Vos branlettes les plus osés ?
Pendant plusieurs mois je me branlais sous la douche et, à cause de l'excitation, je lâchais tout dans un grand gel douche marron. Parfois je pissais dedans. C'était celui qu'utilisais ma mère
Je n'ai rien dit et je ne lui dirai jamais
Mais au moins on faisait des économies
Le 26 mai 2019 à 15:17:32 Lohr a écrit :
Pendant plusieurs mois je me branlais sous la douche et, à cause de l'excitation, je lâchais tout dans un grand gel douche marron. Parfois je pissais dedans. C'était celui qu'utilisais ma mèreJe n'ai rien dit et je ne lui dirai jamais
Horrible putain
Le 26 mai 2019 à 15:18:32 oncherita a écrit :
Pendant plusieurs mois je me branlais sous la douche et, à cause de l'excitation, je lâchais tout dans un grand gel douche marron. Parfois je pissais dedans. C'était celui qu'utilisais ma mèreJe n'ai rien dit et je ne lui dirai jamais
Horrible putain
Bordel la mère qui tombe enceinte du gel douche
A l'internat avec des potes, dans un car où j'étais seul, au taff dans les toilettes, sur mon balcon quand je bronze à poil ( j'ai pas de vis à vis)...
J'ai pas honte
A 14 ans jai commencé a avoir mon fétichisme des pieds à cause de ma grand-mère qui mettais tout le temps des talons
Jai pris ses collant sale et les reniflait
Sinon la classique, branlette au boulot après avoir dit bonjour au 9/10 de mon taf
Je me suis branlé et éjaculé dans ma propre bouche
Au collège, je me suis branlé dans un car scolaire pendant que tout le monde dormait, mon pote dormait la tête sur mon épaule pendant que je me pignolait
Dans les chiottes de la Fac, grosse demi-molle depuis que j'étais réveillé, j'étais excité comme 10, ça redescendait pas, j'ai préféré m'alléger de mon fardeau avant d'aller en cours
Le plus malaisant c'est d'entendre les gens entrer et sortir pendant que tu fais ton affaire, voir parler, j'étais obligé de mettre en pause à chaque fois
Heureusement une nana que j'ai croisé dans les transports en commun a su rendre mon imagination assez fertile pour que ce soit rapide
A part ça rien de bien fou si on excepte celles quand j'étais gamin où je passais littéralement ma vie le zgeg à la main lors de la découverte de ce noble sport qu'est l'onanisme.
Quand j'avais 16ans j'enfiler les strings/culotte de la femme (une belle milf dans la trentaine a l'epoque) de mon oncle quand je passer 1semaine labas.
Je les mets et ça m'exiter a mort de voir ma teub et mes couilles dépasser du string
Au fur et a mesure que je bander, ma queue aller presque déchirer le tissu
Pour au final terminer par une branlete en me frottant a sa lingerie
J'avais 15 ans au moment des faits.
Ma mère avait accueillie une étudiante pour louer une chambre et bordel qu'elle était bonne (elle avait 25 piges je crois) et quand elle rentrais du sport avec un legging moulant du cul ou on voyais les dentelles d'un string un jour où j'étais rentré plus tôt elle était encore en cour je suis allé trouver un string pour me branler dessus l'odeur de chatte sauvage enivrante j'ai fait ça qu'une fois après l'autre c'était avec une de ses chaussettes
dans des parcs
chiottes du bahu..
Données du topic
- Auteur
- Carol-Danvers
- Date de création
- 26 mai 2019 à 14:00:36
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 336