25:52 ksLilly_Satou a écrit :
Le 26 mai 2019 à 14:22:33 Carol-Danvers a écrit :
Le 26 mai 2019 à 14:20:39 ksLilly_Satou a écrit :
Le 26 mai 2019 à 14:18:19 Carol-Danvers a écrit :
Si vous avez une histoire vraiment glauque, c'est le moment ou jamaisT'entends quoi par "glauque"
Qui vous met mal à l'aise rien qu'en y repensant, un truc malsain
Je me souviens que j'avais 12 ans, j'etais amoureux d'un fille de mon ecole qui habitait dans le meme village que moi, une fois quand on rentrait ensemble, elle m'a donné son écharpe sans raison alors quand je suis rentré chez moi, j ai pris un bout de l echarpe pour me branler dedans et l autre bout je l ai mit pres de mon visage pour sentir son odeur pendant que je me branlait
C'est trop chou
jsais pas si elle m'a cramé, jpense
en tous cas elle m'a ghost
Le 26 mai 2019 à 14:29:43 PucixSuicidaire a écrit :
Le 26 mai 2019 à 14:25:52 ksLilly_Satou a écrit :
Le 26 mai 2019 à 14:22:33 Carol-Danvers a écrit :
Le 26 mai 2019 à 14:20:39 ksLilly_Satou a écrit :
Le 26 mai 2019 à 14:18:19 Carol-Danvers a écrit :
Si vous avez une histoire vraiment glauque, c'est le moment ou jamaisT'entends quoi par "glauque"
Qui vous met mal à l'aise rien qu'en y repensant, un truc malsain
Je me souviens que j'avais 12 ans, j'etais amoureux d'un fille de mon ecole qui habitait dans le meme village que moi, une fois quand on rentrait ensemble, elle m'a donné son écharpe sans raison alors quand je suis rentré chez moi, j ai pris un bout de l echarpe pour me branler dedans et l autre bout je l ai mit pres de mon visage pour sentir son odeur pendant que je me branlait
C'est trop chou
Si tu le dit...
Dans une salle de cinéma. J'étais tout seul durant la séance donc forcément
Chiotte d'une piscine et vestiaire aussi mais j'étais jeune
En pleine nature
Dans ma voiture, sur un parking du McDo après avoir bossé. Service de nuit, j'avais besoin de me détendre
Plusieurs fois a côté de mes ex quand elle dormait
Plusieurs fois dans les chiottes de l'association où je faisais mon service civique. Le boulot était ultra chiant donc je passais mon temps à me pignoler. Au moins deux fois par semaine je m'absentais pour ça
A tous les kheys qui trouvent que je suis fou, je tiens à dire que j’ai rarement dans ma vie fait des choses aussi bizarre mais la misère sexuelle a 16 ans m’a poussé à cette limite
Heureusement depuis tout va bien et ma scolarité n’est pas morte à cet âge là
Le 26 mai 2019 à 14:30:19 2babstar a écrit :
terrasse chalet la nuit alors que ma meuf était à côté, on s'était embrouillé, le temps d'une cloppe dehors je me suis m+z, joui je sais pas où, rentré ensuite, pas possible de bander
jsais pas si elle m'a cramé, jpense
en tous cas elle m'a ghost
"Chérie t'es ou ? "
" Ta gueule, je me branle sur la terasse
la grosse qui me disait "tu fais quoi"
1h aux chiottes, mon daron qui payait pour ça
en plus mes résultats avaient augmentés mais c'est parceque la prof me laissait tricher
Le 26 mai 2019 à 14:33:04 Cerberos666 a écrit :
Dans le bus
On veut des détails !
Le 26 mai 2019 à 14:34:22 Lelamika a écrit :
C'était pas vraiment une branlette mais c'était au taf dans le vestiaire des meufs, j'me suis fait grillé par une collègue et j'me suis fait viré
Le 26 mai 2019 à 14:02:20 LaBusea a écrit :
Un string de ma soeur
Ou sur le parking de carrefour
Dans la chambre df mes parents
Chez un pote avec les string sale de sa mère
Si voulez tous savoir venez mp
Mp clef stp
Je regardais une vidéo de domina 10/10, dans laquelle elle me traite de chien et d'esclave
Me faire traiter de chien m'a beaucoup excité
J'étais seul chez moi
Bref je me suis branlé à 4 pattes, en bouffant les croquettes de la gamelle du clebs
En lâchant des petit aboiement
Je n'ai plus recommencé nofake
Le 26 mai 2019 à 14:06:36 EusstassKidd a écrit :
Dans la gamelle de mon chien et je l’observais boire son « eau » comme ça: nofake
aller trop de forum ciao
Données du topic
- Auteur
- Carol-Danvers
- Date de création
- 26 mai 2019 à 14:00:36
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 336