Vos branlettes les plus osés ?
Le 26 mai 2019 à 16:09:37 karkal a écrit :
J'en suis pas fier mais j'avais 15 ans, en pleine campagne avec pratiquement pas de meuf, et un pote a moi m'a invité à dormir chez lui.Il avait une soeur, assez mignonne, mais elle était pas là. Donc il m'a dit que je dormirais dans son lit.
La nuit arrive, et vers 2 heures du matin je fouille un peu la chambre, et je tombe sur des collants
Au début je me branle un peu, puis je deviens hyper excité et je me suis mis le collant sur la tête avec l'endroit de la chatte sur ma bouche
Une fois que j'ai tout laché, je me suis dis "putain mais je suis taré"
J'imagine même pas si mon pote était rentré dans la chambre et m'avait vu entrain de me branler dans le lit de sa soeir avec un collant sur la tronche comme spiderman
Le best of comme histoire avec :"je me suis mis le collant sur la tête avec l'endroit de la chatte sur ma bouche"
Le 28 mai 2019 à 12:14:06 Slowbustier a écrit :
up vous regalez les khey faut continuer
Clairement.
dans les toilletes qui se trouvaient a 5m de la table a manger pendant un diner de famille
sinon jai beaucoup plus chelou mais peur de me faire ban
Le 31 mai 2019 à 07:02:43 CrazyFrog67 a écrit :
dans les toilletes qui se trouvaient a 5m de la table a manger pendant un diner de famillesinon jai beaucoup plus chelou mais peur de me faire ban
raconte khey
Le 31 mai 2019 à 07:02:43 CrazyFrog67 a écrit :
dans les toilletes qui se trouvaient a 5m de la table a manger pendant un diner de famillesinon jai beaucoup plus chelou mais peur de me faire ban
Lave tes péchés ici
[14:39:12] <Risitas_Jesus_3>
Dans les toilettes d’un A380 à 10 000m d’altitudeCette sensation d’avoir accompli un achievement dans la vie
J'ai un pote qui a fait ça aussi nofake
Données du topic
- Auteur
- Carol-Danvers
- Date de création
- 26 mai 2019 à 14:00:36
- Nb. messages archivés
- 338
- Nb. messages JVC
- 336