Vos branlettes les plus osés ?
Le 27 mai 2019 à 07:20:00 KermitGangster4 a écrit :
Dans un vestiaire de piscine avec un pote pour "huiler" les gonds de la porteEncore une fois à la pscine, dans les vestiaires, en mattant les pieds de la 10/10 dans la cabine a coté de moi
Dans la salle de bain de mon meilleur ami, sur un string de sa soeur qui avait 16 ans à l'epoque ( je reniflais le string et le frottait contre ma queue)
Dans les chiottes, au boulot, apres avoir dit bonjour à une stagiaire ultra bonne
A l'usine, pour decompresser, je bossais a la chaine j'en avait ras le cul
(Le pire du pire) J'aime beaucoup les oiseaux et j'ai toujours une paire de jumelles bien puissantes sur moi quand je pars en vacance. Il y a 3 ans j'etais dans les dunes d'une station balneaire française et j'observais tranquillement quelques mouettes, le cul dans le sable chaud . Et puis j'ai reperé un groupe de 3 copines, 23 ans je dirais, en train de faire du seins nu dans les dunes. Je me suis astiqué comme un gros porc, ma main gauche sur les jumelles et ma main droite pour me branler . J'ai tout juté dans le sable comme un malpropre et je me suis tiré
En rentrant de soirée ( à pieds ) je devais passer par une forêt , j'étais pas mal excité à cause de certaines filles de cette soirée et je me suis mis à me branler en marchant
C'était pas mal finalement
[18:38:22] <Carol-Danvers>
Le 27 mai 2019 à 18:34:53 Kratos__Aran a écrit :
En léchant les pieds de mon ex quand elle dormaitJe vous assure qu'elle dormait bien profondément et heureusement
Bon par la suite je lui ai parlé de mon fétichisme et j'ai plus eu besoin de le faire pendant son sommeil
Quand j'ai appris qu'elle ne savait plus si elle avait encore des sentiments j'ai profité des dernières nuits où elle était la pour refaire du lickage de feet + branlette
Le 27 mai 2019 à 18:51:24 Kratos__Aran a écrit :
[18:38:22] <Carol-Danvers>
Le 27 mai 2019 à 18:34:53 Kratos__Aran a écrit :
En léchant les pieds de mon ex quand elle dormaitJe vous assure qu'elle dormait bien profondément et heureusement
Bon par la suite je lui ai parlé de mon fétichisme et j'ai plus eu besoin de le faire pendant son sommeil
Quand j'ai appris qu'elle ne savait plus si elle avait encore des sentiments j'ai profité des dernières nuits où elle était la pour refaire du lickage de feet + branlette
La meuf était parfaite, gros cul, gros seins, taille fine. Tellement bonne qu'elle était promise à 17 et mariée à 18 avec une star de foot au bled.
quand je pense qu'elle aurait pu me sucer, que j'aurai pu p'tet même l'enculer, on n'est jamais allé plus loin que caresses (dans le dos, même pas sur les seins) et bisous (smack)
Le 27 mai 2019 à 19:07:46 losbanos a écrit :
Dans la culotte de ma cousine au bled.
La meuf était parfaite, gros cul, gros seins, taille fine. Tellement bonne qu'elle était promise à 17 et mariée à 18 avec une star de foot au bled.
quand je pense qu'elle aurait pu me sucer, que j'aurai pu p'tet même l'enculer, on n'est jamais allé plus loin que caresses (dans le dos, même pas sur les seins) et bisous (smack)
Pas très original
Le 28 mai 2019 à 11:14:30 KheyLama a écrit :
Toilettes de mon collège à l'époque et dans ma voiture sur le parking de Leclerc pendant que mon père était aux courses
Vous aimez bien les parkings dis donc
J'étais exclu/inclu et jdevais recopier le règlement intérieur pendant deux jours, le deuxième jour elle s'est barrée voir un prof, jme suis caché derrière une armoire et la suite vous connaissez
Données du topic
- Auteur
- Carol-Danvers
- Date de création
- 26 mai 2019 à 14:00:36
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 336