Vos branlettes les plus osés ?
Le 26 mai 2019 à 14:18:19 Carol-Danvers a écrit :
Si vous avez une histoire vraiment glauque, c'est le moment ou jamais
T'entends quoi par "glauque"
Le 26 mai 2019 à 14:14:47 __F__R_A_G_O_H a écrit :
toilettes de la BU
Je l'ai fais aussi en heure de pointe
En stage quand j’etais en première.
On avait un bureau « de stagiaires » et j’etais En stage avec une meuf de ma classe.
A l’epoque déjà elle faisait du D et je faisais une fixette sur sa poitrine.
J'étais du côté du Pc sur le bureau et elle de l’autre côté, j’ai sortie ma bite en fixant sa poitrine et j’me suis branlé elle n’a rien vu.
A la fin elle m’a fait peur elle a dit « je t’ai vu je vais le dire aux autres » j’ai fait genre de rien, elle parlait du fait que j’avais sortie un mouchoir pour m’essuyer la bite mais elle avait pas compris que je m’étais branlé sur elle
Ce qui était dangereux c’est que la patronne était dans le bureau d’a côté elle aurait pu tout entendre j’aurais surement flingué ma scolarité si je m’étais fait cramer.
Le 26 mai 2019 à 14:20:39 ksLilly_Satou a écrit :
Si vous avez une histoire vraiment glauque, c'est le moment ou jamaisT'entends quoi par "glauque"
Qui vous met mal à l'aise rien qu'en y repensant, un truc malsain
Le 26 mai 2019 à 14:21:36 linconnudu77 a écrit :
En stage quand j’etais en première.On avait un bureau « de stagiaires » et j’etais En stage avec une meuf de ma classe.
J'étais du côté du Pc sur le bureau et elle de l’autre côté, j’ai sortie ma bite en fixant sa poitrine et j’me suis branlé elle n’a rien vu.A la fin elle m’a fait peur elle a dit « je t’ai vu je vais le dire aux autres » j’ai fait genre de rien, elle parlait du fait que j’avais sortie un mouchoir pour m’essuyer la bite mais elle avait pas compris que je m’étais branlé sur elle
Ce qui était dangereux c’est que la patronne était dans le bureau d’a côté elle aurait pu tout entendre j’aurais surement flingué ma scolarité si je m’étais fait cramer.
Wow
En stage quand j’etais en première.On avait un bureau « de stagiaires » et j’etais En stage avec une meuf de ma classe.
J'étais du côté du Pc sur le bureau et elle de l’autre côté, j’ai sortie ma bite en fixant sa poitrine et j’me suis branlé elle n’a rien vu.A la fin elle m’a fait peur elle a dit « je t’ai vu je vais le dire aux autres » j’ai fait genre de rien, elle parlait du fait que j’avais sortie un mouchoir pour m’essuyer la bite mais elle avait pas compris que je m’étais branlé sur elle
La gamelle du chien
Le 26 mai 2019 à 14:22:33 Carol-Danvers a écrit :
Le 26 mai 2019 à 14:20:39 ksLilly_Satou a écrit :
Si vous avez une histoire vraiment glauque, c'est le moment ou jamaisT'entends quoi par "glauque"
Qui vous met mal à l'aise rien qu'en y repensant, un truc malsain
Je me souviens que j'avais 12 ans, j'etais amoureux d'un fille de mon ecole qui habitait dans le meme village que moi, une fois quand on rentrait ensemble, elle m'a donné son écharpe sans raison alors quand je suis rentré chez moi, j ai pris un bout de l echarpe pour me branler dedans et l autre bout je l ai mit pres de mon visage pour sentir son odeur pendant que je me branlait
Putain
Comme sur chaque topic de ce genre y a toujours un ou deux kheys qui dépassent les limites, l'élite de la nation
Données du topic
- Auteur
- Carol-Danvers
- Date de création
- 26 mai 2019 à 14:00:36
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 336