Vos branlettes les plus osés ?
Le 20 octobre 2020 à 04:47:22 JeSuisJexiste a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 04:46:11 requin_patin a écrit :
A l'arrière de la voiture en rentrant de vacancesJe sais pas ce qui m'a pris. Ca a eu l'air de passer inaperçu, mais en y repensant je vois pas comment c'est possible. Immense malaise
Tes parents qui se regardent du coin de l’oeil en se demandant ce qu’ils ont ratés
C'était ma mère et ma grand-mère, ma mère m'a questionné sur le fait que j'avais l'ordi sur les genoux sans raison
Le 20 octobre 2020 à 04:56:36 requin_patin a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 04:52:35 Ptit_Cancer a écrit :
Ah non moi je peux pas direJ'ai vraiment déconner sur se moment
C'est encore pire de venir et juste dire ça.
Bon ok je le dit
La branlette la plus ose c'était sous une tente pendant que je fesai du camping avec mon père
Sauf que moi et mon père on dormait sous la même tente
Le 26 mai 2019 à 16:09:37 Karkal a écrit :
J'en suis pas fier mais j'avais 15 ans, en pleine campagne avec pratiquement pas de meuf, et un pote a moi m'a invité à dormir chez lui.Il avait une soeur, assez mignonne, mais elle était pas là. Donc il m'a dit que je dormirais dans son lit.
La nuit arrive, et vers 2 heures du matin je fouille un peu la chambre, et je tombe sur des collants
Au début je me branle un peu, puis je deviens hyper excité et je me suis mis le collant sur la tête avec l'endroit de la chatte sur ma bouche
Une fois que j'ai tout laché, je me suis dis "putain mais je suis taré"
J'imagine même pas si mon pote était rentré dans la chambre et m'avait vu entrain de me branler dans le lit de sa soeir avec un collant sur la tronche comme spiderman
Putain, ton anecdote m'as tellement fait rire que je me suis littéralement étouffer avec ma salive comme un con
Le 20 octobre 2020 à 04:59:11 Ptit_Cancer a écrit :
Bon ok je le dit
La branlette la plus ose c'était sous une tente pendant que je fesai du camping avec mon père
C'est chaud mais je m'imaginais limite du pédo avec ce que t'avais dit
Le 20 octobre 2020 à 05:08:29 requin_patin a écrit :
Le 20 octobre 2020 à 04:59:11 Ptit_Cancer a écrit :
Bon ok je le dit
C'est chaud mais je m'imaginais limite du pédo avec ce que t'avais dit
Jamais
J'ai réussi deux fois cette acte
Et puis une fois dans le bureau de mon maître de stage quand il étais parti travailler et qu'il m'avait laisser tout seul
Mais je ne regrette rien le calendrier étais sexy
PS : j'ai tellement de souvenirs qui remonte
Je up ce topic tout en rajoutant ma pierre à l'édifice
- J'ai déjà fait une compétition de branlettes avec un pote, en fait on se mettait dans 2 pièces différentes, et le premier qui avait finit avait gagner ( vers mes 15 ou 16 ans je crois )
- J'ai réussi à filmer de 2 de mes tantes hyper bonnes et je me suis branler sur la vidéo ( personnes n'est au courant à part un pote et quelques kheys)
- À poil au beau milieu de la cuisine en pensant à ma cousine de 16 ans ( je devais en avoir 14 à l'époque) alors que la porte d'entrée principale était dans la cusine et que j'aurais pu me faire surprendre à tout moment
C'est à peu près tout
J'étais en voiture avec 2 amies a moi elles étaient devant et moi derrière, je me suis branlé derrière sans qu'elles s'en rendent compte (fait plusieurs fois)
J'ai été chez une amie et en allant aux toilettes j'ai trouvé le bac de linge salle de son appart, j'y ai trouvé ses strings qui était tachés de blancs et j'en ai volé un pour m'y branler le soir
En soirée monter dans la pièce ou il y a les affaires de tout le monde pour fouiller dans le sac de la plus bonne de la soirée récupérer sa culotte et me pignouf dedans
En cours à travers le trou de la poche de mon survet
Dans les chiottes du train à chaque fois que je le prends
Mention spéciale la dernière fois où j'ai bien pu matté la nana endormie à côté de moi dans son crop top
Aux toilettes de mon taf de façon très régulière
Je parle pas des nombreuses fois où j'ai baisé en public, c'est pas le sujet
Le 27 mai 2019 à 18:31:59 :
En rentrant de soirée ( à pieds ) je devais passer par une forêt , j'étais pas mal excité à cause de certaines filles de cette soirée et je me suis mis à me branler en marchantC'était pas mal finalement
J'ai fait exactement la même en rentrant de soirée dans mon village perdu avec les lumière éteinte a 00h complétement bourrée a 15 ans c'était pas mal.
Données du topic
- Auteur
- Carol-Danvers
- Date de création
- 26 mai 2019 à 14:00:36
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 336